[photos] de mon B4 MàJ du 10/03 P1

Photos et vidéos persos de vos monstres.
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

[photos] de mon B4 MàJ du 10/03 P1

Message par GILOU40 »

Salut,
Comme prévu, une semaine après avoir remporté l'enchère, ce matin est arrivé des US mon B4 RTR de chez associated spéciale édition (chassis N°9036) dans une jolie boîte vitrine. Le moteur est un 15 tours, le variateur électronique un LRP, les amortos bleus anodisés etc. Le seul hic est que je ne peux pas le faire tourner de suite car je n'ai pas les packs ni le chargeur :cry: mais je pense que ça sera réglé dans la journée :lol: :lol:J'espère l'optionner encore pour pouvoir faire qq courses de ligue l'année prochaine. Au niveau du prix en France il est affiché à 270€, pour Gilles ;) il était à 160€ sans frais de douane :D

à+++




Image

Image

Image

Image

Quelques photos de plus du chassis à Bayonne sur le stand ainsi que le nouveau vario de chez Mtroniks sans limitation de moteurs (pour plus tard :lol: ) pour les courses de ligue. En attente le moteur homologué Trinity Comodo 19 tours et une carro Proline Cavallieri à mes couleurs.

Début des courses dans la ligue 15 le Dimanche 1er Avril sur la très belle piste de Pau ;)

Bien sûr pour moi c'est courses en Promo car c'est la Première année que je fais de la compet. Exit le loisir :lol: :lol:

Image

Image

voilà à ++ pour de nouvelles aventures Gilles.
Modifié en dernier par GILOU40 le sam. mars 10, 2007 12:00 pm, modifié 1 fois.
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Super ton B4 rtr :cool:
par contre je ne vois pas trop ces performances tu aurais une vidéo?


merci bien! :P
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

salut Val,

Dés que j'ai mes petits packs d'accus 3600 je fais une vidéo Il me tarde :D . Je viens de le recevoir ce matin. Il va falloir patienter. Ceci dit c'est ce qui se fait de mieux en TT1/10 électrique 4X2 ;)
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Salut, c'e'st beau quand c'est neuf! :adore:
moi j'ai mon Mini inferno st samedi! :D :P


vivement la vidéo!! :P

Tu pense prendre quoi comme accu? moi j'ai pris des GP 1100mah pour 9.6V. Maintenant il faut voir ce que ca donne! ;)
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

c'est vrai que ça fait plaisir quand on reçoit un colis. On est comme des gosses :lol: Pour les accus je vais me renseigner car je ne m'y connais pas trop. Du GP ou du IB je pense. Je me lance dans l'électrique et je vois que c'est aussi pointu que le thermique ;)
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Salut !
C'est exactement ce que je voulais m'acheter avant de tomber sous le charme d'un e-maxx !!! J'attends d'avoir ton avis et une vidéo pour voir si j'ai fait le bon choix !!
Pour les accus, fait attention aux IB... il me semblait aussi que c'était de très bon accus mais apparemment plusieurs membres ont eu des problèmes... GP aucun soucis !
A+
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

je te remercie mathomtb pour tes conseils car j'ai vu oui que les Ib étaient même dangereux parfois :shock:. je vais voir avec mon pote qui a le magsin dans le coin et qui m'a préparé le Révo, il distribue pourtant les IB puisque il a des 4200 sur son B4 et lui n'a jamais eu de problème ;)
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ben france il me semble qu'en TT la limite moteur est de 17x2 ;) donc tu sera obligé de le changé
Privé de Signature
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

il faut que je me replonge dans le réglement mais je crois que tu as raison Gilou surtout pour les courses de ligue c'est moteur 17X2 pour tout le monde. Je suis bon m'en acheter un avec les accus ;)
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

trop magnifique ton b4 :D
j'adort :P
normalement je vais avoir un t4rs pour noël moi aussi :twisted:
sinon pour ta batterries sais du 7.2V ou du 9V :?:
sinon vivement la vidéo :P
et sinon que me conseillerez vous pour changer le moteur
un tryniti ou .... :?:
merci a+ ;)
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Justement a propos de moteur , j'aimerais mettre un moteur plus puissant sur mon mini inferno st genre un orion ou autre donc si quelqu'un la déjà fait qu'il me fasse signe svp! ;)

merci ++ :cool:
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

wwhhoo le vario ca decone pas c'est celui que j'ai commandé et c'est pas de la dobe mais bon je l'ai pas encore recu :-(( :evil:
c'est la version limitée à combien de tour?
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

bon petit premier test ds la maison :D avec mon accus de merde 2100 pour l'EZ Start. Eh bien ça marche déjà pas mal avec ce moteur 15 tours et le vario qui n'a absolument pas besoin d'être réglé. C'est nickel. Demain si il fait beau je vais essayer de le faire tourner dehors :lol: :lol: et me prendre 2 packs de 3300 ;)

lesk8teurdu 68 tu as fait un bon choix en prenant ce vario LRP ;)
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Salut, alors tu a des new de ton monstre? vidéo?? :P :D
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Salut Val,

Non je n'ai pas encore roulé à l'extérieur j'ai juste fait 2 photos supplémentaires à 12H avec les chtis nautocollants asso dessus et c'est tout. Je vais essayer de me prendre un pack d'accus maintenant en sortant du bureau et si demain il fait beau j'essaierai de faire une petite vidéo :lol: Ce soir je posterai les photos supplémentaires. Je trouve qu'elle est super sympa cette petite B4 :D
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

moi aussi je trouve qu'elle super simpa cette B4! :D :cool:
ps; je recois mon Mini Inferno ST je sais que ce n'est pas le poste mais je suis trop content. :P

donc tu va prendre 2 pack 3300?
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

c'est bon je l'ai recu mon vario mais manque de po piles de la radio à plat les nerf :evil: :evil:
sinon rien qu'en apparence il a l'air pas mal du tout en plus il est garantit à vie la classe :cool:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Voilà les 2 tofs supplémentaires avec les qq autocollants asso dessus. Je trouve que c'est propre car je les ai découpés aux ciseaux, vu que je ne suis pas très équipé pour l'instant en outils :cry: Par contre toujours pas d'accus car je n'ai pas le temps, promis dès que j'ai ce qu'il faut je fais une chtite vidéo ;)
Oui je sais pas quoi prendre comme mini mais c'est vrai qu'un inferno ça me tente bien ;)

Image

Image
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

ca claque avec les autocollants!!!! :cool: alors qu'est ce qu'il devient ton petit monstre? vidéo au fait ton rodage tu le fait comment? merci ;)
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

;) :?:
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »