Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
th£m¤nst£r
Messages : 512 Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse
Message
par th£m¤nst£r » mer. janv. 17, 2007 21:22 pm
bonjours a tous
je vous presente mon soucis ^^
je regle mon mta4 tous va bien pendant qu'il n'est pas cho une fois cho je perd de la peche en fait il ne passe plus la 2nd cela peut venir de mon essence ou de mais reglage ?
merci
@+
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290 Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :
Message
par tartagueule » mer. janv. 17, 2007 21:31 pm
moteur qui perd de la compression à chaud
chemise/piston poubelle
MaximumMT.com le forum incorruptible!
th£m¤nst£r
Messages : 512 Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse
Message
par th£m¤nst£r » mer. janv. 17, 2007 21:39 pm
arf il a 3 litre max se serai ragean
mais je reussi a le ralumer aprer il a de la compression mais quand jaccelere dison que c un peut mou mais comme mon essence est asser vielle j'espere sa vien de la
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290 Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :
Message
par tartagueule » mer. janv. 17, 2007 21:42 pm
c'est pas un problème d'essence car tu aurais le même problème à froid
ton moteur a dû chauffer sévère au rodage, j'en ai vu faire moins de 3L avec un rodage baclé...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
th£m¤nst£r
Messages : 512 Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse
Message
par th£m¤nst£r » mer. janv. 17, 2007 21:43 pm
arf bon ben c bette tampis pour moi :/
je te remercie pour ton aide
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
jérôme B
Messages : 192 Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 20:50 pm
Localisation : hautmont (59) la ville de la tornade
Contact :
Message
par jérôme B » mer. janv. 17, 2007 23:45 pm
essaye de changer de carburant d'abord ! apres met le un peu plus sec si il faut
actarrius
Messages : 1257 Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm
Message
par actarrius » jeu. janv. 18, 2007 11:45 am
c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?
une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
th£m¤nst£r
Messages : 512 Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse
Message
par th£m¤nst£r » jeu. janv. 18, 2007 13:11 pm
actarrius Posté le: Jeudi Janvier 18, 2007 11:45 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?
une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
salut
moteur origine
bougie neuve
compression aprer qu'il est choffer c sa qui me turlupine je ne trouve pas d'ou sa vien :/
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
actarrius
Messages : 1257 Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm
Message
par actarrius » jeu. janv. 18, 2007 13:18 pm
th£m¤nst£r a écrit : actarrius Posté le: Jeudi Janvier 18, 2007 11:45 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?
une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
salut
moteur origine
bougie neuve
compression aprer qu'il est choffer c sa qui me turlupine je ne trouve pas d'ou sa vien :/
si il a de la compression aprés avoir chauffer c'est que la chemise/ piston est bonne (enfin selon moi),
privilégie la piste de la fuite ...
sinon commence a économiser pour un nouveau moteur !! pour 120€ tu aura un truc de bien sur le net
Modifié en dernier par
actarrius le jeu. janv. 18, 2007 13:32 pm, modifié 1 fois.
th£m¤nst£r
Messages : 512 Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse
Message
par th£m¤nst£r » jeu. janv. 18, 2007 13:26 pm
j'ai deja deux autre moteur un sh 28 prospect est un simple mais j'aimer bien mon ti 28 origine moi lol
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
Phil-29
Messages : 603 Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest
Message
par Phil-29 » jeu. janv. 18, 2007 18:06 pm
tartagueule a écrit : moteur qui perd de la compression à chaud
chemise/piston poubelle
rrhhhoooooooooooo ! tartaaaaaaaaaaaaaa !
en été .... je ne compte plus le nombre de fois où mon moteur s'est arrêté ayant perdu toute sa compression
ceci dit .. à éviter !
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290 Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :
Message
par tartagueule » jeu. janv. 18, 2007 21:27 pm
si le moteur est bien rodé et bien réglé il ne calle jamais à cause d'une surchauffe, sauf peut etre pendant la canicule
MaximumMT.com le forum incorruptible!
jérôme B
Messages : 192 Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 20:50 pm
Localisation : hautmont (59) la ville de la tornade
Contact :
Message
par jérôme B » sam. janv. 20, 2007 10:15 am
adbab
A surveiller!
Messages : 277 Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :
Message
par adbab » lun. janv. 22, 2007 11:24 am
toi aussi ta reussi a passer le cape des 125°
++