[mini-inferno]reglage entredent difficile

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

[mini-inferno]reglage entredent difficile

Message par gonzo »

ben voila je regle l entredent entre le pignon du moteur et la couronne du slipper,mais quand je le tourne a la main ca fait pas un joli bruit!
et si je l ecarte plus c est pire et plus proche c est pas possible,car je suis en bute...
donc voila,est ce que ca doit rouler tous seul ou c est normal que ca fasse un peut de bruit???
bon le brushless il fera sa place si jamais mais bon vaut il mieux que je commande un nouveau slipper au cas ou???
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

prevoit des pieces pour etre tranquille apres tu aviseras quand tu aura ton bl

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

oui je sais, j arrete pas d acheter!
le BL il y est deja monte dessus,j ai fait une 10ene de pack deja,mais je trouve le bruit de l entredent bizarre!
j ai pete une fuse arriere donc en attendant de reparrer je me suis monte le support moteur alu et avant demontage je trouvais l entredent bizarre,et apres remontage j ai beau tout essayer j ai le meme resultat...
merci quand meme tiniboule!!!
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

mini inferno

Message par xtmonster480 »

fait gaffe!!! que ton pinion de slipper ne soit pas mort, moi j ai eu le tour hier avec mon speed 400. Je roule tous vas bien 5-10 pack et par la suite ça crake ! j ai beau régler je vois que certaine dents sont plus courte que les autre sniff il est bientot mort mons slipper, alors que ce soir j ai mon bruchless aon4900 c'est pas juste :oops: voila a+
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »