quel pourcentage nitro?
quel pourcentage nitro?
slt à tous!
tout nouveau ds le monde du MT,je viens d'acquérir un MTA4 S28 d'occaze mais comme neuf(celui de ZANCLUS)
par contre,les avis vont bon train concernat le pourcentage pour le carburant! ZANCLUS tournait au 25 et plusieurs me disent que c'est trop,faut du 16 et d'autres tournent au 30!
bon, que choisir???
merci.
tout nouveau ds le monde du MT,je viens d'acquérir un MTA4 S28 d'occaze mais comme neuf(celui de ZANCLUS)
par contre,les avis vont bon train concernat le pourcentage pour le carburant! ZANCLUS tournait au 25 et plusieurs me disent que c'est trop,faut du 16 et d'autres tournent au 30!
bon, que choisir???
merci.
-
- Administrateur
salut
sujet deja evoquer bezucoup de fois mais bon
alors sa depend dit toit quer plus il ya de nitro dans le moteur moin ton moteur tournera
le 25% est très bien moi je tourne auu 16% sur n autre mt que le mta mais bon
le 16 est moin puissant mais ton moulin durera plus longtemps
PS:tartagueule pourquoi le 16% c'est pas top?

sujet deja evoquer bezucoup de fois mais bon

alors sa depend dit toit quer plus il ya de nitro dans le moteur moin ton moteur tournera

PS:tartagueule pourquoi le 16% c'est pas top?

wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
-
- Administrateur
ca c'est des idées reçues complétement fausseswild a écrit : le 16 est moin puissant mais ton moulin durera plus longtemps
petit rappel, le nitrométhane refroidit le moteur, donc un moteur aura un meilleur rendement et sera mieux refroidi avec du 25% plutôt qu'avec du 16%
MaximumMT.com le forum incorruptible!