Probleme de renfort chassis Alu pour E-Maxx !!!

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Probleme de renfort chassis Alu pour E-Maxx !!!

Message par Wilfried27 »

Bonjours alors j'ai commander ceci :
Image
Jusque la tout va bien sauf que j'ai reçut le matos et le mien n'est pas épauler au bout :
Image
Fait chier en plus c'est au état-uni jvais pas renvoiyer sa...

Donc j'ai deux solution, soit jvais voir une entreprise qui pourrait me les faire surement avec une fraiseuse mais j'ai peur qu'il me font payer aussi cher que les pieces (20€) :D

Ou alors attaquer sa à la lime mais sa risque d'etre hyper chaud pour etre bien droit et au côtes :?
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Lol je crois qu'il à pas compris il viens de me rep:
We have removed the shoulder from or braces to keep the cost and weight down. The will fit perfectly.
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ben si il a tres bien compris mais la c'est a toi de comprendre 2 sec jte fait un tit schéma de leur modif
Privé de Signature
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

moila leurs modif

Image
Privé de Signature
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

gilou a écrit :moila leurs modif

Image
Ouais sauf que si tu met celui d'origine en plastique à coter il n'as pas toute à fait la meme longeur, et quand tu met les 2 braces alu tu à 2-3mm de trou entre le skid et les fixation de direction avant :shock: :?

Et pour ce qui est de l'arriere quand tu met les braces en plastique d'origine aucun soucis il passe bien sous le skids plastic et juste à viser !!!
Que quand je met l'alu je suis obliger de forcer sur le skid arriere pour le passer donc le skid se bombe assez forcement :shock:

Donc y'a un probleme c'est clair !!! Et puis franchement leurs modif elle es pourrit car en cas de gros choc plutot que le skids vienne taper sur l'épaulement, la c'est les vis qui vont tout prendre, et qui dit vis casser dans de l'alu dit grosse galére :D Et 22€ pour cette "daube" je suis grave déçut la !!! :?


Et il viens de me dire :
Ok what I am saying is our braces do not have the notch. We have built up
the brace to it can be straight across in this area.
This is the way we make them now
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Salut,

déja premier truc, si tu veux pas avoir de problème de pièces a renvoyer, achète en france!! :roll:
Ensuite si tu veux pas que les pièces soient merdique, prend de la marque!! ;)
et puis je vois pas trop l'intérêt d'avoir des longerons alu avec les skids plastoc :roll: et tu dis aussi qu'au premier gros choque c'est les vis qui vont péter...... moi je te dis non, c'est les skids en plastoc qui vont péter ou autre chose ;)

Marque ou pas marque quand c'est pas cher c'est de la "daube" ;)
pour avoir de la qualité de fabriquation et de la solidité faut de la marque et taper dans le haut de game, parce que si tu prend le bas de game de cette marque se sera de la merdasse ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

T'y vas un peu fort Soyann !! J'ai achete la majorite de mes pieces alu sur la meme boutique que Wilfried et j'ai eu aucun probleme ! Et ses skids son en alu comme les longerons. Mais bon je comprends que t'ai pas compris, moi meme si je ne l'avais pas su avant, je sais pas si j'aurai compris ! Les explications me parlent pas bcp !!
Bref... pour Wilfried j'ai pas de solution a proposer... tu peux repercer ton skid arriere au bon endroit mais ca va etre chaud... sinon ben retour a l'expediteur !
FeeL
Messages : 187
Enregistré le : mar. août 01, 2006 10:23 am
Localisation : Toulouse 31

Message par FeeL »

salut Wilfried27

en effet la serie des ces renforts a du etre incorrectement cotée sur la machine outil

peux-tu mettre le lien pour voir cette piece sur le site concerné ?

ce serai bien de le préciser aussi dans la rubrique prévue pour les problemes d'achat sur le net, cela évitera a d'autres de se faire avoir.

joyeuses fêtes a tous :lol:

++
proto g-maxx and more ...
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

soyann a écrit :Salut,

déja premier truc, si tu veux pas avoir de problème de pièces a renvoyer, achète en france!! :roll:
Ensuite si tu veux pas que les pièces soient merdique, prend de la marque!! ;)
et puis je vois pas trop l'intérêt d'avoir des longerons alu avec les skids plastoc :roll: et tu dis aussi qu'au premier gros choque c'est les vis qui vont péter...... moi je te dis non, c'est les skids en plastoc qui vont péter ou autre chose ;)

Marque ou pas marque quand c'est pas cher c'est de la "daube" ;)
pour avoir de la qualité de fabriquation et de la solidité faut de la marque et taper dans le haut de game, parce que si tu prend le bas de game de cette marque se sera de la merdasse ;)
C'est des skids alu :)
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

FeeL a écrit :salut Wilfried27

en effet la serie des ces renforts a du etre incorrectement cotée sur la machine outil

peux-tu mettre le lien pour voir cette piece sur le site concerné ?

ce serai bien de le préciser aussi dans la rubrique prévue pour les problemes d'achat sur le net, cela évitera a d'autres de se faire avoir.

joyeuses fêtes a tous :lol:

++
Sur la boutique rc-raven.com sur ebay ! :)
Donc je voit avec le vendeur peut etre qu'il va m'en renvoiyer une sans que je lui renvoit celle la si je lui explique que les frais de port me coute aussi cher que ma piece ect... mais bon :?

