Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour a tous,jai decider il ya de cela 2 mois d'immortaliser notre passion en proposant une compil de quelques vidéos de MT qu'il y avait dans ma bibliothèque!
J'ai bosser dessus et ca donne ca:
=> http://www.dailymotion.com/video/xz2ex_compilmt
Tout d'abord merci a tous pour vos commentaires,très positifs
Rico,ca ma pris environ 3 heures meme plus,car j'était obliger d'enregistrer des que j'ajouter un element car parfois windows movie maker bugger
J'ai finit ce montage hier a minuit!J'espere qu'il vous plaira
A++
Alors,pour les titres audio,Il ya tou dabord:
-Nightwish:Rain
-Triple X soundtrack:Drowning Pool
-et enfin ATC:All around the world!
Voila,continuez a mettre des comms,ca me fait très plaisir
Belle vidéo mon potooooooooo
On peut meme m'apercevoir quand je tappe les canettes de verre avec mon savage (pour ceux qui ont vu mon montage!!!)
Et on voit meme ton revo quand on avait tourner a eceuille!!
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage ! Mon Tuggy c'est => ici Mon blog c'est => là Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO
Sympa cette video ! Ca me fait plaisir, on doit regarder les meme videos parce que j'ai presque tout reconnu !!
Petit Bmol sur l'orthographe au debut et a la fin..... mais sinon, c'est cool!
moi c un ptit Bmol sur les transitions, je sais je fais mon ptit ch*** mais bon, les textes sont génials, franchement bonnes idées mais les ptits effets ca fait que gacher le plaisir, avec de très bonnes scène, essai plutôt de mètre des chevauchement ou des truc comme ca
encore chapeau ^^^^^^
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple