[Conseil] Servo Direction
[Conseil] Servo Direction
Quel servo de direction me conseilleriez vous pour mon MTA .S28 ?
sachant que dans l'ordre je le souhaite
1/ Fiable
2/ Puissant
(le mien galère un peu je trouve.. je pense qu'il a un problème, il tourne moin bien a gauche qu'a droite)
sachant que dans l'ordre je le souhaite
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(le mien galère un peu je trouve.. je pense qu'il a un problème, il tourne moin bien a gauche qu'a droite)
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Re: [Conseil] Servo Direction
Blobi a écrit :Quel servo de direction me conseilleriez vous pour mon MTA .S28 ?
sachant que dans l'ordre je le souhaite
1/ Fiable
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(le mien galère un peu je trouve.. je pense qu'il a un problème, il tourne moin bien a gauche qu'a droite)
Salut,
Hitec hs5645mg, 12.1kg sous 6V. (Il y a mieux certe mais c'est un bon compromis rapport qualité/prix)
La gamme Hitec ici http://www.hitecrcd.com/homepage/product_fs.htm
Sinon pour ton soucis de servo qui tourne + d'un côté que de l'autre je pense que quand tu as monté ton palonier sur ton servo, il ne devait pas être bien au neutre.
Même si tu as le montage d'usine, c'est possible.
Vérifis ça avant d'en changer.
++ doub
Il marchait bien avant et sans toucher au réglages du palonnier (en pleine course) il s'est mis a manquer de peche quand je tourne vers la gauche..
vous pensez quoi de celui ci ?
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1700
vous pensez quoi de celui ci ?
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1700
Quel est votre avis sur le
Hitec Servo HS-5955TG
Le HS 5955TG est un servo digital programmable, pour voiture 1/8 et 1/5ème.
moteur à induit en cloche et pignons en Titane, boitier central alu dissipateur de chaleur.
Adaptable ou pas sur un MTA4 ? (sans devoir travailler le chassis)
Pourquoi il n'y a jamais de description de taille ...
Hitec Servo HS-5955TG
Le HS 5955TG est un servo digital programmable, pour voiture 1/8 et 1/5ème.
moteur à induit en cloche et pignons en Titane, boitier central alu dissipateur de chaleur.
Code : Tout sélectionner
Caractéristiques techniques :
- Sous 6V
- Vitesse : 0,15sec/60° couple 24kg.cm
-Sous 7,2V
- Vitesse : 0,12s/60° couple 30kg.cm
- Dimensions : 40x20x37mm
- Poids : 62g
- Pignons : titane
- inserts métal dans le boîtier pour les axes de pignons
- Prises : Hitec/JR avec connecteurs or
- Palonnier : alu
Pourquoi il n'y a jamais de description de taille ...
salut !
J'ai le 5955 tg sur mon mta 4 !
Tu l'achete une bonne fois pour toute et apres tu ne te pose mm plus de questions ! ca braque fort et meme a l'arret !
cela fait 2 ans que je l'ai (il est deja passé sur 2 MT) ! Sans souci !
++
Vulcano
J'ai le 5955 tg sur mon mta 4 !
Tu l'achete une bonne fois pour toute et apres tu ne te pose mm plus de questions ! ca braque fort et meme a l'arret !
cela fait 2 ans que je l'ai (il est deja passé sur 2 MT) ! Sans souci !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
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salut ,
Moi aussi j'ai installé le 5955 et j'en suis trés content, ça tourne dans un mouchoir de poche mm au ralenti
Je n'ai pas eu besoin de bricoler quoi que ce soit , il est mm de taille plus petite que celui d'origine
Etant débutant je me demandais si la puissance des servos avait une incidence sur la fiabilité du récepteur ?
Car depuis que j'ai changé le servo de direction et celui de gaz /frein, le récepteur d'origine a claqué
En utilisant une nouvelle radio ( Hitec SRX, ) l'émetteur fonctionnait mal, portée limitée à 40 mètres...
Si qq peut me donner des infos merci
A+
Moi aussi j'ai installé le 5955 et j'en suis trés content, ça tourne dans un mouchoir de poche mm au ralenti
Je n'ai pas eu besoin de bricoler quoi que ce soit , il est mm de taille plus petite que celui d'origine
Etant débutant je me demandais si la puissance des servos avait une incidence sur la fiabilité du récepteur ?
Car depuis que j'ai changé le servo de direction et celui de gaz /frein, le récepteur d'origine a claqué
En utilisant une nouvelle radio ( Hitec SRX, ) l'émetteur fonctionnait mal, portée limitée à 40 mètres...
Si qq peut me donner des infos merci
A+
tu avais branché ton accu sur la sortie 4 ?
Sinon pour la srx je ne vois pas !
tes antennes sont toutes bien dépliées ?
Sinon pour la srx je ne vois pas !
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Oui antenne toute dépliée
Accu branché sur "Batt" ça a laché
Mon revendeur m'a tél. pour m'annoncer que la SRX était revenue du SAV avec le module ARR changé
Je vais voir s'il accepte de l'échanger contre la SANWA MX3
On me dit qu'elle est mieux , fiabilité etc, si qq l'utilise, j'aierais son avis
A bientot merci
Accu branché sur "Batt" ça a laché
Mon revendeur m'a tél. pour m'annoncer que la SRX était revenue du SAV avec le module ARR changé
Je vais voir s'il accepte de l'échanger contre la SANWA MX3
On me dit qu'elle est mieux , fiabilité etc, si qq l'utilise, j'aierais son avis
A bientot merci
Je conseillerai également le 5955TG, j'en ai 2 à la direction du LST et 2 saisons de MCT dans les dents, aucun souci ca tourne parfaitement à l'arrêt ce que je recherchais pour le trial, après sa dépend de l'utilisation
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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le palonnier n'ai pas le meme de memoire !
mais je te conseille vivement un vrai sauve servo ! Car le petit truc en plastique il va ressortir comme si tu l'avais passé a la moulinette !
24 kg dans la tete ! ca fait mal !
Connectique c'est ok
++
Vulcano
mais je te conseille vivement un vrai sauve servo ! Car le petit truc en plastique il va ressortir comme si tu l'avais passé a la moulinette !
24 kg dans la tete ! ca fait mal !
Connectique c'est ok
++
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- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
merci
le servo est installé depuis qq jours... et c'est le pieds
ca tourne terrible
maintenant quad tu parle de sauve servo ... tu parle de quoi exactement ?
j'ai le sauve servo option de thunder tiger ...
pour le "palonnier" ca passe... obligé de raboter la protection plastique de la bavette mais sinon c'est bon...
a++
le servo est installé depuis qq jours... et c'est le pieds
ca tourne terrible
maintenant quad tu parle de sauve servo ... tu parle de quoi exactement ?
j'ai le sauve servo option de thunder tiger ...
pour le "palonnier" ca passe... obligé de raboter la protection plastique de la bavette mais sinon c'est bon...
a++
"souvent fauché, toujours marteau !!"
ah oui le option c'est bon !The Dude a écrit :
maintenant quad tu parle de sauve servo ... tu parle de quoi exactement ?
j'ai le sauve servo option de thunder tiger ...
a++
nickel alors
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