avis a tout les modeliste parisien

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

avis a tout les modeliste parisien

Message par sniper93 »

salut
je voudrais faire un rasemblement de tout les parisien et faire une sortie entre modeliste de l ile-de-france voila au lieu de rouler tout seule ou en petit groupe sa serrais fun et de faire connaisance en modeliste parisien et puit une video de notre sortie
alors dite le se vous etes d accord voila a+

anthony ;)
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

je sais pas j attend de voir ou il y a les plus de gens si c est dans l ouest ou l est ou le sud ou le nord de l ile-de-france comme sa on on eviteras de faire des gros deplacement et si il est possible faire du covoiturage
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Yo, je sait pas si ça compte mais je suis en Rp dans le 94(pas loin de Paris donc) je connais un petit peu de monde dans les alentour si ça vous dit on pourra tourner ensemble? ;)
--
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

oue et moi je connais 2 modeliste un qui a un himoto modifier et l autre un savage atv
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Cool en plus y'a un club ou je tourne(mais plus actuellement) y'a une piste TT et un coin trial sait 5€ l'entrée et si t'est discret bas tu rentre gratos :lol:
--
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

:lol: :lol: c est quoi ton club c set pas le rc94 par hazar
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Gagner sait la Rc94 :cool: , t'y va souvent?
--
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

non je suis jamais aller la-bas met sa me m interesse bien mais c est dur le trial ou c est assez facile
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Le trial sait ni dur ni facile, mais sait sur que fo bien gere les gaz, mais moi je me marre bien vu que je me ramasse souvent lol
--
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Orochimaru a écrit :Cool en plus y'a un club ou je tourne(mais plus actuellement) y'a une piste TT et un coin trial sait 5€ l'entrée et si t'est discret bas tu rentre gratos :lol:
Tres malin ca,de profiter d une piste ou d un parcourt trial d un club sans payer l entrée.Surtout tres sympa pour les adherents de ce club qui entretiennent regulierement c activitées pour que tous le monde puisse passer un bon moment pour 5 malheureux euros.Ne pas oublier non plus que dans c 5 euros tu a une assurance.Dans ton cas la tu n es pas couvert ,resultat si tu blésse quelqu un, un enfant avec ta voiture suite a une perte radio ou autre ,je te laisse imaginer la suite.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Yeah man on se detend un coup, sa mais arriver de pas payer mais dans le cas present je dit cela gentillement.

Et a propos ceux qui entretienne les piste sait les boss et les "benevol" qui veulent bien preter leur mimine (dont moi si on a besoin de moi).

Enfin bref ne derivon pas du sujet initial, si ta envie de me causé passe par MP ;)
--
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

:arrow: RC94 c'est le top
prenez ca au second degré,orochimaru rigole
il dit ca car la premiere fois qu'il est allé au rc94,personne ne l'a accueilli et il est passé devant la table ou tu payes sans savoir qu'il fallai payer,et c'est que quelques jours apres qu'il s'est rendu compte que c'etait payant!
ba oui quand tu as personne pour t'expliquer les regles concernant les frais.. tu passes sans savoir
c'est tout alors vous enflammez pas,on nous la fait pas a orochimaru et moi ,la remarque de rabageois "c'est toujours le memes qui entretiennent la piste",car quand il ya besoin d'aide ,on est toujours presents
Modifié en dernier par theophile le mer. janv. 31, 2007 14:10 pm, modifié 1 fois.
theo
soudeur
Messages : 115
Enregistré le : mer. nov. 12, 2003 22:52 pm
Localisation : lyon

Message par soudeur »

comment veux tu etre benevole dans un club si deja tu commence a frauder pour ne pas payer :roll:
il ne faut pas croire que tout est gratuit dans la vie c est a cause de tels comportements qu il y a de moins en moins de benevoles dans les clubs car c est toujours les memes qui bossent et toujours les memes qui profitent
donc a l avenir ce genre de remarque conseil tu les garde pour toi :evil:
quand je suis sur la piste je soude.
mugen mrx-4/fx 21 r-03/erg-wrx/runner time.
revo full alu/rb 928 ca arrache le goudron!!!!!!!!
team robinson le team de la bonne ambiance
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Bon j'ai dit qu'il m'etait arriver de pas payer, j'ai pas dit que je payai jamais.

J'y vais pas tout les week end, la dernière fois que jj'y suis aller c'etait en novembre- debut decembre j'y suis aller 4 fois peu être et une fois j'ai pas payer (surtout que j'avais même pas rouler se jour comme pas mal de fois).

Ensuite moi si on m'appel pour donner un coup de main y'a pas de prob se sera avec plaisir.

Et puis je donne pas de conseil j'ai dit ça sur le ton de l'amusement.

Mais voila oulalala OROCHIMARU sait un OUF il paye pas 1 fois l'entrée sait un criminel, tout le monde fait se qu'il veut dans ce monde a 2balle moi je paye pas 1 fois on me fait la moral, aller chasser le gros poisson au lieu de vous en prendre a moi!
--
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

salut

aussinon il y a le bourget mais c est vrai que le rc94 est super mais faudrais determiner la date pour prevenir tout le monde pour savoir si il sont desponible se jours la et c est quoi les machine que tes potes ont stp merci

anthony
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Wep le Rc94 sait mieu surtout que le bourget je peut pas y aller sait trop loin.

Sinon comme Mt y'a 2Maxx, 1Sav, 1Revo
--
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

c est des t-maxx ok je serrait surment le seul mtatiste et vous etuliser quoi comme essence moi perso c est du technofuel 25%
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

moi j'utlilise rien vuque je vais en changer, sinon les autre sait rb monsterfuel et l'autre du 25% mais je sait plus la marque, sinon le gars qui a un sav je l'ai vu 1fois peu être :lol:
--
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »