Amortisseurs pret à l'emplois?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Amortisseurs pret à l'emplois?

Message par sschumii »

Bonsoir,

Je viens de recevoir 8 amortisseurs avec le petit recipient pour je ne sais quel produit(j'ai pas trouvé le lien pour vous montrer sur tower, pourtant c'est là que je les ait achetés), et je me demande si ils sont pret à l'emplois ou si il faut mettre le produit. Non fournit c'est pour ça que ça m'embeterait.

Merci merci
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

il te faut surement les remplir d'huile ..le récipient en question est peut etre une dose qui correspondrait à la quantité d'huile contenue dans une cartouche ... :?
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

possible mais rien de fournit avec donc...j'ose esperer qu'ils sont vendu huilé quand mème
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

pas garanti !..beaucoup sont vendu sans huile ..en general c'est marqué sur l'annonce . il te suffit d'en ouvrir un pour verifier . ca ne te prendra qu'une minute . :)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Le probleme c'est que sa va emprisonner un peu d'air si il l'ouvre et merde un peu d'huile forcement :?
Le mieux c'est de comprimer le resort avec tes doigts, et apres tu bouge la tige si sa bouge sans retenu c'est que y'a pas d'huile si tu sens que la tige est lente à pousser et tirré c'est qu'il sont remplit d'huile :)

Et le petit truc sur le coter des amortisseurs c'est une reserve d'huile :)
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

si son amorto est detendu , il n'aura aucune huile qui sortira du corp ..maintenant si il ne veut pas les ouvrir , c'est sur que juste en les compressant il saura s'ils sont plein ou pas ... :)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

vu la resistance qu'ils opposent je pense qu'ils sont bien plein.
Par contre, j'ai un autre pb, ça va ètre dur à expliquer.
Je suis en train de remonter l'avant de la voiture, après avoir changer les bulkhead pour des alus et donc les amortiseur.
Mais je remarque que le bout des cardans touche le bras inférieur quand je e tourne manuellement, donc ça bloque un peu, trop.
Bon la voiture n'etant pas monté j'espère que ce problème se resoudra mais j'en ai pas l'impression.
Ce que je pense c'est qu'avec le poid de la voiture le bras sera moins tendu et donc ça ne touchera pas quand les cardans tourneront.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, est ce normal à ce stade de remontage ou vous pensez qu'il y a une erreur de manipulation. J'ai cherché mais je ne vois pas.
Je suis consciens de ne pas avoir été clair mais j'espère que vous comprendrez quand mème.

Merci
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

en fait quand les bras sont au max, les cardans touchent.
La j'ai été clair... :D
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

C'est quelle voiture deja ?
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

c'est un e-maxx
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Bizarre j'ai pas eut ce probleme ! Monte la voiture entiere ont verra apres :) Ta pas inverser bulk avant et arriere par hasard ???
annabel
Messages : 56
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 9:23 am
Localisation : Thiais (94)

Message par annabel »

bah c'est ce que j'ai pensé, à attendre de tout avoir monté avant de tirer des conclusions, mais tout l'avant etait monté, skid aussi et quand la direction est en "ligne droite" bah ça touche. Ce n'est pas le cas si c'est braqué.
Pour ce qui est d'une inversion, bah non sur car je m'etais trompé en les achetant deja, je voulais des bulk arrière... :(
je sais pas trop quoi faire là!!! Tout redemonter...
Ca peut venir des bulkhead donc? Mais tout le monde prend les mème non, et puis pour e-maxx c'est pour e-maxx...
Je sens que je vais redemonter, mais je ne vois pas ce que ça peut changer.
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

euh dsl, le post precedent c de moi aussi mais avec un autre pseudo involontairement...
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Essaye de nous faire une photo (si possible) du probleme :)
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

bah c'est ce que je voulais faire mais j'ai pas capté comment on met une photo sur un post.
Si tu m'explique je te fais ça tout de suite, la photo est deja prise
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

il faut l'heberger sur http://imageshack.us/ par exempleet après tu prend un des lien qu'ils te donnent et u le met dans le sujet
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

donc ça touche en butée.
Si je lève un peu le bras ça touche plus. Comment est determinée le point de butée du bras? Ya un truc à visser ou devisser?
Car je vois vraiment pas ce que je peux faire. Je vais le jetter par la fenètre bientot.
alfy69
Messages : 412
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 19:53 pm
Localisation : amplepuis 69

Message par alfy69 »

sur la tof tu es dans une config bizarre quand même tu aurait pas monter ta fusée a l'envers???
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

si ce que tu appels la fusée c'est ce qui fait tourner les roues, je ne l'ai pas demontée donc le pb n'est pas là je pense.
Par contre en demontant mon deuxième e-maxx je me suis rendu compte que sur ce dernier l'angle des bras de suspension est moins prononcé. La différence entre les deux est là, et c'est donc de là que vient le pb. COmment je peux remedier à ça? Je sais mème pas ce qui fait office de butée, je ne trouve pas le truc qui empèche les bras de descendre plus
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »