accus pour radio

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

accus pour radio

Message par francois75012 »

bonjour, suite a l'achat d'un emaxx ( celui ci m'attend lundi a la poste :D ), je voudrais demander s'il existe un accus moulé pour la telecommande traxxas qui est avec.
je m'explique je dis accus moulé car j'ai une autre telecommande 2 voie dont j'ai un accus moulé, rechargeable depuis celle ci.
cella m'eviterais d'acheter des accus style baton.
j'espere ne pas avoir été trop flou.
merci
Modifié en dernier par francois75012 le dim. déc. 17, 2006 13:13 pm, modifié 1 fois.
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

C'est pas flou mais ton titre, lui est très flou !!
Mets "accus pour radio" ou quelque chose comme ça parce que quand on parle d'accus pour un mt elec c'est vague !
Bon et sinon pour répondre à ta question... ben je sais pas ! Il ne me semble pas qu'il y ait une prise de charge sur la radio TQ3 d'origine. Moi j'ai 8 piles que je recharges 4 par 4 de temps en temps et ça va très bien... En fait trouver l'accus, ce sera possible mais après pour le brancher à la radio je sais pas.
A+
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

Message par francois75012 »

merci de ta reponse et j'ai editer mon sujet.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

mathomtb a écrit :C'est pas flou mais ton titre, lui est très flou !!
Mets "accus pour radio" ou quelque chose comme ça parce que quand on parle d'accus pour un mt elec c'est vague !
Bon et sinon pour répondre à ta question... ben je sais pas ! Il ne me semble pas qu'il y ait une prise de charge sur la radio TQ3 d'origine. Moi j'ai 8 piles que je recharges 4 par 4 de temps en temps et ça va très bien... En fait trouver l'accus, ce sera possible mais après pour le brancher à la radio je sais pas.
A+
Bah pour le brancher c'est pas compliquer, faut ouvrir la télécommande, souder 2 fils d'alimentation en plus de ceux deja présent qui sont relier au boitier pile, et mettre le connecteur qui faut pour la batterie, comme ça sa pourra faire soit batterie soit pile :)
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »