probl reglage

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th£m¤nst£r
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probl reglage

Message par th£m¤nst£r »

bonjours a tous :)

je vous presente mon soucis ^^

je regle mon mta4 tous va bien pendant qu'il n'est pas cho une fois cho je perd de la peche en fait il ne passe plus la 2nd cela peut venir de mon essence ou de mais reglage ?

merci
@+
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tartagueule
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Message par tartagueule »

moteur qui perd de la compression à chaud :arrow: chemise/piston poubelle
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Message par th£m¤nst£r »

arf il a 3 litre max se serai ragean
mais je reussi a le ralumer aprer il a de la compression mais quand jaccelere dison que c un peut mou mais comme mon essence est asser vielle j'espere sa vien de la
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tartagueule
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Message par tartagueule »

c'est pas un problème d'essence car tu aurais le même problème à froid

ton moteur a dû chauffer sévère au rodage, j'en ai vu faire moins de 3L avec un rodage baclé...
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Message par th£m¤nst£r »

arf bon ben c bette tampis pour moi :/
je te remercie pour ton aide ;)
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jérôme B
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Message par jérôme B »

essaye de changer de carburant d'abord ! apres met le un peu plus sec si il faut ;)
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Message par actarrius »

c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?

une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
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Message par th£m¤nst£r »

actarrius Posté le: Jeudi Janvier 18, 2007 11:45 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?

une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
salut

moteur origine
bougie neuve
compression aprer qu'il est choffer c sa qui me turlupine je ne trouve pas d'ou sa vien :/
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actarrius
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Message par actarrius »

th£m¤nst£r a écrit :
actarrius Posté le: Jeudi Janvier 18, 2007 11:45 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

c'est quoi ton moteur?
t'a essayé avec une autre bougie ?

une fois que ton moteur est bien chaud eteind le et test si il y a de la compression .
salut

moteur origine
bougie neuve
compression aprer qu'il est choffer c sa qui me turlupine je ne trouve pas d'ou sa vien :/
si il a de la compression aprés avoir chauffer c'est que la chemise/ piston est bonne (enfin selon moi),
privilégie la piste de la fuite ...

sinon commence a économiser pour un nouveau moteur !! pour 120€ tu aura un truc de bien sur le net
Modifié en dernier par actarrius le jeu. janv. 18, 2007 13:32 pm, modifié 1 fois.
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Message par th£m¤nst£r »

j'ai deja deux autre moteur un sh 28 prospect est un simple mais j'aimer bien mon ti 28 origine moi lol
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
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Message par Phil-29 »

tartagueule a écrit :moteur qui perd de la compression à chaud :arrow: chemise/piston poubelle

rrhhhoooooooooooo ! tartaaaaaaaaaaaaaa !

en été .... je ne compte plus le nombre de fois où mon moteur s'est arrêté ayant perdu toute sa compression :loll:


ceci dit .. à éviter !
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tartagueule
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Message par tartagueule »

si le moteur est bien rodé et bien réglé il ne calle jamais à cause d'une surchauffe, sauf peut etre pendant la canicule :lol:
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jérôme B
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Message par jérôme B »

tartagueule a écrit :si le moteur est bien rodé et bien réglé il ne calle jamais à cause d'une surchauffe, sauf peut etre pendant la canicule :lol:
meme po peur :lol: je mien n'a jamais callé ! a 80° aussi bien que a 140° :lol: :lol: :lol:
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Message par adbab »

jérôme B a écrit :
tartagueule a écrit :si le moteur est bien rodé et bien réglé il ne calle jamais à cause d'une surchauffe, sauf peut etre pendant la canicule :lol:
meme po peur :lol: je mien n'a jamais callé ! a 80° aussi bien que a 140° :lol: :lol: :lol:
toi aussi ta reussi a passer le cape des 125° :twisted:

++
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