Tiens sinon j'ai une question j'ai acheter sa comme vis :
Image

Mais j'ai pas de bonne clé BTR, et forcement ceux fournit avec c'est de la daube, aussi !!!

Je voudrais savoir c'est un pas anglais ou pas sa ???
Car sinon j'avait prévu de m'acheter sa :
http://cgi.ebay.fr/Cles-males-coudees-B ... otohosting

Car j'en ait marre de bouffer les vis :? surtout les BTR sa deviens vite rond :lol:

Mais je voudrais savoir c'est du pas anglais ou normale ces vis la ? :?
Parce que la avec mes clé BTR j'ai du jeux dans les vis (enfin dans la tete de vis) donc forcement dés qu'on bloque un peu trop boom... une tete de vis ronde :D
Attila57
Messages : 323
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:03 am

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le jeu. oct. 11, 2007 23:04 pm, modifié 1 fois.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Attila57 a écrit :Salut ca va?

Non les vis que tu présentes, sont standart, avec un filet à droite.

Si vraiment tu en as marre de bouffer tes vis, tu seras pas dépaysé avec le jeu de clées facom, tu vas presque toutes les casser à la longue.

Vois plutot pour des tournevis allen de modelisme, marque hudy ou autre...et tes problèmes de tetes de vis seront vraiment résolus.

A+ bonne continuation
Pourquoi les facom irront pas ??? Car si tu veut c'est plutot la clé qui dérape et qui apres bouffe la vis !!!
Et niveau finance quand je voit le prix des clé allen modélisme 15-20€ LE TRUC :shock:
Modifié en dernier par Wilfried27 le ven. déc. 22, 2006 12:55 pm, modifié 1 fois.
fagzz

Message par fagzz »

TRES important d'acheter le jeu de tournevis imbus cémentés, il t'en faut 3 au total pour ton e-maxx... et finis les pbs de vis foirées ;) à tout jamais!!! :)

pie pour ton décalage de trous, moi je peux te dire que RC Raven ils savent bien ce qu'il font, c'est un très bon shop, pas des branquignoles :)
à première vue tu as un décalage, mais peut être tes pièces plastiques sont déformées... sinon monte quand même tes pièces alu, et tu verras qu'en contraignant un peu l'assemblage les trous vont s'aligner... il faut juste serrer les vis en même temps, pas une par une... comme ça ça devrait s'aligner tranquillement...
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

fagzz a écrit :TRES important d'acheter le jeu de tournevis imbus cémentés, il t'en faut 3 au total pour ton e-maxx... et finis les pbs de vis foirées ;) à tout jamais!!! :)

pie pour ton décalage de trous, moi je peux te dire que RC Raven ils savent bien ce qu'il font, c'est un très bon shop, pas des branquignoles :)
à première vue tu as un décalage, mais peut être tes pièces plastiques sont déformées... sinon monte quand même tes pièces alu, et tu verras qu'en contraignant un peu l'assemblage les trous vont s'aligner... il faut juste serrer les vis en même temps, pas une par une... comme ça ça devrait s'aligner tranquillement...
Non non sa s'alligne pas y'a 3mm de jeux entre les bare de direction et le skid alu, alors que si je met les brace plastique d'origine je monte les skids alu sans soucis ni décallage pour les bare alu de direction qui se vis sur le skid !!!
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

fagzz a écrit :TRES important d'acheter le jeu de tournevis imbus cémentés, il t'en faut 3 au total pour ton e-maxx... et finis les pbs de vis foirées ;) à tout jamais!!! :)
Ta un lien pour le jeux de tournevis stp ? c'est pour les vis format BTR ont n'est bien d'accord ?
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

moi j'ai acheté ca on véra ce que ca donne ;)
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=42764
Privé de Signature
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

gilou a écrit :moi j'ai acheté ca on véra ce que ca donne ;)
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=42764
Combien les frais de port la dessus ??? et combien de temps pour recevoir ???
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ca fait 10 jour que j'ai comandé et les FDP c'est marqué en haut en assé gros pour le lire et tout le monte est tres satisfait de ce site ;)
Privé de Signature
fagzz

Message par fagzz »

moi j'ai des HUDY depuis 2 ans et c'est le top, jamais changé un embout... mais c'est 15$ LE tournevis ;)

pas de pb avec ceux montrés chez LiquidRC normalement... mais essayez tant que possible de prendre une marque, c'est important les bons outils pour faire du bon travail...
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

depuis 3 4 ans j'ai des clef alen de marque américaine je ne sait plus les quelles mais c'est indestructible ce qui a tué mes visses sont le proprio qui a eu le Grevo pendant 2 mois :evil:
je lui ai envoyé niquel je le reper dans un état :roll:
je doit faire une comande a Gorilla maxx pour toute la visserie pour le Grevo :D
Privé de Signature
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »