échappement maison Baja 5b

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
fragman
Messages : 60
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 13:22 pm
Localisation : cantal
Contact :

échappement maison Baja 5b

Message par fragman »

Salut
comme il a fait un dimanche bien pourri , je l'ai passé dans le garrage , le chalumeau a la main et ça a donné ça :

Image

Image

Image

Il est trop court pour fonctionner comme un réso mais le gain de puissance a bas régime est incontestable .J'ai pas pu tester la vitesse maxi mais je pense que ça ira mieux aussi .par rapport au réglage d'origine , le moteur est un peu plus pauvre .Je ferais de vrais test ce week end
**TXT-1****B-MAXX****Bruiser****Proto Clod STick*****Gorilla.B-MAXX****bison***Baja 5b****
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: échappement maison Baja 5b

Message par Rico »

Salut,

beau boulot :cool: , il n'y a pas de doute , j'aime bien cette réalistion car le look est preservé , pour les perfs sa doit suffir pour la plupart des personnes comme moi qui l'utilise en loisir.

Rico ;)
ImageImage
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

Superbe :cool: :cool: :cool:
vincedu13
Messages : 320
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 13:26 pm
Localisation : aix en provence

Message par vincedu13 »

en pot maison moi je prefere le double reso d'angelo
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

ouah
il est superbe ton pot :carton
comanche carson powaaaaa!
Carbone10
Messages : 39
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 21:09 pm
Localisation : Marne sud

Message par Carbone10 »

Je vois que l'on travaille dans le même sens et ce qui est encourageant c'est que un pot court est presque aussi efficace qu'un réso comme le projet.
Cette aprem j'ai pu faire une comparaison entre les deux et vraiment pas déçu, en fait la première différence est sonore le réso donne un bruit plus aigu et plus fort.
Image

En terme de perfs c'est uniquement dans les hauts régimes que le Projet se détache mais sur un tour de circuit pas de différence!

Image

Image

Je pense que l'on va voir "fleurir" des réso efficaces intégrés dans la cellule du Baja...
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

C'est clair que c'est une solution séduisante. Si en plus les perfs sont bonnes, je crois que je vais pas tarder à craquer. Marre de cette gamelle qui me beurre tout l'arrière du baja.
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »