Problème avec ressort....

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MTAtiste
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Problème avec ressort....

Message par MTAtiste »

bonjour,

j'ai changé les corps et bouchon en plastique par des alu tout alu mais le problème maintenant c'est que j'ai tout remis ,les joints et tout mais quand je baisse la caisse , l'huile sort puis reste sur la tige puis coule !!!
y a t-il une solution :? car sa me démoralise bcp :! :cry:


merci de votre aide

PS: pouvez vous me dire en mesuant, la distance qu'il y a entre le bord de la boite de vitesse et la fin de la 2° plaquette de frein ? car je voudrais la remettre comme au debut maintenant que je l'ai touché je ne freine plus ....
sensiseed84
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Message par sensiseed84 »

tu as remis le joint torique dans la piece inférieur?
th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

+1
tu as remis le joint torique dans la piece inférieur?
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
MTAtiste
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Message par MTAtiste »

oui j'ai remi le joint bleu puis le blanc qui est rigide puis le bleu de nouveau et j'ai refermé tout sa très fortement (toput les joints ont été remis dans le parti basse du corp...)
alors qu"en penssez vous???

merrci
sensiseed84
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Message par sensiseed84 »

ça fuit sur tout les ammortisseurs?
quand tu a remonté, tu a mis la piece inférieur PUIS tu as passé les tiges au travers? par l'intérieur ou l'extérieur? ou bien tu a passé la tige dans la piece avant de la remonter?
tu as pu tuer le torique avec le filetage de la tige.
The Dude
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Message par The Dude »

au cas ou tu aurais foiré le joint torique

un petit kit
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tu peux l'avoir: ICI ou ICI

voila

a++
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MTAtiste
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Message par MTAtiste »

j'ai passé mes 2 joint bleu + le blanc au tour de la tige puis je l'ai mis dans le corps alu bleu.
les 7 amortisseur /8 coule je crois donc sinon que faire êtes vous sur que c'est les joints qui sont mort ou pas ? peut-on acheter juste les joints?
y a t-il pas une autres solutions pour que cela ne coule plus ? car si j'ai remis les joints et tout comme il faut pourquoi y aurait t-il un problème en plus j'ai tout remis va falloir tout démonter et tout. si vous avez une solution merci


merci a++
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Message par sensiseed84 »

MTATISTE a écrit :j'ai passé mes 2 joint bleu + le blanc au tour de la tige puis je l'ai mis dans le corps alu bleu
puis tu as vissé le tout sur le corps d'ammortisseur...


ce sont les pieces team associated? photo?

MTATISTE a écrit :j'ai tout remis va falloir tout démonter et tout
Fallait choisir un autre loisirs que ça mon ami, maintenant faut pas se plaindre.....
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Message par gg0034 »

un bleu ..un blanc ( rigide ) et un bleu ... dans cet ordre ..sinon ... :? ca fuit
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The Dude
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Message par The Dude »

de toute facon comment tu veux trouver ton pbl sans tout demonter ???

essaye de voir si tu as tout bien monté (en demontant :lol: ) et contole tes joints bleus...

et sinon commade le kit d'entretien d'amorto ;)

a++
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Message par gg0034 »

c'est vrais que c'est gras l'huile d'amortos !... :shock: beurk

c'est aussi ca les joies du modelisme ..demonter remonter et mettre les mains dans le cracra ...c'est sur que si on aime pas ..on fait pas .. ou alors on se trouve un mécano ! ;)
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Message par patrick34 »

Ou alors on fait une collec de timbre.... :lol:

:humour:
MTAtiste
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Message par MTAtiste »

bonjour,

je ne suis pas chez moi là donc les photo je vous les donnes se soir sinon c'est juste pour savoir s'il faut tout démonter pour ainsi remettre de l'huile par la suite car je voulez savoir si cela venez vraiment de mes joints ?
sinon cela arrive souvent et cela provient toujours de ces joint , une autres question on ne peut pas juste acheter les joint car la barre en principe ne me servira pas non ??

ce sont des pièces team assocead et le bouchon du ba et toujours ce lui en plastique .... pk cela fait quoi??

merci a++
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Message par sensiseed84 »

MTATISTE a écrit :sinon c'est juste pour savoir s'il faut tout démonter pour ainsi remettre de l'huile par la suite
OUI!!!!

laisse tomber les tophs si c'est du team asso, c'est bon.
Cherche si d'autres membres ont monté les corps alu avec la piece du bas en plastique, le corps a peut etre un orifice pour le joint et la piece, plus profond, ce qui fait que les joint serait mal comprimés. Mais ce nest qu'une supposition, je n'ai jamais eu ces corps dans les mains.
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Message par MTAtiste »

re,

ok d'accord donc il faudrais que je démonte toutes les ressort et que je vous montre l'état des joints non ??
mais vous penssez vraiment que sais les joints car cela ne sert a rien que je les commande si c'est autre chose car je pensse que c'est sa mais bon .....?

merci encore !!
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Message par gg0034 »

démonte ..ca te coute rien ( si ce n'est du temps ) . t'en fait un juste pour se faire une idée du montage .et on vois après ;)
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Message par sensiseed84 »

que tu es 7 ammortisseurs qui fuit apres ton intervention, et penser que les 7 joints sont mort:
soit tu as vraiment pas de chance soit tu as fait une betise

demonte et tu vera, y a pas d'autre moyen....
MTAtiste
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Message par MTAtiste »

ok je vous en démonte déja un en vous détaillant les étapes une par une ok ? et comme vous serer fixé je pensse faire sa mercredi et je vous met tout ça le soir même

merci de votre aide et a+++
The Dude
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Message par The Dude »

salut

je viens de recevoir mes corps alu ;)
je pense les monter demain, je te dirais le resultat :D

a++
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Message par The Dude »

bon, je viens de monter le premier.. et pour le moment pas de fuite en vue :D :cool:

par contre en demontant tu as fait passer la tige par le haut ?? si oui , tu as devissé la piece grise en bas du corps avant ??? car sinon ton filetage a du accrocher tes joints qui etaient encore comprimés... :?

moi j'ai reussi a enlever le second circlip sans sortir la tige ... avec une pointe (c'est dans ma boite de tournevis de precision...)

voila
resultat definitif demain... mais ca a l'air bon :D :D

a++
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