Innovative-Rc Finlay production lol [Photos 16/12]

Forum dédié au Savage d'HPI.
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Innovative-Rc Finlay production lol [Photos 16/12]

Message par finlay »

Salut à tous, je m'ennuyais en attendant des pièces alors j'ai repeint mes bulkheads et tour d'amortos anciennement violettes en silver histoir de voir ce que mon sav donnera dans quelques temps.
Avec le petit chassis innovative qui va bien je trouve que c'est sympa non?!?

Image

Image

Image
Modifié en dernier par finlay le sam. déc. 16, 2006 19:19 pm, modifié 2 fois.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Moi je dis le truc qui fait tout sur ce savage c'est l'étiquette de ref sur la boite radio ! :lol: :lol: :lol:



:humour:




Il est niquel ton savage !

Dommae que tu n'ais pas pri le chassie black au moins tout aurait été noir !

Sinon je te l'avais dit le coup de prendre des jantes blanches et de les teindres c'est nikel !

Par contre je suis pas sur que la peinture sur tes piéces alu tienne longtemps... à voir.
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

fabsavage a écrit :Moi je dis le truc qui fait tout sur ce savage c'est l'étiquette de ref sur la boite radio ! :lol: :lol: :lol:



:humour:




Il est niquel ton savage !

Dommae que tu n'ais pas pri le chassie black au moins tout aurait été noir !

Sinon je te l'avais dit le coup de prendre des jantes blanches et de les teindres c'est nikel !

Par contre je suis pas sur que la peinture sur tes piéces alu tienne longtemps... à voir.
Merci

non la peinture ne tiendra pas c'est clair mais c'est attendant les pieces silver( vite vite la poste).
Et l'etiquette c'est mortel lol :lol: .
C'était juste histoire de vous montrer ;) ;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

C'est quoi comme piéces silver que tu as commandé ? Et de quel marque ?

Je suppose tour d'amortos nova ou autre, bulkhead FLM.

Naaan ? :lol:
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

a ba il est plus vioelt sa change moi je prefere comme sa il en jette serieux bravo a toi pour cette nouvelle ildée de deco pour tes jantes
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

fabsavage a écrit :C'est quoi comme piéces silver que tu as commandé ? Et de quel marque ?

Je suppose tour d'amortos nova ou autre, bulkhead FLM.

Naaan ? :lol:
Tu te trompes pour une fois, j'a pris GPM, je sais c'est pas top mais les cadeaux de noel arrivent et j'ai envie de gater ma femme et ma fille alors je garde les sous sous, l'année prochaine peut etre pour nova et flm ;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

finlay a écrit :
fabsavage a écrit :C'est quoi comme piéces silver que tu as commandé ? Et de quel marque ?

Je suppose tour d'amortos nova ou autre, bulkhead FLM.

Naaan ? :lol:
Tu te trompes pour une fois, j'a pris GPM, je sais c'est pas top mais les cadeaux de noel arrivent et j'ai envie de gater ma femme et ma fille alors je garde les sous sous, l'année prochaine peut etre pour nova et flm ;)
Mince alors ! lool me suis tromper...

T'inquiéte pas GPM c'est bien, en ce qui concerne ces piéces, mais moi j'ai changé par des FLM, car j'hésitais au début lors de mon achat, et finalement en voyant les piéces en photo j'ai du coup changé d'avis et j'ai craqué !

Sinon je suppose que tu vas revendre tes piéces peintes ? sinon c'est un peu béte de les avoir changé juste pour la couleur ! lool

Oui je m'en doute que c'est noel, mais tu sais il y a 20€ de différence entre GPM et FLM, mais bon c'est sur que 20€ c'est pas rien et ça peut faire un tats de couche pour la petite :D ! loool
Image Image
[/url]
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Petite caro ;)
Par contre j'ai enlevé l'arceau new era, car il ne passe pas

Image

Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

sympa encore ce Savage a la mode Innovative :cool: , petite question que reste il du Savage SS d'origine :lol:

Rico
ImageImage
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Rico a écrit :Salut,

sympa encore ce Savage a la mode Innovative :cool: , petite question que reste il du Savage SS d'origine :lol:

Rico
Salut Rico,
Pas grand chose :lol:
Comme j'ai une seule machine c'est vrai que c'est plus facile niveau budget.
Il est vrai que j'ai une Ta05 de chez tamiya, c'est une piste electrique mais je ne l'optionne pas et un petit hélico un lama et la non plus pas d'optionnage.
Donc tout pour le sav et se faire plaisir avec ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

:loll: un peut comme moi , j'ai tellement optionné mon .28 que je pourrai refaire un Savage stock avec toutes les pieces démontées.

Rico
ImageImage
predatoro
Messages : 35
Enregistré le : mer. août 16, 2006 21:51 pm

Message par predatoro »

commeny tu fait pour qu'il soi aussi propre que sa :shock:
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

En fait je viens de le remonter voila pourquoi il est propre.
Le montage est provisoire j'attends les vraies pièces silver u que la je n'ai fait que peindre les anciennes violettes histoire de voir ce que cela donnait ;)
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

ok on attend les photos alors qu'on voit ce que sa donne
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

predatoro a écrit :commeny tu fait pour qu'il soi aussi propre que sa :shock:
Tout simplement en l'entretenant bien !

Moi je roule pas beaucoup car j'ai toujours un prob :D , mais le peu que je roule suffi à pas mal cradosser le savage.
Du coup quand tu rentres chez toi t'enléves le plus gros.
Moi je démonte toujours les train av et arr pour enlever les trucs au niveau des diff car ça ce coince par la aussi.

Et de tant en temps, démonter complétement son savage, et nettoyer piéce par piéce et en profiter pour faire une révision de tous les poins sensibles !
Image Image
[/url]
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Reception et pose des bulkheads er shock tower. Tout est ok

Image

Image

Par contre soucis avec le skid central innovative. Il n'est pas assez long et donc impossible de visser les deux vis du skid en bas sur les photos

Image

Image

Fab peux tu essayer d'exposer mon problème a Robert vu que tu le connais un peu, merci à toi ;)
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

c'est peut etre un skid pour savage X je sais pas si c'est les memes ??? quelqu'un pourrait il repondre a cette question stp car je voudrais en fabriquer mais j'ai que les plans du savage 25 et vu que les chassis sont different je sais pas voila
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Alors en fait, tout simple. Robert de chez innovative c'est gouré et m'a filé un chassis rallongé de 6 mm et en remontant, j'ai en effet constaté que j'avais mis un cardan arrière, donc plus long à l'avant.
Je n'avais pas fais gaffe car j'ai un cardan cvd MIP a l'arrière et un cardan rc best a l'avant et en remontant le cardan rc best j'ai pris le long.
J'attends des news de Robert pour voir comment on fait pour avoir le bon skid ;)
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

finlay a écrit :Alors en fait, tout simple. Robert de chez innovative c'est gouré et m'a filé un chassis rallongé de 6 mm et en remontant, j'ai en effet constaté que j'avais mis un cardan arrière, donc plus long à l'avant.
Je n'avais pas fais gaffe car j'ai un cardan cvd MIP a l'arrière et un cardan rc best a l'avant et en remontant le cardan rc best j'ai pris le long.
J'attends des news de Robert pour voir comment on fait pour avoir le bon skid ;)
J'en étais sur qu'il y avait un probléme comme ça !
Soit pas le bon skid, soit pas le bon chassie :D

Si tu veux je peux lui en parler par msn ? ;)
Image Image
[/url]
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Avec la wheely bar made in Kaneda ;)

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Savage »