Probleme qui n'est n'est peut etre pas un !!! besoin d'aide

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Probleme qui n'est n'est peut etre pas un !!! besoin d'aide

Message par Wilfried27 »

Bonjours, alors pour mon E-Maxx j'ai commander les Bulk Alu traxxas avec les pins qui vont bien avec de la meme marque :)
La je suis en train de monter ça !
Le probleme :
La tige qui sert pour le triangle du bas va parfaitement ! Par contre cel pour le triangle du haut à 2-3mm de trop à chaque bout ! Et les autre tiges qui y'a dans le sachet sont trop courte !
Es ce que sa pose probleme ? sachant ce qui enpéche le triangle de bouger c'est les ptit clips en plastique qu'on met et pas la tige avec ses circlips...

Ou alors c'est normale que sa soiye comme ça ? :?
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Re: Probleme qui n'est n'est peut etre pas un !!! besoin d'a

Message par BOURINEUR »

Wilfried27 a écrit :Bonjours, alors pour mon E-Maxx j'ai commander les Bulk Alu traxxas avec les pins qui vont bien avec de la meme marque :)
La je suis en train de monter ça !
Le probleme :
La tige qui sert pour le triangle du bas va parfaitement ! Par contre cel pour le triangle du haut à 2-3mm de trop à chaque bout ! Et les autre tiges qui y'a dans le sachet sont trop courte !
Es ce que sa pose probleme ? sachant ce qui enpéche le triangle de bouger c'est les ptit clips en plastique qu'on met et pas la tige avec ses circlips...

Ou alors c'est normale que sa soiye comme ça ? :?
Salut, :cool:
je pense que c'est tout à fait normal.
Sur le REVO, c'est identique. Cela sert à regler le ou la ...... :?:
Mais pas d'inquiètude, comme tu le dis, ce sont les petits clips qui bloquent en translation tes triangles.
;)
Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Ok la je lutte pour changer les cardant plastique qui sont mort (de ma faute à force de faire le con :lol: genre un backflip avec marche arriere a fond et accelere à fond aussito) :roll: J'ai de ces conneries en tete des fois :shock:

Mais c'est la galere pour remonter des cardants plastique sur les boules avec 4 pointes :shock:
Attila57
Messages : 323
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:03 am

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le jeu. oct. 11, 2007 22:12 pm, modifié 1 fois.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Attila57 a écrit :Hello

Je ne me rappel plus vraiment, depuis le temps que je nai plus de emaxx...

Je crois les axes pour les triangles inférieurs sont tous pareils, mais différents pour les triangles supérieurs entre l'avant et l'arrière...à confirmer :roll:

Les axes de revo dépassent de 3mm mais c'est pour etre retenus par la pièce qui fait office de support de support de carrosserie.C'est les triangles qui coulissent sur les axes de 3mm pour regler leur avancement avec les cales plastiques

A+
bah c'est le meme principe de pour l'E-Maxx :)

La il es remonter j'ai réglé (a peu pret) le carossage, pincement et parraléllisme et la jvé m'empresser d'allez l'essayer avant que la nuit soit tomber... :D
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Wilfried27 a écrit :
Attila57 a écrit :Hello

Je ne me rappel plus vraiment, depuis le temps que je nai plus de emaxx...

Je crois les axes pour les triangles inférieurs sont tous pareils, mais différents pour les triangles supérieurs entre l'avant et l'arrière...à confirmer :roll:

Les axes de revo dépassent de 3mm mais c'est pour etre retenus par la pièce qui fait office de support de support de carrosserie.C'est les triangles qui coulissent sur les axes de 3mm pour regler leur avancement avec les cales plastiques

A+
Bon voila je suis rentré bah putaint il avait la sauce, j'ai bien fait d'équilibré mes packs de 2x7 IB 4200 :D

Par contre le servo de direction à du mal à faire revenir les roue au centre , c'est un HS5-645MG ! mais vu qu'il est alimenter qu'en 5.0v c'est pas top :twisted:

Vivement un brushless HV-Maxx avec le bec en 6V :cool:

Enfin ou alors c'est normale que je trouve la conduite bizarre car le temps que je recoive les pieces je fessait de la piste ta-05 donc forcement niveau direction c'est pas pareil :D

La il es remonter j'ai réglé (a peu pret) le carossage, pincement et parraléllisme et la jvé m'empresser d'allez l'essayer avant que la nuit soit tomber... :D
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Encore un message pour ne rien dire Wilfried...ou je me trompe?
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Bon j'ai deja plié un axe de suspension celui supérieur à l'avant :shock:
Je l'ait changer j'ai réussit a le rétiré mais bon et j'ai remit un neuf ! Le bulk a rien heureusement ! sa va c'est de la bonne qualité ceux de traxxas !!!

A votre avis faut mettre des axes titane ou pas ? Car la j'ai pas fait grand chose qui puisse tordre comme sa :shock:
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »