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Comment brancher deux vario identique sur e-maxx ?
Posté : ven. janv. 12, 2007 11:45 am
par fiatspl
Bonjour je suis nouveau et je me pose la question peut -on brancher deux vario IDENTIQUE ensembles à la place du evx ? Si oui comment ? Il y a t'il un reglage a faire? C'est pour mettre deux moteurs et ne pas avoir de limite moteur comme sur le super duty xr il y en a! Voilà c'est dit MERCI D'AVANCE!!!!

Posté : ven. janv. 12, 2007 11:56 am
par manulesurfeur
sur le site de Kershaw design, im montre comment monter 2 evx.
Si ça peut t'aider...
http://home.comcast.net/~milemarkers/Du ... agram.html

Posté : ven. janv. 12, 2007 12:00 pm
par flyers6667
Devancé par manu merde
Mais vu le prix de 2 EVX ...
Posté : ven. janv. 12, 2007 12:19 pm
par fiatspl
Merci , mais pour autre que des evx est ce que cela marche aussi ?

Juste avec un y sans programation ?

Posté : ven. janv. 12, 2007 12:28 pm
par flyers6667
Je pense oui.
La programmation est identique avant/frein, av/frein/ma 100% et av/frein/ma 25%
Courage

Posté : ven. janv. 12, 2007 21:19 pm
par fiatspl
Merci

mais j'ai pas bien compris

Je débute il fautun peu plus explication stp

Merci d'avance
Posté : lun. janv. 15, 2007 13:19 pm
par Wilfried27
fiatspl a écrit :Merci

mais j'ai pas bien compris

Je débute il fautun peu plus explication stp

Merci d'avance
Et pourquoi tu veut mettre 2 vario, tu veut mettre quoi comme moteur ?
Posté : mar. janv. 16, 2007 10:23 am
par fiatspl
deux lrp big block special ! Mais pour l'instant j'étudie les option rien est décidé! Merci

Posté : mar. janv. 16, 2007 11:52 am
par soyann
fiatspl a écrit :deux lrp big block special ! Mais pour l'instant j'étudie les option rien est décidé! Merci

au prix que deux evx (comme le dit si bien Fyers plus haut) vont te couter et que les deux bigblock vont couter aussi, tu ferais mieux de mettre un BL direct

d'occaz ou neuf

Posté : mar. janv. 16, 2007 13:58 pm
par fiatspl
les deux vario ne serai pas des evx!

Mais c'est encore qu'une étude de possibilité il y en à tant!

Posté : mar. janv. 16, 2007 14:21 pm
par Wilfried27
+1 pour le brushless !!!
Posté : mar. janv. 16, 2007 15:52 pm
par soyann
fiatspl a écrit :les deux vario ne serai pas des evx!

Mais c'est encore qu'une étude de possibilité il y en à tant!

même si c'est pas des evx, c'est quand chero des bon vario! donc tu devrais te mettre en brushless et pas te prendre le choux

Posté : mar. janv. 16, 2007 21:09 pm
par fiatspl
ok merci je crois que c'est le plus simple à faire!
Quelqu'un connait le site:" rc racewold " c'est un site allemand qui vends des e-maxx avec déjà le " bl " integré!

Mais je me demande on t-il soigné la transmition et les cardans... pour que tout cela résiste???
Je ne comprend pas l'allemand donc si une personne à compris ce qui est écrit mème un peu ???

Merci d'avance!
Posté : mar. janv. 16, 2007 21:42 pm
par dridri73
alors j'ai essayé de déchiffré et je croi qu'il il ya juste des diff plus solide mais les cardans il sont plastique fo les changé de suite sinon
crac
mais c'est un bon plan ce truc la!!!
allé a++
Posté : mar. janv. 16, 2007 22:01 pm
par Wilfried27
dridri73 a écrit :alors j'ai essayé de déchiffré et je croi qu'il il ya juste des diff plus solide mais les cardans il sont plastique fo les changé de suite sinon
crac
mais c'est un bon plan ce truc la!!!
allé a++
Et c'est quoi leurs controleur et le moteur BL qu'il mettent ?
Posté : mar. janv. 16, 2007 22:03 pm
par soyann
dridri73 a écrit :alors j'ai essayé de déchiffré et je croi qu'il il ya juste des diff plus solide mais les cardans il sont plastique fo les changé de suite sinon
crac
mais c'est un bon plan ce truc la!!!
allé a++
Non pourquoi les changer, déja moi j'ai un hv-maxx 6.5 et je les ai pas encore changé, en plus même si tu as des options de rechange faut attendre que ça pète

Posté : mar. janv. 16, 2007 22:08 pm
par Wilfried27
soyann a écrit :dridri73 a écrit :alors j'ai essayé de déchiffré et je croi qu'il il ya juste des diff plus solide mais les cardans il sont plastique fo les changé de suite sinon
crac
mais c'est un bon plan ce truc la!!!
allé a++
Non pourquoi les changer, déja moi j'ai un hv-maxx 6.5 et je les ai pas encore changé, en plus même si tu as des options de rechange faut attendre que ça pète

Mais le HV-Maxx 6.5 c'est seulement 375W je crois

Fallait prendre un 4.5 sa envoit 750W c'est mieux pour un monster
Et tu est en 2x6 sur le HV-Maxx ? ou 2x7 ?
Posté : mar. janv. 16, 2007 22:21 pm
par soyann
Wilfried27 a écrit :soyann a écrit :dridri73 a écrit :alors j'ai essayé de déchiffré et je croi qu'il il ya juste des diff plus solide mais les cardans il sont plastique fo les changé de suite sinon
crac
mais c'est un bon plan ce truc la!!!
allé a++
Non pourquoi les changer, déja moi j'ai un hv-maxx 6.5 et je les ai pas encore changé, en plus même si tu as des options de rechange faut attendre que ça pète

Mais le HV-Maxx 6.5 c'est seulement 375W je crois

Fallait prendre un 4.5 sa envoit 750W c'est mieux pour un monster
Et tu est en 2x6 sur le HV-Maxx ? ou 2x7 ?
deux fois 6 et le 6.5 est deja très bien, j'ai eu les titans et drrière le brushless et je peux te dire que ça arrache!! a quoi ça peux servir d'avoir des moteurs de malade quand on fait du loisir, ça deviens incontrolable en plus et pour finir tu nique toute les pièces

Posté : mar. janv. 16, 2007 22:36 pm
par fiatspl
Merci les gars! c'est cool! Mais si quelqu'un déchiffre un peu plus l'allemand ... il fait signe

Merci d'avance!!
Posté : mar. janv. 16, 2007 22:53 pm
par soyann
fiatspl a écrit :Merci les gars! c'est cool! Mais si quelqu'un déchiffre un peu plus l'allemand ... il fait signe

Merci d'avance!!
c'est ça que tu cherche
Je crois que le brushless c'est novak hv-maxx 4.5
