bonjour
-
- A surveiller!
bonjour
je m'appelle Jean Lelesme, j'habite dans le 75 je viens de commencer le mt et je vais bientot m'acheter mon tout premier mt;avant je faisait du modelisme sur piste...
Modifié en dernier par leptitdealeur le ven. mars 09, 2007 20:53 pm, modifié 1 fois.
savage 25 pwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
- Modérateur
-
- A surveiller!
-
- A surveiller!
-
- Modérateur
-
- A surveiller!
-
- Administrateur
-
- Modérateur
Ben à 12 ans choisir comme pseudo "leptitdealer", moi je trouve ça limite ! M'enfin bon c'est pas moi qui décide.mathomtb a écrit : C'est limite rien du tout !!
ça fait pas vaguement allusion à la drogue, ça fait carrément allusion à la vente de drogue, ce qui est totalement différent...enfin bon... si c'est parce que ca fait vaguement allusion a la drogue

-
- modèle(s) possédé(s) : xt8
Salut bienvenu à toi
Je veux prendre la defense de personne mais deal ça veux dire vendre, apres si on détourne le sens et qu'on en fait un usage unique du mot pour designer vente de drogue , ba je trouve pas ça correct .
J'ai vérrifié dans le hachette oxford edition 2001 et dealer peut signifier la vente de drogue, mais il viens en 3° position, le sens de vente tout court lui est plus désigné
Je veux prendre la defense de personne mais deal ça veux dire vendre, apres si on détourne le sens et qu'on en fait un usage unique du mot pour designer vente de drogue , ba je trouve pas ça correct .
J'ai vérrifié dans le hachette oxford edition 2001 et dealer peut signifier la vente de drogue, mais il viens en 3° position, le sens de vente tout court lui est plus désigné

-
- A surveiller!
-
- A surveiller!
-
- Modérateur
Oki tant mieuxleptitdealeur a écrit :enfin je crois mais l'important c'est que je n'emploi pas le mot dealeur pour parler de drogue!leptitdealeur a écrit :dealeur est un mot qui n'a au départ aucun rapport avec la drogue.

Après on peu dire ce qu'on veut mais en france quand on parle de dealeur, on parle pas d'un vendeur de merguez/frites...

-
doubitchou a écrit :Oki tant mieuxleptitdealeur a écrit :enfin je crois mais l'important c'est que je n'emploi pas le mot dealeur pour parler de drogue!leptitdealeur a écrit :dealeur est un mot qui n'a au départ aucun rapport avec la drogue.![]()
Après on peu dire ce qu'on veut mais en france quand on parle de dealeur, on parle pas d'un vendeur de merguez/frites...