[vidéo] savage X SS 4.6

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

[vidéo] savage X SS 4.6

Message par rémi84 »

slt

Cette aprème, j'ai décidé de faire roulé mon savage :D .
Le démarrage fut trés dure, vue la compression du 4.6. Mais une fois démarré il tien trés bien le ralenti.

Alors voila le 1ère vidéo de mon savage X SS 4.6, réglé trés gras, vu qu'il est encore en rodage:

http://www.dailymotion.com/plouffff/vid ... ge-x-ss-46

Option qui vont pas tarder:
weeling bar.
module de marche arrière.


Qu'en pensez-vous ;) ???

++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Savage SS 73
Messages : 186
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 11:45 am
Localisation : Savoie / Chambéry / 73
Contact :

Message par Savage SS 73 »

Hello !

il tourne bien tres simpatique !

un peu gars comme tu dis mais normal si c'est encore en période de rodage

cool !!
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

re

voir que même en rodage, le 4.6 envoi déja pas mal.

C'est aussi pour commencer un poste, pour les prochaines vidéo qui vont suivre ! ! !


++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Message par AzO »

C'est les voisin qui doivent être content ^^
Image
le_savagiste
Messages : 294
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 18:59 pm
Localisation : pres de nimes (gard 30)

Message par le_savagiste »

rémi84 a écrit :re

voir que même en rodage, le 4.6 envoi déja pas mal.

C'est aussi pour commencer un poste, pour les prochaines vidéo qui vont suivre ! ! !


++
tu devrais la mettre dans la catégorie vidéo ;)
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

AzO a écrit :C'est les voisin qui doivent être content ^^
re

Quand j'avais mon savage 25, les voisins me disaient plus bonjours. Je l'ait revendu donc durant 3 mois pas un bruit dans la rue, donc les voisins étaient contents et me redisé bonjours. Mais maintenant, je croi que sa va être fini, plus un bonjours ni rien :roll: :roll: :cry: :cry:

++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

tant que c'est que "plus un bonjour ni rien" ça va moi je dis :)

m'enfin l'idéal c'est bien sur un beau terrain accidenté sans voisinnage :)


chez moi je peux me permettre de faire tourner mon X dans le jardin car tout le monde à du double vitrage :lol:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

J'imagine bien le truc, tu roules sur le trotoire, et à ce moment la quelqu'un sort de chez lui et tu lui fauches la cheville ! "Bonne année voisin !"

:loll:

Sinon pour le démarage c'est normal que tu as du mal... on est en hiver et le moteur à beaucoup plus de mal a démaré (surtout quand son accus de chauffe bougie est à plat :D (référence à Moi hier :twisted: ))

On attend maintenant des vidéos avec le moteur libéré pour voir ce qu'il a dans le ventre le K4.6 !

Bon rodage ;)
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

re

pas de problème, je fini mon rodage et les vidéos seront la dès que possibles ! ! !

++

merci pour vos commentaire...
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Répondre

Retourner vers « Savage »