gros gros débutant
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slt
bon avant de dire cherche un peu tes questions on été demander 1000 fois sacher que j'ai chercher un maximun avant de poster mes questions
1_ Comment on arrete un moteur dans l'urgence ?
2_ Sinon on attend qu'il s'arrete tout seul jusqu'a ce qu'il ni ait plus d'esssence ???
3_ Comment savoir la viscosité pour les ammorto et les diff av et arri ?? il y a une règle ??
4_ L'entretien du diff se fait tout les 10 litres ???
5_Quelles sont les meilleur pneu pour faire du jump et du bash pour aller avec des jantes de 23mm ???
6_Pour faire de leffet miroir sur l'alu on utilise du belgom alu mé vous utilisé quoi comme chifffon car le mien laisse des micro rayures alors qu'il est tout doux ???
merci d'avance pour les reponses
je repetes mais j'ai parcouru le forum depuis noel
bon avant de dire cherche un peu tes questions on été demander 1000 fois sacher que j'ai chercher un maximun avant de poster mes questions
1_ Comment on arrete un moteur dans l'urgence ?
2_ Sinon on attend qu'il s'arrete tout seul jusqu'a ce qu'il ni ait plus d'esssence ???
3_ Comment savoir la viscosité pour les ammorto et les diff av et arri ?? il y a une règle ??
4_ L'entretien du diff se fait tout les 10 litres ???
5_Quelles sont les meilleur pneu pour faire du jump et du bash pour aller avec des jantes de 23mm ???
6_Pour faire de leffet miroir sur l'alu on utilise du belgom alu mé vous utilisé quoi comme chifffon car le mien laisse des micro rayures alors qu'il est tout doux ???
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salut,
1_ en bouchant le pot ou en bloquant le volant moteur
2_ aussi oui mais ce n'est plus une urgence
3_ ammortos 400 partout, diff AV dur +/-7000, AR libre +/-3000
4_ l'entretien se fait plus rapidement si tes diffs ne sont pas étanches
5_les bigjoe proline
6_ du coton
voili
1_ en bouchant le pot ou en bloquant le volant moteur
2_ aussi oui mais ce n'est plus une urgence
3_ ammortos 400 partout, diff AV dur +/-7000, AR libre +/-3000
4_ l'entretien se fait plus rapidement si tes diffs ne sont pas étanches
5_les bigjoe proline
6_ du coton
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perso je commence a minimiser le jeu dans la tringlerie pour ensuite regler le moteur mais surtout il faut bien faire attention au premier demarage. il arrive parfpois que ton MT accelere tout seul donc c est la que tu bouche le pot avec le doigt.rcmag95 a écrit :7_ il faut faire les réglages de trianglerie avant ceux du moteurs ? ou le contraire ??
Moi aussi je le fais avec le doigts mais juste quand il vient de démarer ou que le pot est pas encore chaud... si tu fais ça vers la fin de ton plein par exemple j'ai mal pour ton, doigts !FIFI01300 a écrit : il arrive parfpois que ton MT accelere tout seul donc c est la que tu bouche le pot avec le doigt.
Par sécurtié toujorus mettre un chiffon pour boucher le pot.... et ça évite de te mettre du gras sur le bout du doigt
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Ca dépend...moi aussi je le fais et ça fait rien... mais une fois je me suis bien fait avoir put*n ! Et je peux te dire qu'aprés t'as une belle ampoule ou cloque je sais plus...xelamalawi a écrit :euh franchement je fait des fois sa a la fin du plein et sa fait rien,c'est juste les sortit donc il y a un minimun de surface.
bref chacun fait comme il le sent alors... à leur risque et péril
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Et tu bloque comment le volant moteur ? Faut faire gaffe au doigtThe Dude a écrit :pincer la durite c'est comme attendre que ton reservoir se vide...
moi je bloque le volant moteur dans 90% des cas ... sinon je bouche le pot....
pour les amortos moi j'ai 500/550... ca depend de ton utilisation, de ton modele ...
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ni bloquer le volant moteur ,haie les doigts ni boucher le pot d'echapement haie je me suis bruler
le mieux c'est pincer la durite d'essence
le mieux c'est pincer la durite d'essence
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
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moi j'ai pris ca et ba malgré l'aparence ca marche tres bien chez moi et ca stope bien le 728...
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJYM1&P=7
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savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
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