Question technique durit et autre
Question technique durit et autre
Salut a tous !
Je viens de changer mon pot d'origine pour un pot alu Hpi sur le s25, j'ai donc du changer la durit car trop courte.
Quand le moteur veut bien démarrer il calle au bout de 10secondes, et par moment il ne demarre meme pas.
J'ai essayé avec 2 sockets differents, mais ca ne change rien.
Il a démarré une fois et la je me suis rendu compte que les reglages etaient tres mauvais.
Cela peut il venir de la durit ou du pot ?
Je viens de changer mon pot d'origine pour un pot alu Hpi sur le s25, j'ai donc du changer la durit car trop courte.
Quand le moteur veut bien démarrer il calle au bout de 10secondes, et par moment il ne demarre meme pas.
J'ai essayé avec 2 sockets differents, mais ca ne change rien.
Il a démarré une fois et la je me suis rendu compte que les reglages etaient tres mauvais.
Cela peut il venir de la durit ou du pot ?
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Merci je vais tenter ca des demain, doub ma durite a un diametre plus petit que celle d'origine....St@il a écrit :C'est un problème de réglage, comme la dit mta mta. J'ai eut le même souci, quand tu change de pot tu changes ta préssurisation du reservoir donc il ce peut que tu es plus ou moin d'essence qui arrives dans le moteur.
Donc refait t'es réglages et ça ira.
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