Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut, j'ai pas pris d'option a par une batterie de 3800mha ! sinon faut que je change les triangle avant, il casse tout le temps et je peux pas roulé !!
@++
Tu as changé la télécommande non ?
@ Jerome.nimo : tu aura du mal a te faire un chassis en alu car l y a certaines pieces qui sont arrondies !
Enfin moi je te souhaite bonne chance car si tu y arrive je m'en fait un !
piaireuh a écrit :Tu as changé la télécommande non ?
@ Jerome.nimo : tu aura du mal a te faire un chassis en alu car l y a certaines pieces qui sont arrondies !
Mon revendeur m'en a donné une autre parcke y avais un probleme sur les trims je crois, et la voiture tournais tout le temps, je pouvais pas redresser !!
@++
piaireuh a écrit :Tu as changé la télécommande non ?
De quelle pièce tu parle ?
Modifié en dernier par jerome.nimo le jeu. janv. 04, 2007 12:55 pm, modifié 1 fois.
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Non enfait je me suis trompé Jerome.nimo, j'ai cru qu'il avait une partie arrrodie sur le chassis mais c'est la gearbox enfait ^^
En tout cas j'attend avec impatience ton chassis !!!