Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
voila je voudrais savoir si je peux nettoyer mon coude et mon reso qui sont franchement crade a l'interieur (je pense que ca vient de mon carburant )
et avec quel produit ?? l'acetone ca va ?
salut
tu prend de l'accetone tu en mais a l'interieur tu secoue bien
enleve le surplus decetonne tu prend un briquer tu alume fait attention au retour de flame ensui tu prend un tournevis est tu tapotte sur le pot le depot devrai sortir sout forme de petite particule
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
Bac ultrasons rien de tel.. Aucun des traitements sus-cotés ne fera de miracle ..
Crois en mon expérience sur le MTA4.. Et je suis un maniaque du nettoyage..
A+
c'est surement vrai , mais pour " la france d'en bas " comme dit l'autre , un bac a ultrasons c'est inabordable au mieux la plupart d'entre nous arrivent a ce payé des chiffons (moi le premier) ( voir méme des slips pour faire des chiffons pour certain )
c'est sur que le bac a ultra son ce serait le top... mais comme dit Lagon un peu trop cher pour moi... l'huile de coude est moins chere... mais je vous remercie de vos conseils... je tenterais le nettoyage "a la flamme" et vous ferais part des resultats