Probleme pour le remontage d'un amorto urgent svp

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Probleme pour le remontage d'un amorto urgent svp

Message par Wilfried27 »

Bonjours alors je suis en train de remonter mon amortisseur qui à etait choquer l'otre fois !
Donc j'ai prit un kit pour remonter de Traxxas :)
Et sur leurs petit papier avec il dise de monter :
En bout de l'amortisseur donc sur le bas dans la petit capsule qu'on vis :
Dans l'ordre :
6x0.7mm Clear Spacer
Blue O-Rings
3x6x2.5mm white teflon spacer
Blue O-Rings
3x7.5x8mm translucent seal
Puis le bouchon !!!

Mais le probleme c'est que quand je met tout sa mon bouchon ne ce vis pas entierement :shock: Si je vire la derniere bague la 3x7.5x8mm translucent seal la pas de probleme sa ce vis correctement !!!

C'est un amortisseur E-Maxx d'origine !!!

Que faire ???

Car en plus il a été monter comme un con d'origine cette amortisseur la y'avait seulement 2 joints et rien d'autre :shock: !!!
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Bon bah j'ai monter sans cette ptite bague plastoc car d'origine elle n'y est pas !!!
Par contre c'est normale que j'ai des différences de dureter entre les amorto ? pourtant meme en metant une coupole cahoutchouc tout neuf que je place en premiere dans le bouchon d'amortisseur, que je chasse bien les bules de l'huile et je remplit plus qu'il ne faut comme sa lorsque je vis le surplus part et il est bien plein !!!
Mais au final j'en ait toujours qui ont un peu moin de dureter que d'autre !!! Genre y'en à je peut enfoncer la tige au maxi alors que sur d'autre quand ont n'arrive presque au maxi sa deviens bien dur :?

Enfin bref c'est les amorto d'origine donc c'est pas de la super qualité :?
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »