xt monster passage en 9.6v

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

xt monster passage en 9.6v

Message par xtmonster480 »

bonsoir, je viens de me confectionner un pack d accus en 9.6v gp1100 trié boosté, la je vais le chargais en 1 amp pour qu'il prenne tout doucement ça tension et demain j i'rais essayer ça je sens que ça va tourner déja en 8.4v ça marchais bien avec mon 480bb+pinion19dts mais sur de longue ligne droite je ramais un peut je le trouvais molo comparer a mon b-4 qui est equipé d un 12tours mark rheinard evolution mais j aimerais savoir concernant mon variateur qui est un eztec pro limité a 17tours en marche av+arr et 12tour en marche avant. Il est aussi limité a 8.4v y'a t'il vraiment un gros risque de le cramer? merci de me conseiller ce coup si j ai fait un effort sur la ponctuation et l orthographe. ;)
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Message par bernard b »

salut

pour l'orthographe, bravo.

bonsoir, je viens de me confectionner un pack d accus en 9.6v gp1100 trié boosté,
laje vais le chargais charger en 1 amp pour qu'il prenne tout doucement ça sa tension et demain j 'irais essayer ça
je sens que ça va tourner
déja déjà en 8.4v ça marchais bien avec mon 480bb+pinion19dts mais sur de longue s ligne s droite s je ramais un peut peu je le trouvais molo comparer comparé a mon b-4 qui est equipé d un 12tours mark rheinard evolution mais j aimerais savoir concernant mon variateur qui est un eztec pro limité a 17tours en marche av+arr et 12tour tours en marche avant. Il est aussi limité a 8.4v y a t'il vraiment un gros risque de le cramer? merci de me conseiller ce coup si ci j ai fait un effort sur la ponctuation et l orthographe.

pour la ponctuation.....un gros effort à faire encore

enfin, ça donne quand meme l'envie de te lire et de te répondre.

hélas, en ce qui me concerne, je ne connais pas la réponse à ta question :cry:
désolé
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »