Ce que tu dis là n'est pas entièrement juste.mathomtb a écrit :Attention, je me trompe peut etre mais tu as l'air de penser que des 3700 donneront plus de pèche à ton monster, hors en augmentant la capacité des accus, tu augmenteras ton autonomie, pas la puissance. Pour la puissance, faut passer à des accus de 7 elements. Si c'est pas ce que tu sous-entendais, ben c'est moi qui ait mal compris et je m'en excuse !!
A+
Déssere un ptit poil le slipper quand tu va passer en 7 éléments sa evitera de wheeler sans arret, car si tu wheel deja beaucoup en 2x6 alors en 2x7 tu va toujours etre sur le toitxtmonster480 a écrit :ok j'y penserais mais sinon oé je me demandait si en 7 element les cardan et les diff vont t il tenir je flip un peut quand meme car déja la il par en weels tous seul sur le macadam avec des 3300mah chargé en 2 amp donc je me demande déja en 4 amp comment ça va envoyer et sinon si je parlai de 3700 c'est car j ai un b-4 team associated avec 2 pack gp 3700 donc ça me fait 2 jeux d'accus je croit etre le premier posseseur du e-savage avec la vrai coque de e-savage pas la coque de choupette toute pourrit ben entre nous moi j aime pas trop meme si elle est rigolote
Recharge les à 2A (apres avoir bien décharger bien sur, mais je lit que tu à deja tourner, donc un ptit coup de déchargeur et hop la) !xtmonster480 a écrit :oui j ai compris est les cardan du e-savage resisterons t'il en 7 elements ? a oui et sinon des accus il offre le meilleur de leur puissance au bout de combien de cycle de charge decharge car on ma dit 2fois en 1amp 2fois en 2 amp et apres 4 amp mé tjrs les decharger au dechargeur la donc si je comprend au bou de 4 cycle il sont ok car la c'etait la premiere fois et j ai tous juste fait 10 min avec une peche correct mais pas top " je pense que cela est du que j ai chargais en 1amp et qu'eux mais pack sont neuf" ai-je raison? j'attend vos reponses merci d avance