diff Spider

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
zouzou92300
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:52 am
modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6 RTR
Localisation : New York

diff Spider

Message par zouzou92300 »

Bonjour

je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser des satellite HPI dans des Diff spider une fois ceux-ci usés, ainsi qu'une couronne HPI 43 dents une fois usée également ?

merci par avance.
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

non c'est pas les mêmes du tout
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Tu verras ça ne bouge pas, c'est du top de chez top. Si jamais tu remets tes diffs 4 satellites quand tu casses et tu eco un peu pour racheter la pièce mais il y a pas de raison ;)
zouzou92300
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:52 am
modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6 RTR
Localisation : New York

Message par zouzou92300 »

oki merci les gars!!

Une autre question: la grosse couronne est -elle plus resistante que la HPI ? le pignon d'attaque HPI s'use vite, ca c'est sûr. Mais cette couronne "Spider"?

(vous avez bien raison la HPI et celle du diff spider sont différentes au moins sur un point, elles ne ferment pas avec le même nombre de vis 6 au lieu de 4).
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

zouzou92300 a écrit :oki merci les gars!!
et pour la grosse couronne qui ferme le diff. Je pense que la HPI convient? ou je me trompe? (car j'imagine, peut être à tort, que le super pignon d'attaque pourri HPI risque de lui jetter un sort rapidement)
La couronne Hpi et la couronne ofna ne sont pas pareil, donc la hpi n'est pas montable.

Les quelque litre que j'ai roulé avec les diff spider et box en plastique c'est le pignon d'attaque qui laché à chaque, fois les spider c'est pas de la gnognote ;)
@++ Stail.
Répondre

Retourner vers « Savage »