conseil???

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

conseil???

Message par jujudu87 »

voila je possede un budget de 400 euro et je possede quelques options,la bv3,le lrp z28r sqec 3,une wheelie bar maison,le kit double frein mais ques que je peut y apporter de plus?bone anais
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: conseil???

Message par Rico »

jujudu87 a écrit :voila je possede un budget de 400 euro et je possede quelques options,la bv3,le lrp z28r sqec 3,une wheelie bar maison,le kit double frein mais ques que je peut y apporter de plus?bone anais
Salut,

vue que tu possede le LRP .28 , tu pourrais deja fiabiliser la transmission , avec corp de diff alu et sa cage , plus les 6 cardans CVD , une colche ventilée et couronne acier , bref toute la cinematique pour encaisser la puissance de .28 .

Rico
ImageImage
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

ok je vais fiabiliser la transmission.je vair devoir me lancer dans les calcul car le chassi carbone me plait beaucoup,je vais prendre des masselotes alu de chez hpi,une cloche ventilée .sa me couterais combien de fiabiliser la transmission?jai aussi en vue de changer de caro
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

une bonne petite ligne rd logic pour accompagner ton moulin

non?
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

tkt je l'ai commandé hier soir^^
la carrosserie que je souhaiterais avoir est sur le site hpi,c'est celle du savagex sauf qu'elle est bleue et qu'il y a un petit aileron derriere
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

Oui c'est sure avec un moteur pareil renforcer la transmi ne serait pas rien !

Va faire un petit tour ici :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0

Tu auras déjà une meilleur idée de quoi renfocer !

Pour les cardans prend les RCbest... pour 48€ livré chez toi, tu n'auras pas mieux !

Par contre pour ton embrayage HPI alu je suis pas sur que ça soit une bonne idée... reste avec celui d'origine c'est nikel... car j'avais testé des masselotes alu Mugen elles ont pas fait long feu... 2 litres pendant un rodage en plus !

Aprés pour renforcer la transmi au minimum il te faut compter 150€ environ si tu prends les piéces à l'étrangé. Mais bon c'est toujours mieux de renforcer le plus possible puor etre tranquil par la suite !


Comme autre option tu as le pot Rd logicss comme dit, ou les Hot bodies, Tsais...

Sinon tu peux changer d'amortos suivant ton utilisation ! Et pourquoi pas un train de pneu.

Ou pour le look une new carrosserie par exemple.

Bref fait un tour sur les posts du savage pour voir ce qu'achéte essentiellement les personnes.
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

salut
moi je te conseillerais le chassis carbonne,des cardans titanes..
@++
comanche carson powaaaaa!
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

des amortos LST de chez roberts tu gagnes en fiabilité des tiges et aussi coté fun .....
Répondre

Retourner vers « Savage »