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probl reglage
Posté : mer. janv. 17, 2007 21:22 pm
par th£m¤nst£r
bonjours a tous
je vous presente mon soucis ^^
je regle mon mta4 tous va bien pendant qu'il n'est pas cho une fois cho je perd de la peche en fait il ne passe plus la 2nd cela peut venir de mon essence ou de mais reglage ?
merci
@+
Posté : mer. janv. 17, 2007 21:31 pm
par tartagueule
moteur qui perd de la compression à chaud

chemise/piston poubelle
Posté : mer. janv. 17, 2007 21:39 pm
par th£m¤nst£r
arf il a 3 litre max se serai ragean
mais je reussi a le ralumer aprer il a de la compression mais quand jaccelere dison que c un peut mou mais comme mon essence est asser vielle j'espere sa vien de la
Posté : mer. janv. 17, 2007 21:42 pm
par tartagueule
c'est pas un problème d'essence car tu aurais le même problème à froid
ton moteur a dû chauffer sévère au rodage, j'en ai vu faire moins de 3L avec un rodage baclé...
Posté : mer. janv. 17, 2007 21:43 pm
par th£m¤nst£r
arf bon ben c bette tampis pour moi :/
je te remercie pour ton aide

Posté : mer. janv. 17, 2007 23:45 pm
par jérôme B
essaye de changer de carburant d'abord ! apres met le un peu plus sec si il faut

Posté : jeu. janv. 18, 2007 11:45 am
par actarrius
c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?
une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
Posté : jeu. janv. 18, 2007 13:11 pm
par th£m¤nst£r
actarrius Posté le: Jeudi Janvier 18, 2007 11:45 am Sujet du message:
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c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?
une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
salut
moteur origine
bougie neuve
compression aprer qu'il est choffer c sa qui me turlupine je ne trouve pas d'ou sa vien :/
Posté : jeu. janv. 18, 2007 13:18 pm
par actarrius
th£m¤nst£r a écrit :actarrius Posté le: Jeudi Janvier 18, 2007 11:45 am Sujet du message:
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c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?
une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
salut
moteur origine
bougie neuve
compression aprer qu'il est choffer c sa qui me turlupine je ne trouve pas d'ou sa vien :/
si il a de la compression aprés avoir chauffer c'est que la chemise/ piston est bonne (enfin selon moi),
privilégie la piste de la fuite ...
sinon commence a économiser pour un nouveau moteur !! pour 120€ tu aura un truc de bien sur le net
Posté : jeu. janv. 18, 2007 13:26 pm
par th£m¤nst£r
j'ai deja deux autre moteur un sh 28 prospect est un simple mais j'aimer bien mon ti 28 origine moi lol
Posté : jeu. janv. 18, 2007 18:06 pm
par Phil-29
tartagueule a écrit :moteur qui perd de la compression à chaud

chemise/piston poubelle
rrhhhoooooooooooo ! tartaaaaaaaaaaaaaa !
en été .... je ne compte plus le nombre de fois où mon moteur s'est arrêté ayant perdu toute sa compression
ceci dit .. à éviter !
Posté : jeu. janv. 18, 2007 21:27 pm
par tartagueule
si le moteur est bien rodé et bien réglé il ne calle jamais à cause d'une surchauffe, sauf peut etre pendant la canicule

Posté : sam. janv. 20, 2007 10:15 am
par jérôme B
Posté : lun. janv. 22, 2007 11:24 am
par adbab
toi aussi ta reussi a passer le cape des 125°
++