- Je possède un SAVAGE 25 sur lequel je suis entrain d'installer un boitier venant du SAVAGE X, ceci dans le but dy installer un pack d'accus 6V AA 2700mah sans avoir a faire de modif et ça rentre sans problème.
- Le problème est que ce boitier en 2 parties, la ou celui du SAVAGE 25 se fixait par 3 goupilles, celui la les supprime, du coté accus, les 2 parties se fixent l'une dans l'autre sans problème par contre, du coté "moteur", le boitier se ferme mais si on soulève la partie supérieur du boitier, on arrive a creer un espace d'environ 1 cm, ce n'est pas grave en soi mais j'ai bien peur qu'en roulant, le fait que ce ne soit pas bien fixé, il m'arrive des problèmes...
Voicis quelques photos pour illustrer mon explication (ce n'est pas simple a expliquer):
Photo 1 - le boitier démonté en 2 (en rouge, la place des accus)

Photo 2 - le boitier monté (en vert ou c'est bien fixé)

photo 3 et 4 - une fois qu'on soulève la partie supérieure (en vert ou c'est bien fixé et en rouge l'espace entre les parties)

Voila, sois je ne l'ai pas bien monté, sois il est mal conçu, soit il y a peut-etre une astuce... Bref, si vous pouvez m'aiguiller...

merci d'avance