Choix entre savage 25 limited edition et savage x.
Choix entre savage 25 limited edition et savage x.
Salut à tous,
Voilà mon choix se concretise de plus en plus, j'ai maintenant le choix entre un savage 25 limited edition et un savage x .
Lequel prendriez-vous ? Et pourquoi ?
Merci à tous pour vos lumières .
A+
Voilà mon choix se concretise de plus en plus, j'ai maintenant le choix entre un savage 25 limited edition et un savage x .
Lequel prendriez-vous ? Et pourquoi ?
Merci à tous pour vos lumières .
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Perso je dirais Savage 25 LE car chassis plus éprouvé (celui du X se plie au niveau des petits "X" sous le moteur au niveau des TVPs), et options déjà présentes (Boîte 3, cardans renforcés, etc.).
Le Savage X ne vaut que pour sa Rollbar et sa boîte Radio...que tu peux adapter par la suite. L'easy access aux diffs est bien pratique, mais pas disponible en alu pour le moment, donc...
A+
Le Savage X ne vaut que pour sa Rollbar et sa boîte Radio...que tu peux adapter par la suite. L'easy access aux diffs est bien pratique, mais pas disponible en alu pour le moment, donc...
A+
slt
moi je dit savage X SS 4.6 si ta un gros budget ! ! !
PS: sayé j'ai le mien, et cé trop de la bombe = petit post qui s'impose !
++
moi je dit savage X SS 4.6 si ta un gros budget ! ! !
PS: sayé j'ai le mien, et cé trop de la bombe = petit post qui s'impose !
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HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
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Salut,zanclus a écrit :je crois d'ailleurs que je vais me prendre le x ss.
Peut être demain a+
si tu veux un savage tu ne peut pas mieux faire que le X SS , le plus aboutie de tout les Savages depuis sa sortie , en plus tu pourra le monter dans les régles de l'art, et avec un entretien facilité tu ne sera pas dégouté si ce n'est pas trop ton truc , bref un trés bon choix.
Rico
Salut bouhbouh a écrit : Le Savage X ne vaut que pour sa Rollbar et sa boîte Radio...que tu peux adapter par la suite. L'easy access aux diffs est bien pratique, mais pas disponible en alu pour le moment, donc...
A+

Moi je dis que tu as tord pour les diff alu qui n'existent pas

Regarde par toi même

http://cgi.ebay.fr/GPM-Alloy-F-R-Gear-B ... dZViewItem
Mais bon si on regarde de plus prés il n'y a que le bulkhead qui a changé par rapport au GPM pour savage normal... donc l'acces au diff facile est perdue

Bref oublie pas qu'avec le X SS, tu n'as pas de radio, de servo...

zanclus a écrit :je crois d'ailleurs que je vais me prendre le x ss.
Peut être demain a+
slt
Va voir mon post sur le savage X SS 4.6 avec le montage détaillé ! ! ! et dit nous se que tu en pense...
++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
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Salut Fabfabsavage a écrit :Mais bon si on regarde de plus prés il n'y a que le bulkhead qui a changé par rapport au GPM pour savage normal... donc l'acces au diff facile est perdue
Bref oublie pas qu'avec le X SS, tu n'as pas de radio, de servo...

Sur le premier point tu te tires une balle dans le pied, je parlais bien de l'easy-access, seule évolution du X par rapport aux Savage précédent de ce côté...réduite à néant dès qu'on veut renforcer sa transmission (pour changer de moteur par exemple).
Pas de radio/servo sur le X SS ? d'origine tu veux dire ? eh bien on s'en passera vu leur qualité/fiabilité aléatoire

Faudrait faire un sondage pour savoir combien les possesseurs de Savage RTR gardent leur partie radio HPI livrée d'origine, ça doit pas tourner haut

Reste la boîte radio mieux conçue et plus grande (upgrade possible depuis les anciens), ainsi que l'accès rapide à la boîte de vitesses qui est sympa (et non adaptable sanf à mettre les TVPs HPI du XSS qui ne posent pas le problème d'écrasement de ceux du X).
A+
+1 pour la radio d'origine HPI ! ! !
Elle est trés bien et suffit largement pour le role que joue une radio....
++
Elle est trés bien et suffit largement pour le role que joue une radio....
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HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
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salut à tous,
Des nouvelles du front!
Bon aprés hésitation et étude de budget de fin d'année, je n'ai finalement pas acheté un monster mais plutôt un poney, ça passe partout et le foin coûte moins cher que l'essence ...
Mais nonnnnnn, je déconneeeee, finalement j'ai pris le savage x normal en rtr, parce qu'il est moins cher en rtr, et perso la radio hpi me va trés bien ,
.
J'ai eu en plus le kit update transmission renforcée promis par hpi dans la boîte, donc de ce côté là, on se rapproche du ss
.
Sinon pour avoir déjà eu un sav' limited edition, je dirais que le x est mieux à première vu (oufff le boitier radio!!!!) .
Voilà je vous tiens au jus pour la suite .
A+ zanclus
Des nouvelles du front!
Bon aprés hésitation et étude de budget de fin d'année, je n'ai finalement pas acheté un monster mais plutôt un poney, ça passe partout et le foin coûte moins cher que l'essence ...
Mais nonnnnnn, je déconneeeee, finalement j'ai pris le savage x normal en rtr, parce qu'il est moins cher en rtr, et perso la radio hpi me va trés bien ,

J'ai eu en plus le kit update transmission renforcée promis par hpi dans la boîte, donc de ce côté là, on se rapproche du ss

Sinon pour avoir déjà eu un sav' limited edition, je dirais que le x est mieux à première vu (oufff le boitier radio!!!!) .
Voilà je vous tiens au jus pour la suite .
A+ zanclus