Que pensez vous de l'option HPI cellule de diff alu ?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
zouzou92300
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 30, 2004 1:52 am
modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6 RTR
Localisation : New York

Que pensez vous de l'option HPI cellule de diff alu ?

Message par zouzou92300 »

Bonjour, je dois refaire mes diff.
Mon revendeur à un sachet contenant les cellules de diff en alu avec les planétaires 4 satéllites renforcés HPI.
(qd je dis cellule c'est la petite boite où vont les satellites..peut être que ca s'apepelle pas comme ca lol)?

Venant d'acheter à qq un du forum des sachets HPI tout neuf de satellites (que j'ai pas ouvert) si c'est bien selon vous je revendrai ces sachets sur le forum.

Sinon mon revendeur me propose aussi des carter de diff de marque CPM? connaissez vous cette marque?

bonne journée à tous.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Que pensez vous de l'option HPI cellule de diff alu ?

Message par Rico »

zouzou92300 a écrit :Bonjour, je dois refaire mes diff.
Mon revendeur à un sachet contenant les cellules de diff en alu avec les planétaires 4 satéllites renforcés HPI.
(qd je dis cellule c'est la petite boite où vont les satellites..peut être que ca s'apepelle pas comme ca lol)?

Venant d'acheter à qq un du forum des sachets HPI tout neuf de satellites (que j'ai pas ouvert) si c'est bien selon vous je revendrai ces sachets sur le forum.

Sinon mon revendeur me propose aussi des carter de diff de marque CPM? connaissez vous cette marque?

bonne journée à tous.
Salut,

si cette version pas de soucis c'est la nouvelle version monté sur les Savage X SS et en serie limitée sur les X standart , pour la marque CPM je ne connais pas c'est plutot GPM donc evite l'alu n'est pas top.

Rico


Image
ImageImage
Arym
Messages : 108
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 20:37 pm

Message par Arym »

Les carters de diff en alu c' est pas nécessaire.... C' est tout simplement indispensable si tu roules fort et que tu ne veux pas casser (encore qu' avec les 4 satelittes, c' est plus costaud)...

Bonne Année à tous §
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

prends plutot des Nova taillés dans la masse

http://www.novarcproducts.com/savagediffcup.html
Hermann
Messages : 396
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 13:40 pm
Localisation : le Neubourg (27)

Message par Hermann »

C'est marrant, ça fait plus d'un an que je parcours les forums, et je n'ai jamais vu quelqu'un ayant explosé ça...

Les pignons d'attaques, oui.
Les couronnes, des fois.
Les boites en plastique autour de tout ça (je sais plus comment ça s'appelle :oops:), oui car ça se déforme.

Mais ça, jamais vu cassé... :roll:
Arym
Messages : 108
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 20:37 pm

Message par Arym »

Hermann a écrit :C'est marrant, ça fait plus d'un an que je parcours les forums, et je n'ai jamais vu quelqu'un ayant explosé ça...

Les pignons d'attaques, oui.
Les couronnes, des fois.
Les boites en plastique autour de tout ça (je sais plus comment ça s'appelle :oops:), oui car ça se déforme.

Mais ça, jamais vu cassé... :roll:
En tournant fort, la pignonnerie chauffe... les axes aussi et dans le plastoc, ils se mettent à bouger : au final, (avec 2 satelittes) tu finis par avoir de la bouillie de pignons... mais bien sur, la cellule ne casse pas !

BONNE ANNEE 2007 !!!
Répondre

Retourner vers « Savage »