question mad force
question mad force
bonjour
voila debutant dans le tout terrain , je me suis acheté un mad force il y a peu , cependant un defaut notable de cette machine c'est qu'il part facilement en weeling et qu'il n'est pas trés stable a grande vitesse,
donc pour evité le weeling je pensée metre du poid a l'avant fixée sur le parchoc est-ce que sa risque pas de fatigué mon moteur quelle poids je pensé 500 g ?
pour la stabilité j'ai vue une option ou l'on pouvait mettre 4 amortisseur de plus est-ce utile ?
merci de vos réponses
voila debutant dans le tout terrain , je me suis acheté un mad force il y a peu , cependant un defaut notable de cette machine c'est qu'il part facilement en weeling et qu'il n'est pas trés stable a grande vitesse,
donc pour evité le weeling je pensée metre du poid a l'avant fixée sur le parchoc est-ce que sa risque pas de fatigué mon moteur quelle poids je pensé 500 g ?
pour la stabilité j'ai vue une option ou l'on pouvait mettre 4 amortisseur de plus est-ce utile ?
merci de vos réponses
-
Salut,
Alors le fait qu'il parte en wheeling ce n'est pas un défaut, le Mad Force est fait pour ca (d'où la barre de wheeling d'origine
). Si tu veux réduire ca, tu peux t'arranger en réglant la boite pour que la seconde vitesse passe très rapidement comme ca il y aura beaucoup moins de wheeling
Pour améliorer la tenue de route sans faire de frais, commence par baisser les amortisseurs (il suffit simplement de changer la position de ceux-ci sur le chassis). Ca améliore déjà vraiment beaucoup la chose.
Alors le fait qu'il parte en wheeling ce n'est pas un défaut, le Mad Force est fait pour ca (d'où la barre de wheeling d'origine

Pour améliorer la tenue de route sans faire de frais, commence par baisser les amortisseurs (il suffit simplement de changer la position de ceux-ci sur le chassis). Ca améliore déjà vraiment beaucoup la chose.
-
au debut je voulai ce MT donc je le connais bien et je peux te dire que tu ne peut rien y faire pour la tenue de route
desolé les 4 amorto en plus ne servent a rien et il va sautillé
donc pas terrible sinon pour les weeling tu peux mettre ton moteur a l'avant
en esperant t'avoir aidé
cordialement wild

en esperant t'avoir aidé
cordialement wild
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
-
- modèle(s) possédé(s) : carson comanche
merci les modos!!
Modifié en dernier par jeremedu34 le lun. févr. 19, 2007 14:59 pm, modifié 1 fois.
comanche carson powaaaaa!
merci de vos reponses , encore pour la stabilité en grande vitesse c pas trop genant car c'est pas l'engin fait pour a la base , parcontre c vrai qu'il a une sacré peche par rapport a d'autre mt que j'ai essayé ,
je vais essayé de le baissé au maximum par contre j'ai un peu peur pour les ponts et le systeme de direction car c pas super bien protegé
je vais essayé de le baissé au maximum par contre j'ai un peu peur pour les ponts et le systeme de direction car c pas super bien protegé