Diff Savage 25.

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
steve4
Messages : 4
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 19:19 pm

Diff Savage 25.

Message par steve4 »

Bonsoir tout le monde voila je viens d'avoir un Savage 25, pour ce qui est Amortisseur on ma dit 400 a l'avant 500 arriere, vous en pensez quoi ?
Et coter diff vous mettez quoi, merci de vos conseil bonne soiree tout le monde.
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut

alors pour l'huile de tes amortos, bein couramment c + ou - ça, en fait ça dépend de l'usage que t'en fais... :roll:
pour les diffs, désolé mais moi je ne mets que de la graisse à roulements...
arnaud sav25
Messages : 269
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 21:09 pm
Localisation : libourne (33)

Message par arnaud sav25 »

salut

pour me "reglage" j ai du 400 dans les amorto avec cale de 3mm a l arriere en plus de celle d origine. niveau diff j ai du 7000 a l avant et 5000 a l arriere.

tout cela me conviens pour une usage multiple.


a plus et gazzz
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

en faite sa dépend de si tu fait de la piste ou du trial car si tu fait de la piste il faut que sa sois très très fluide du stil 7 a 10 mille devant et mémé juste un petit peut de graisse derrière et par contre si tu fait pas mal de trial tu mai entre 250 et 500 mille devant et entre 100 et 250 a l'arrière et par contre si tu ne fait que du trial tu le bloque a l'avant et tu mai de la 500 mille a l'arrière pour info j'ai fait mon année en mct comme sa et pourtant je fait aussi de la piste et pour moi qui préfère le trial cest super cool voila
steve4
Messages : 4
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 19:19 pm

Message par steve4 »

Ben enfaite deja merci de vos reponse a tous, je vais rouler particulierement sur une piste tt 1/8 eme car du trial chez moi faut meme pas y compter.
Répondre

Retourner vers « Savage »