amorto de lst avec jante wabash serie 40
amorto de lst avec jante wabash serie 40
bonjour a tous.
je me possait une question.
peut on metre des amortos de lst (vendu cher innovative rc) et le kit qui va bien, quand on a des wabash serie 40?
je pose la question car les amorto d'origine son deja vachement pres de la jante. alor si les amorto de lst son plus gros sa risque de ne plus passer!
merci de vos reponse a tous...
je me possait une question.
peut on metre des amortos de lst (vendu cher innovative rc) et le kit qui va bien, quand on a des wabash serie 40?
je pose la question car les amorto d'origine son deja vachement pres de la jante. alor si les amorto de lst son plus gros sa risque de ne plus passer!
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Re: amorto de lst avec jante wabash serie 40
Salut,seub91 a écrit :bonjour a tous.
je me possait une question.
peut on metre des amortos de lst (vendu cher innovative rc) et le kit qui va bien, quand on a des wabash serie 40?
je pose la question car les amorto d'origine son deja vachement pres de la jante. alor si les amorto de lst son plus gros sa risque de ne plus passer!
merci de vos reponse a tous...
en fait les LST ne touche pas , par contre les serie 40 avec le déport touche les chappes de direction donc tu limite le rayon de braquage.
Rico
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Les chapes des amortos de lst sont fixées plus haut avec le kit IRC, donc tes jantes vont venir toucher ces dernièresseub91 a écrit :attend je couprend pas bien...
jai deja des wabash sur mon savage. et ya pas de probleme avec la direction.
comment en metant des amorto de lst il peu y avoir un soucis?
Re: amorto de lst avec jante wabash serie 40
+1 pour ça.Rico a écrit : Salut,
en fait les LST ne touche pas , par contre les serie 40 avec le déport touche les chappes de direction donc tu limite le rayon de braquage.
Rico
Je posséde le kit IRC, les amortos de LST, et des jantes wabash 40 avec des pneus bow tie. Et bien l'amortos ne touche pas la jante quand on tourne, mais le braquage avec ces jantes est réduit car comme l'a dit Rico les jantes viennent toucher la chappe avant d'avoit totalement braquée.
Bref à toi de voir ton utilisation aussi... si tu fais du trial ne prend pas ces jantes car le braquage on en a besoin
Si tu fais des big jump etc... pas trop d'incovénients...
Moi je fais de la piste TT, dont le circuit est assez virageux, et bien je rescens pas trop de probléme, mais on sent quand même le tout petit manque.
PS : j'oubliais de dire que je parlais des chappes de direction ! (les tie rod)
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Je confirme :lol::lol:seub91 a écrit :un vrai boulet se mec
La tout de suite je peux pas trop te faire de photos... mon savage est en piécesseub91 a écrit :attend les tie rod comme tu dit il son pas de l'autre coté de la fussé?
fabsavage pourais tu me faire une photo?
sa me sera plus parlant etant donner que jai les meme jante que toi.
merci d'avance...
Sinon regarde ça ça pourait peut être t'aider ? :
C'est le truc qui pandouille sur la photo qui est normalement attaché (cassé ici). La je te montre un tie rod (ou chappe), de l'arriére, et bien tu as le même à l'avant, qui te permet de faire tourner tes roues... et quand tu fais braquer à fond, et bien les jantes ayant un déport vers l'intérieur veinnent touché ce tie rod...
La on voit pas super mais un ti peu !
Et bien sur quand tout marche ça roule et ça saute :D:D
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Salut,seub91 a écrit :ok...
je conprend mieu maintenant merci
mais alors meme avec les amortos d'origine sa devrait toucher non?
oui ca va toucher , car les points d'ancrage des amortisseurs d'origine sont très bas , j'ai c'est probleme avec des jantes de LST sur un de mes Savage , mais pas tres genant en fait car une fois posé a terre avec l'ecrassement de suspenssions , la géometrie change et ca ne touche plus, bref de toute facon les savages sont tellement modifiés par rapport a sont concept de base qu'il ne faut pas s'étonner de tout ces petits soucis.
Rico