gros gros débutant

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rcmag95
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gros gros débutant

Message par rcmag95 »

slt

bon avant de dire cherche un peu tes questions on été demander 1000 fois sacher que j'ai chercher un maximun avant de poster mes questions

1_ Comment on arrete un moteur dans l'urgence ?
2_ Sinon on attend qu'il s'arrete tout seul jusqu'a ce qu'il ni ait plus d'esssence ???

3_ Comment savoir la viscosité pour les ammorto et les diff av et arri ?? il y a une règle ??
4_ L'entretien du diff se fait tout les 10 litres ???

5_Quelles sont les meilleur pneu pour faire du jump et du bash pour aller avec des jantes de 23mm ???

6_Pour faire de leffet miroir sur l'alu on utilise du belgom alu mé vous utilisé quoi comme chifffon car le mien laisse des micro rayures alors qu'il est tout doux ???


merci d'avance pour les reponses
je repetes mais j'ai parcouru le forum depuis noel
tartagueule
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Message par tartagueule »

salut,

1_ en bouchant le pot ou en bloquant le volant moteur

2_ aussi oui mais ce n'est plus une urgence :lol:

3_ ammortos 400 partout, diff AV dur +/-7000, AR libre +/-3000

4_ l'entretien se fait plus rapidement si tes diffs ne sont pas étanches

5_les bigjoe proline

6_ du coton

voili ;)
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rcmag95
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Message par rcmag95 »

super reponse
mé je vai te chagriner car j'ai deja essayer pour le coton et sa laisse aussi des rayures
rcmag95
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Message par rcmag95 »

7_ il faut faire les réglages de trianglerie avant ceux du moteurs ? ou le contraire ??
FIFI01300
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Message par FIFI01300 »

rcmag95 a écrit :7_ il faut faire les réglages de trianglerie avant ceux du moteurs ? ou le contraire ??
perso je commence a minimiser le jeu dans la tringlerie pour ensuite regler le moteur mais surtout il faut bien faire attention au premier demarage. il arrive parfpois que ton MT accelere tout seul donc c est la que tu bouche le pot avec le doigt.
fabsavage
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Message par fabsavage »

FIFI01300 a écrit : il arrive parfpois que ton MT accelere tout seul donc c est la que tu bouche le pot avec le doigt.
Moi aussi je le fais avec le doigts mais juste quand il vient de démarer ou que le pot est pas encore chaud... si tu fais ça vers la fin de ton plein par exemple j'ai mal pour ton, doigts !

Par sécurtié toujorus mettre un chiffon pour boucher le pot.... et ça évite de te mettre du gras sur le bout du doigt :lol:
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xelamalawi
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Message par xelamalawi »

euh franchement je fait des fois sa a la fin du plein et sa fait rien,c'est juste les sortit donc il y a un minimun de surface.
fabsavage
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Message par fabsavage »

xelamalawi a écrit :euh franchement je fait des fois sa a la fin du plein et sa fait rien,c'est juste les sortit donc il y a un minimun de surface.
Ca dépend...moi aussi je le fais et ça fait rien... mais une fois je me suis bien fait avoir put*n ! Et je peux te dire qu'aprés t'as une belle ampoule ou cloque je sais plus...

bref chacun fait comme il le sent alors... à leur risque et péril :lol:
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Ptitoine
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Message par Ptitoine »

tartagueule a écrit :3_ ammortos 400 partout, diff AV dur +/-7000, AR libre +/-3000
ca c'est très relatif, moi j'apelle ca mou partout :D
Ch'dim
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Message par Ch'dim »

oui mais lui c'est pas pour une planche de 10kg :lol:

pour ma part en TT
7000/5000/3000
dans les amortos 400
Qui freine bien arsouille bien
actarrius
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Message par actarrius »

tartagueule a écrit : 1_ en bouchant le pot ou en bloquant le volant moteur
moi on m'a di de ne jamais boucher le pot ! le top c'est de bloquer le volan moteur et sinon on peu pincer la durite d'essence !
The Dude
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Message par The Dude »

pincer la durite c'est comme attendre que ton reservoir se vide...
moi je bloque le volant moteur dans 90% des cas ... sinon je bouche le pot.... :roll:

pour les amortos moi j'ai 500/550... ca depend de ton utilisation, de ton modele ... ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Message par xelamalawi »

quand tu pince la durite d'essence,le moteur tourne tres pauvre..
actarrius
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Message par actarrius »

xelamalawi a écrit :quand tu pince la durite d'essence,le moteur tourne tres pauvre..
oui mais si ta reprise est bien reglé, ton moteur ne monte pas dans les tours et s'arrete niquel!

efin chacun sa methode
xelamalawi
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Message par xelamalawi »

oui oui on est d'accord,mais moi ma reprise est pas bien regler lol
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

The Dude a écrit :pincer la durite c'est comme attendre que ton reservoir se vide...
moi je bloque le volant moteur dans 90% des cas ... sinon je bouche le pot.... :roll:

pour les amortos moi j'ai 500/550... ca depend de ton utilisation, de ton modele ... ;)
Et tu bloque comment le volant moteur ? Faut faire gaffe au doigt :lol:
daseg 40
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Message par daseg 40 »

ni bloquer le volant moteur ,haie les doigts ni boucher le pot d'echapement haie je me suis bruler

le mieux c'est pincer la durite d'essence
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kalibra
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Message par kalibra »

moi j'ai pris ca et ba malgré l'aparence ca marche tres bien chez moi et ca stope bien le 728...

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJYM1&P=7
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

Ch'dim a écrit :oui mais lui c'est pas pour une planche de 10kg :lol:

pour ma part en TT
7000/5000/3000
dans les amortos 400
je faisais référence à mon ancien LST j'avais de la 100.000 devant et de la 60.000 derrière, sur la SX3 c'est de la 2000 (visco drive ;) )
The Dude
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Message par The Dude »

Wilfried27 a écrit :Et tu bloque comment le volant moteur ? Faut faire gaffe au doigt :lol:
avec le manche d'un tournevis... :D
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