crawler 1/12......

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

crawler 1/12......

Message par valyrille »

salut a tous
Il me restait un chassis de MAD FORCE option...des ponts de clod
Bin voila le premier jet.....

Image

Image

Image

avec la carro...

a bientot !!!!

Image
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

domage que tes photos ne soient pas net.
Sinon vu la postion de ton servo trops avancé il ne faut pas avoir une dificulté devant car il va tout ce prendre et enlevé pas mal de ses possibilités.

Donc soi tu place ton servo sur le côté c'est dejat mieu ou derrierre les ponts...
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Perso,je trouve bien sympa ce petit melange de MAD/CLOD ,c quoi comme pneus?
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

superbe
mais les pneus non pas l'air super bien
comanche carson powaaaaa!
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

ça doit être des imex dually, mais à valider :roll:
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

ce sont bien des dually dédoublés, d'ailleurs, les ponts, les servos GW de 1/5, les attaches en alu un peu merdiques, ça ressemble bien au premier crawler que je m'étais construit il y à 4 ans (excepté le chassis bien sur)
valyrille, tu l'as acheté à qui ??
2165165
Corrado
Messages : 272
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 12:10 pm
Localisation : ALSACE

Message par Corrado »

Salut
ça ressemble bien au premier crawler que je m'étais construit il y à 4 ans (excepté le chassis bien sur)
Connaissant le gars tres bien,sa fait 20 ans qu'il fait du modelisme,donc je pense vraiment pas que c'est sont premier crawler.
Il l'a acheté a personne,c'est de la pure construction. ;)

a++ et bonne journée.

amic@lement
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

bonjour valyrille,
peux tu me dire quel est l'empattement de ta réalisation ?
Merci

P.S.
super idée d'utiliser ce chassis.
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

Connaissant le gars tres bien,sa fait 20 ans qu'il fait du modelisme,donc je pense vraiment pas que c'est sont premier crawler.
Il l'a acheté a personne,c'est de la pure construction
je ne parle pas du chassis ;) , mais les liens, les ponts avec le montage des gros servos via des morceaux d'alu, la découpe des jantes et le montage des imex dessus, je suis sur que c'est de moi au départ, valyrille confirmera, je l'ai vendu sur ce forum il y a 2 ans environ, mais je ne sais plus à qui (d'ailleurs, il a sans doute changé de main entre temps :)

les seules photos qui me reste de l'engin, avec un chassis en alu "incassable" :lol:

Image

Image

Image

je n'avais pas encore découpé les jantes ni dédoublé les pneus ;)
2165165
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Et cette jolie carroserie, vendu aussi?
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

moi ce qui me fait rire sur la foto de varil c'est que sur la dernierre elle date de 2004 :lol:
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Message par gouns »

twinlolo a écrit :moi ce qui me fait rire sur la foto de varil c'est que sur la dernierre elle date de 2004 :lol:
Et les autres sont du 18/12/2006 :roll:
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

quand je change la batterie de mon apn, moi, il affiche 01/01/03.... et c'est pas pour ça qu'on est en 2003 ;)
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Message par gouns »

Vi il affiche la date de mise a jour du firmware, mais ça m'étonerait qu'il est été mis a jour "dans 18 jour" :lol: a mon avis y'a eu plantage dans le reglage de date plutot ;)
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
Corrado
Messages : 272
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 12:10 pm
Localisation : ALSACE

Message par Corrado »

Salut

les photos sont recentes,comme le dit ROM
quand je change la batterie de mon apn, moi, il affiche 01/01/03.... et c'est pas pour ça qu'on est en 2003
amic@lement
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

crawler 1/12......

Message par valyrille »

salut a tous :D
merci pour vos remarques...dont certaines ,qui me font sourire....pour info ,j'ai 36 ans et depuis l'age de 11ans je pratique le modelisme et de plus essentiellement auto...alors l'histoire de date de photo, ou " putain c'est le model que j'avais construit" me font rire....
il est clair, que via le forum, il y a entre " ", des copies...et alors???
Qui ne le fais pas?????
pour ceux que cela interresse( comme corrado entre autre) je continue mon projet,et les prochaines photos , j'indiquerai , chez qui j'ai "piqué" l'idée...
certes , cela peut etre pris comme un coup de gueule, (du moins pas encore), mais il me semble que ce site qui est tres tres bien, suivie via les modos, où ceux qui reponde, pourrais parfois, "craquer leurs doigts 7 fois " avant de les utiliser!!!
Pour ceux qui me connaisse=====> j'irais jusqu'au bout!!!!!
a+ aux autres
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

:lol: :lol: :lol: ça part en couille je sens :lol: :lol: :lol:
valyrille
Messages : 77
Enregistré le : ven. avr. 02, 2004 20:48 pm

crawler 1/12

Message par valyrille »

no soucis ROM, si c'etait la cas, je prefere etre le roseau, que le chene ;)
a+
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Continue le sujet, si tu veux que je nettoie, pas de soucis ;)
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

dsl alors, ce sont les servos GWS de 1/5, les plaques en alu avec les vis de même taille et positionnées au même endroit, les dually dédoublés, les titans, les chappes jaunes de bull head etc etc .... qui m'ont fait penser que tu avais pu acheter (tout au moins) les ponts au gars qui m'a acheté ce crawler, mais je me suis trompé, mea culpa ;)
ça aurait été marrant d'ailleurs que ça soit le même, parcqu'à l'époque de sa contruction, je résidais à cernay, et je crois que toi tu habites mulhouse, ça aurait fait un joli tour de france pour l'engin (je crois l'avoir vendu à un gars de montpellier à la base :) )
valyrille a dit : pour info ,j'ai 36 ans et depuis l'age de 11ans je pratique le modelisme et de plus essentiellement auto...alors l'histoire de date de photo, ou " putain c'est le model que j'avais construit" me font rire....
en fait, je demandais juste si tu connaissais la provenance des ponts, rien de plus, je ne met pas en cause tes capacités modelistiques, loin de là, faut pas se sentir agresser, je n'y peut rien si suite ça, d'autres membres du forum ont sautés sur l'occasion pour relever les dates des tofs (ce qui est totalement stupides et hors-propos, je suis d'accord)
maintenant, faut quand même prendre conscience que des gars qui ont trente piges, 20 ans de modelisme derrière eux, et qui fabriquaient leur premier crawler bien avant que s'ouvre cette rubrique, ça existe aussi hein ;)

tiens, les tofs qui m'ont fait poser des questions, dsl d'avoir poser cette question, ce forum ne change pas en tous cas, toujours aussi convivial et peuplé des gens qui savent et on tout inventé... :roll: :roll:

Image

Image
à
2165165
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »