Salut,
voila mon problème, c'est que comme la plupart des t-maxx quasi stock je pense, quand on saute il talonne tout le temps.
Ca m'énerve quand je vois mon pote avec son révo qui le lache d'un mètre et qu'il ne talonne pas et moi je le lache de 30cm et ca tape.
Je pensais mettre les pistons à 1 trou a l'arrière avec une grosse cale.
Qu'est ce que vous me conseilleriez pour pouvoir sauter un peu et faire du trial ??
Je suis sur le deuxieme trou en partant du diff pour l'arriere et au trou le plus près du diff a l'avant.
Voila, merci pour vos réponses.
Ps: désolé pour le roman.
Hydraulique amortisseur de t-maxx
Bonsoir polo51, tu as kaneda qui a fait ca sa sur son savage je pense que ca doit etre faisable sur ton T-maxx.
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- Enregistré le : ven. janv. 05, 2007 4:22 am
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peu importe ce que tu met sa va finir par talonner dune maniere ou dune autre sa fait 3 ans que jai un t-maxx pi la seule solution que jai trouve c de changer les shocks pour des shocks 1/8(de buggy) pi meme la ca change rien en plus jai 4 shcoks ak lhuile 100 pi des ressort stiff pi sa claque.
donc selon ma theorie sa va talloner peu importe la hauteur du saut que tu fait. je suis toujours a la recherche dune solution
donc selon ma theorie sa va talloner peu importe la hauteur du saut que tu fait. je suis toujours a la recherche dune solution
T-maxx SH .28
SMB_Crew!!!
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- Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:11 pm
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Salut,
merci pour vos réponses.
En fait ce que je cherche ce n'est pas vraiment à sauter mais c'est surtout conserver le débattement maxi de la suspension pour le trial, en évitant que l'arrière touche tout le temps.
Je sais pas si en mettant les pistons à 1 trou sur les 4 amortisseurs va bien changer quelque chose mais je vais essayer quand même.
Pour l'instant j'ai mis toutes les grosses calles que j'ai a l'arrière mais j'ai l'impression que comme ça l'huile ne change plus rien tellement les amortisseur reviennent vite en extension.
A+
merci pour vos réponses.
En fait ce que je cherche ce n'est pas vraiment à sauter mais c'est surtout conserver le débattement maxi de la suspension pour le trial, en évitant que l'arrière touche tout le temps.
Je sais pas si en mettant les pistons à 1 trou sur les 4 amortisseurs va bien changer quelque chose mais je vais essayer quand même.
Pour l'instant j'ai mis toutes les grosses calles que j'ai a l'arrière mais j'ai l'impression que comme ça l'huile ne change plus rien tellement les amortisseur reviennent vite en extension.
A+