Amortisseurs pret à l'emplois?
Amortisseurs pret à l'emplois?
Bonsoir,
Je viens de recevoir 8 amortisseurs avec le petit recipient pour je ne sais quel produit(j'ai pas trouvé le lien pour vous montrer sur tower, pourtant c'est là que je les ait achetés), et je me demande si ils sont pret à l'emplois ou si il faut mettre le produit. Non fournit c'est pour ça que ça m'embeterait.
Merci merci
Je viens de recevoir 8 amortisseurs avec le petit recipient pour je ne sais quel produit(j'ai pas trouvé le lien pour vous montrer sur tower, pourtant c'est là que je les ait achetés), et je me demande si ils sont pret à l'emplois ou si il faut mettre le produit. Non fournit c'est pour ça que ça m'embeterait.
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Le probleme c'est que sa va emprisonner un peu d'air si il l'ouvre et merde un peu d'huile forcement
Le mieux c'est de comprimer le resort avec tes doigts, et apres tu bouge la tige si sa bouge sans retenu c'est que y'a pas d'huile si tu sens que la tige est lente à pousser et tirré c'est qu'il sont remplit d'huile
Et le petit truc sur le coter des amortisseurs c'est une reserve d'huile
Le mieux c'est de comprimer le resort avec tes doigts, et apres tu bouge la tige si sa bouge sans retenu c'est que y'a pas d'huile si tu sens que la tige est lente à pousser et tirré c'est qu'il sont remplit d'huile
Et le petit truc sur le coter des amortisseurs c'est une reserve d'huile
vu la resistance qu'ils opposent je pense qu'ils sont bien plein.
Par contre, j'ai un autre pb, ça va ètre dur à expliquer.
Je suis en train de remonter l'avant de la voiture, après avoir changer les bulkhead pour des alus et donc les amortiseur.
Mais je remarque que le bout des cardans touche le bras inférieur quand je e tourne manuellement, donc ça bloque un peu, trop.
Bon la voiture n'etant pas monté j'espère que ce problème se resoudra mais j'en ai pas l'impression.
Ce que je pense c'est qu'avec le poid de la voiture le bras sera moins tendu et donc ça ne touchera pas quand les cardans tourneront.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, est ce normal à ce stade de remontage ou vous pensez qu'il y a une erreur de manipulation. J'ai cherché mais je ne vois pas.
Je suis consciens de ne pas avoir été clair mais j'espère que vous comprendrez quand mème.
Merci
Par contre, j'ai un autre pb, ça va ètre dur à expliquer.
Je suis en train de remonter l'avant de la voiture, après avoir changer les bulkhead pour des alus et donc les amortiseur.
Mais je remarque que le bout des cardans touche le bras inférieur quand je e tourne manuellement, donc ça bloque un peu, trop.
Bon la voiture n'etant pas monté j'espère que ce problème se resoudra mais j'en ai pas l'impression.
Ce que je pense c'est qu'avec le poid de la voiture le bras sera moins tendu et donc ça ne touchera pas quand les cardans tourneront.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, est ce normal à ce stade de remontage ou vous pensez qu'il y a une erreur de manipulation. J'ai cherché mais je ne vois pas.
Je suis consciens de ne pas avoir été clair mais j'espère que vous comprendrez quand mème.
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bah c'est ce que j'ai pensé, à attendre de tout avoir monté avant de tirer des conclusions, mais tout l'avant etait monté, skid aussi et quand la direction est en "ligne droite" bah ça touche. Ce n'est pas le cas si c'est braqué.
Pour ce qui est d'une inversion, bah non sur car je m'etais trompé en les achetant deja, je voulais des bulk arrière...
je sais pas trop quoi faire là!!! Tout redemonter...
Ca peut venir des bulkhead donc? Mais tout le monde prend les mème non, et puis pour e-maxx c'est pour e-maxx...
Je sens que je vais redemonter, mais je ne vois pas ce que ça peut changer.
Pour ce qui est d'une inversion, bah non sur car je m'etais trompé en les achetant deja, je voulais des bulk arrière...
je sais pas trop quoi faire là!!! Tout redemonter...
Ca peut venir des bulkhead donc? Mais tout le monde prend les mème non, et puis pour e-maxx c'est pour e-maxx...
Je sens que je vais redemonter, mais je ne vois pas ce que ça peut changer.
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il faut l'heberger sur http://imageshack.us/ par exempleet après tu prend un des lien qu'ils te donnent et u le met dans le sujet
si ce que tu appels la fusée c'est ce qui fait tourner les roues, je ne l'ai pas demontée donc le pb n'est pas là je pense.
Par contre en demontant mon deuxième e-maxx je me suis rendu compte que sur ce dernier l'angle des bras de suspension est moins prononcé. La différence entre les deux est là, et c'est donc de là que vient le pb. COmment je peux remedier à ça? Je sais mème pas ce qui fait office de butée, je ne trouve pas le truc qui empèche les bras de descendre plus
Par contre en demontant mon deuxième e-maxx je me suis rendu compte que sur ce dernier l'angle des bras de suspension est moins prononcé. La différence entre les deux est là, et c'est donc de là que vient le pb. COmment je peux remedier à ça? Je sais mème pas ce qui fait office de butée, je ne trouve pas le truc qui empèche les bras de descendre plus