Probleme qui n'est n'est peut etre pas un !!! besoin d'aide
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Probleme qui n'est n'est peut etre pas un !!! besoin d'aide
Bonjours, alors pour mon E-Maxx j'ai commander les Bulk Alu traxxas avec les pins qui vont bien avec de la meme marque
La je suis en train de monter ça !
Le probleme :
La tige qui sert pour le triangle du bas va parfaitement ! Par contre cel pour le triangle du haut à 2-3mm de trop à chaque bout ! Et les autre tiges qui y'a dans le sachet sont trop courte !
Es ce que sa pose probleme ? sachant ce qui enpéche le triangle de bouger c'est les ptit clips en plastique qu'on met et pas la tige avec ses circlips...
Ou alors c'est normale que sa soiye comme ça ?
La je suis en train de monter ça !
Le probleme :
La tige qui sert pour le triangle du bas va parfaitement ! Par contre cel pour le triangle du haut à 2-3mm de trop à chaque bout ! Et les autre tiges qui y'a dans le sachet sont trop courte !
Es ce que sa pose probleme ? sachant ce qui enpéche le triangle de bouger c'est les ptit clips en plastique qu'on met et pas la tige avec ses circlips...
Ou alors c'est normale que sa soiye comme ça ?
Re: Probleme qui n'est n'est peut etre pas un !!! besoin d'a
Salut,Wilfried27 a écrit :Bonjours, alors pour mon E-Maxx j'ai commander les Bulk Alu traxxas avec les pins qui vont bien avec de la meme marque
La je suis en train de monter ça !
Le probleme :
La tige qui sert pour le triangle du bas va parfaitement ! Par contre cel pour le triangle du haut à 2-3mm de trop à chaque bout ! Et les autre tiges qui y'a dans le sachet sont trop courte !
Es ce que sa pose probleme ? sachant ce qui enpéche le triangle de bouger c'est les ptit clips en plastique qu'on met et pas la tige avec ses circlips...
Ou alors c'est normale que sa soiye comme ça ?
je pense que c'est tout à fait normal.
Sur le REVO, c'est identique. Cela sert à regler le ou la ......
Mais pas d'inquiètude, comme tu le dis, ce sont les petits clips qui bloquent en translation tes triangles.
Eric
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Ok la je lutte pour changer les cardant plastique qui sont mort (de ma faute à force de faire le con genre un backflip avec marche arriere a fond et accelere à fond aussito) J'ai de ces conneries en tete des fois
Mais c'est la galere pour remonter des cardants plastique sur les boules avec 4 pointes
Mais c'est la galere pour remonter des cardants plastique sur les boules avec 4 pointes
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bah c'est le meme principe de pour l'E-MaxxAttila57 a écrit :Hello
Je ne me rappel plus vraiment, depuis le temps que je nai plus de emaxx...
Je crois les axes pour les triangles inférieurs sont tous pareils, mais différents pour les triangles supérieurs entre l'avant et l'arrière...à confirmer
Les axes de revo dépassent de 3mm mais c'est pour etre retenus par la pièce qui fait office de support de support de carrosserie.C'est les triangles qui coulissent sur les axes de 3mm pour regler leur avancement avec les cales plastiques
A+
La il es remonter j'ai réglé (a peu pret) le carossage, pincement et parraléllisme et la jvé m'empresser d'allez l'essayer avant que la nuit soit tomber...
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Wilfried27 a écrit :Bon voila je suis rentré bah putaint il avait la sauce, j'ai bien fait d'équilibré mes packs de 2x7 IB 4200Attila57 a écrit :Hello
Je ne me rappel plus vraiment, depuis le temps que je nai plus de emaxx...
Je crois les axes pour les triangles inférieurs sont tous pareils, mais différents pour les triangles supérieurs entre l'avant et l'arrière...à confirmer
Les axes de revo dépassent de 3mm mais c'est pour etre retenus par la pièce qui fait office de support de support de carrosserie.C'est les triangles qui coulissent sur les axes de 3mm pour regler leur avancement avec les cales plastiques
A+
Par contre le servo de direction à du mal à faire revenir les roue au centre , c'est un HS5-645MG ! mais vu qu'il est alimenter qu'en 5.0v c'est pas top
Vivement un brushless HV-Maxx avec le bec en 6V
Enfin ou alors c'est normale que je trouve la conduite bizarre car le temps que je recoive les pieces je fessait de la piste ta-05 donc forcement niveau direction c'est pas pareil
La il es remonter j'ai réglé (a peu pret) le carossage, pincement et parraléllisme et la jvé m'empresser d'allez l'essayer avant que la nuit soit tomber...
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Bon j'ai deja plié un axe de suspension celui supérieur à l'avant
Je l'ait changer j'ai réussit a le rétiré mais bon et j'ai remit un neuf ! Le bulk a rien heureusement ! sa va c'est de la bonne qualité ceux de traxxas !!!
A votre avis faut mettre des axes titane ou pas ? Car la j'ai pas fait grand chose qui puisse tordre comme sa
Je l'ait changer j'ai réussit a le rétiré mais bon et j'ai remit un neuf ! Le bulk a rien heureusement ! sa va c'est de la bonne qualité ceux de traxxas !!!
A votre avis faut mettre des axes titane ou pas ? Car la j'ai pas fait grand chose qui puisse tordre comme sa