bon il a encore les deux titan mais ca ce change ca

a++
http://www.radeks.net/?page_id=7
Je l'ai demonte entierement vendredi soir pour faire un big nettoyage et je sais qu'il sera a nouveau tout degueu si je reroule en ce moment vu le tps qu'il fait. Et puis comme j'ai plusieurs tetes de visse qui sont pourries et que j'en ai marre des cardans d'origine... ben j'ai decide de ne le remonter que quand j'aurai des sous pour commander un bon set de visses, des cardans, peut etre des diff, et qui sait... peut etre le monster max tant attendu !!Wilfried27 a écrit :Il marche plus non plus le tiens ? il a quoi ?mathomtb a écrit :Tres sympa ces videos. Vivement que mon emaxx reroule !!
Pour la musique... c'est marque dans le generique, faut regarder jusqu'a la fin ! C'est surement pour Floorfilla que tu demandes... je me souvenais pas non plus du titre !
C'est vrai que en ce moment c'est dégeumathomtb a écrit :Je l'ai demonte entierement vendredi soir pour faire un big nettoyage et je sais qu'il sera a nouveau tout degueu si je reroule en ce moment vu le tps qu'il fait. Et puis comme j'ai plusieurs tetes de visse qui sont pourries et que j'en ai marre des cardans d'origine... ben j'ai decide de ne le remonter que quand j'aurai des sous pour commander un bon set de visses, des cardans, peut etre des diff, et qui sait... peut etre le monster max tant attendu !!Wilfried27 a écrit :Il marche plus non plus le tiens ? il a quoi ?mathomtb a écrit :Tres sympa ces videos. Vivement que mon emaxx reroule !!
Pour la musique... c'est marque dans le generique, faut regarder jusqu'a la fin ! C'est surement pour Floorfilla que tu demandes... je me souvenais pas non plus du titre !