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Amortisseurs pret à l'emplois?
Posté : sam. déc. 16, 2006 22:09 pm
par sschumii
Bonsoir,
Je viens de recevoir 8 amortisseurs avec le petit recipient pour je ne sais quel produit(j'ai pas trouvé le lien pour vous montrer sur tower, pourtant c'est là que je les ait achetés), et je me demande si ils sont pret à l'emplois ou si il faut mettre le produit. Non fournit c'est pour ça que ça m'embeterait.
Merci merci
Posté : sam. déc. 16, 2006 22:33 pm
par gg0034
il te faut surement les remplir d'huile ..le récipient en question est peut etre une dose qui correspondrait à la quantité d'huile contenue dans une cartouche ...

Posté : sam. déc. 16, 2006 22:35 pm
par sschumii
possible mais rien de fournit avec donc...j'ose esperer qu'ils sont vendu huilé quand mème
Posté : sam. déc. 16, 2006 22:40 pm
par gg0034
pas garanti !..beaucoup sont vendu sans huile ..en general c'est marqué sur l'annonce . il te suffit d'en ouvrir un pour verifier . ca ne te prendra qu'une minute .

Posté : sam. déc. 16, 2006 23:19 pm
par Wilfried27
Le probleme c'est que sa va emprisonner un peu d'air si il l'ouvre et merde un peu d'huile forcement
Le mieux c'est de comprimer le resort avec tes doigts, et apres tu bouge la tige si sa bouge sans retenu c'est que y'a pas d'huile si tu sens que la tige est lente à pousser et tirré c'est qu'il sont remplit d'huile
Et le petit truc sur le coter des amortisseurs c'est une reserve d'huile

Posté : sam. déc. 16, 2006 23:28 pm
par gg0034
si son amorto est detendu , il n'aura aucune huile qui sortira du corp ..maintenant si il ne veut pas les ouvrir , c'est sur que juste en les compressant il saura s'ils sont plein ou pas ...

Posté : sam. déc. 16, 2006 23:42 pm
par sschumii
vu la resistance qu'ils opposent je pense qu'ils sont bien plein.
Par contre, j'ai un autre pb, ça va ètre dur à expliquer.
Je suis en train de remonter l'avant de la voiture, après avoir changer les bulkhead pour des alus et donc les amortiseur.
Mais je remarque que le bout des cardans touche le bras inférieur quand je e tourne manuellement, donc ça bloque un peu, trop.
Bon la voiture n'etant pas monté j'espère que ce problème se resoudra mais j'en ai pas l'impression.
Ce que je pense c'est qu'avec le poid de la voiture le bras sera moins tendu et donc ça ne touchera pas quand les cardans tourneront.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, est ce normal à ce stade de remontage ou vous pensez qu'il y a une erreur de manipulation. J'ai cherché mais je ne vois pas.
Je suis consciens de ne pas avoir été clair mais j'espère que vous comprendrez quand mème.
Merci
Posté : sam. déc. 16, 2006 23:58 pm
par sschumii
en fait quand les bras sont au max, les cardans touchent.
La j'ai été clair...

Posté : sam. déc. 16, 2006 23:59 pm
par Wilfried27
C'est quelle voiture deja ?
Posté : dim. déc. 17, 2006 0:15 am
par sschumii
c'est un e-maxx
Posté : dim. déc. 17, 2006 0:45 am
par Wilfried27
Bizarre j'ai pas eut ce probleme ! Monte la voiture entiere ont verra apres

Ta pas inverser bulk avant et arriere par hasard ???
Posté : dim. déc. 17, 2006 1:06 am
par annabel
bah c'est ce que j'ai pensé, à attendre de tout avoir monté avant de tirer des conclusions, mais tout l'avant etait monté, skid aussi et quand la direction est en "ligne droite" bah ça touche. Ce n'est pas le cas si c'est braqué.
Pour ce qui est d'une inversion, bah non sur car je m'etais trompé en les achetant deja, je voulais des bulk arrière...
je sais pas trop quoi faire là!!! Tout redemonter...
Ca peut venir des bulkhead donc? Mais tout le monde prend les mème non, et puis pour e-maxx c'est pour e-maxx...
Je sens que je vais redemonter, mais je ne vois pas ce que ça peut changer.
Posté : dim. déc. 17, 2006 1:12 am
par sschumii
euh dsl, le post precedent c de moi aussi mais avec un autre pseudo involontairement...
Posté : dim. déc. 17, 2006 2:48 am
par Wilfried27
Essaye de nous faire une photo (si possible) du probleme

Posté : dim. déc. 17, 2006 10:37 am
par sschumii
bah c'est ce que je voulais faire mais j'ai pas capté comment on met une photo sur un post.
Si tu m'explique je te fais ça tout de suite, la photo est deja prise
Posté : dim. déc. 17, 2006 11:09 am
par lesk8teurdu68
il faut l'heberger sur
http://imageshack.us/ par exempleet après tu prend un des lien qu'ils te donnent et u le met dans le sujet
Posté : dim. déc. 17, 2006 11:18 am
par sschumii
Posté : dim. déc. 17, 2006 11:51 am
par sschumii
donc ça touche en butée.
Si je lève un peu le bras ça touche plus. Comment est determinée le point de butée du bras? Ya un truc à visser ou devisser?
Car je vois vraiment pas ce que je peux faire. Je vais le jetter par la fenètre bientot.
Posté : dim. déc. 17, 2006 12:20 pm
par alfy69
sur la tof tu es dans une config bizarre quand même tu aurait pas monter ta fusée a l'envers???
Posté : dim. déc. 17, 2006 12:56 pm
par sschumii
si ce que tu appels la fusée c'est ce qui fait tourner les roues, je ne l'ai pas demontée donc le pb n'est pas là je pense.
Par contre en demontant mon deuxième e-maxx je me suis rendu compte que sur ce dernier l'angle des bras de suspension est moins prononcé. La différence entre les deux est là, et c'est donc de là que vient le pb. COmment je peux remedier à ça? Je sais mème pas ce qui fait office de butée, je ne trouve pas le truc qui empèche les bras de descendre plus