turbo slitta
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turbo slitta
bonsoir a tous , je vient de recevoir mon embrayage turbo slitta pour mon savage, en lissant certains post je me rend compte qu il n est pas tres fiable; pourriez vous me renseigner sur ce produit ? quels sont ses qualités et ces defauts ? est ce que quelqu un en possede un deja monté et combien est sa durée ? merci d avance
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Re: turbo slitta
Salut,
Le turbosilta est un embrayage réputé, mais pour l’usure il y a tellement de facteur qui rentre en compte que ce n’est pas évident de répondre a ta réponse certain le crame en 10 minutes et d’autre en 10 litres, un peut comme les couronnes de Savage en plastique, tout est une question de compréhension et d’utilisation, pour le TurboSilta cela reste un bon embrayage.
Rico
Le turbosilta est un embrayage réputé, mais pour l’usure il y a tellement de facteur qui rentre en compte que ce n’est pas évident de répondre a ta réponse certain le crame en 10 minutes et d’autre en 10 litres, un peut comme les couronnes de Savage en plastique, tout est une question de compréhension et d’utilisation, pour le TurboSilta cela reste un bon embrayage.
Rico
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merci rico
et pour le top du top pour le savage tu en connais un ? merci d avance
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Re: merci rico
rbsavaluminium a écrit :et pour le top du top pour le savage tu en connais un ? merci d avance
je ne sais pas vraiment cela depend de l'utilisation , mais si tu part sur un Savage de 4 kg il ne va pas trop souffrir , si tu recherche un gain de poid prend un silta avec masselotes carbone.
Rico
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rico
j ai vu un post de fab qui apres 2 pleins montre son embrayage fiorini ca fait peur ; lol
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Re: rico
oui exact , mais avec les 3 ressorts de montés sur les mosselotes donc il embraye tres haut dans les tours donc echauffement , et avec un Savage qui fait plus de 6 kilo et les bigjoe c'est logique que sa crame, avec 2 ressorts seulement et des pneus plus petit pas de soucis.rbsavaluminium a écrit :j ai vu un post de fab qui apres 2 pleins montre son embrayage fiorini ca fait peur ; lol
Rico
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Ce qui y fait beaucoup c'est la couronne en acier!!!
Sa chauffe terriblement ,donc sa fond tout...
a+
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**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
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7kg
je suis arrivé a 7 kg ,j ai peur que mon tm728 rende l ame
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exact , c'est pour cela que je prefere un embrayage standard mais avec volant ventilé , une chose possible c'est aussi volant et cloche ventilés sa soulage bien l'embrayagessmikasavvagehyper10 a écrit :Ce qui y fait beaucoup c'est la couronne en acier!!!
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Rico
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en fonte
bonsoir maintenant ca me fait peur pour le poids j ai toutes les options en alu sauf la boite a vitesse
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Re: en fonte
peur de quoi mon .28 Alu version trial fait 7,5kg avec le plein d'essencerbsavaluminium a écrit :bonsoir maintenant ca me fait peur pour le poids j ai toutes les options en alu sauf la boite a vitesse
Rico
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finlay
rgarde dans vos photos car je suis desolé je suis trop nul fab a mis mon savage en photo et il manquait beaucoup d options
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turbo slitta fiorini
bonjour a tous je vient de faire mes premier tour de roues avec le embrayage fiorini c est vraiment le top cela a changé completement il y a du repondant; merci a tous pour m avoir conseillé cet embrayage
Salut,
Je t'explique mon probléme pour l'embrayage fioroni...
- comme l'a dit rico mon savage fait 6kilo et des poussiéres, et en plus avec les bigjoe ça forcait sur la transmission...
- j'ai mi 3 ressorts alors qu'il fallait en mettre que 2
- j'avais pas laissé de jeu dans la cloche donc tout était serrer
- j'avais pas de cloche ventilée
Et de plus j'avais les masselotes téflons, qui ne sont pas du tout les plus solides... il te les faut en carbone !
Donc tu vois il y a plusieurs raison qui montre mon probéme...
Sinon j'espére que tu l'as pri aves masselotes carbones sinon ça va pas faire trés long feux..
Je t'explique mon probléme pour l'embrayage fioroni...
- comme l'a dit rico mon savage fait 6kilo et des poussiéres, et en plus avec les bigjoe ça forcait sur la transmission...
- j'ai mi 3 ressorts alors qu'il fallait en mettre que 2
- j'avais pas laissé de jeu dans la cloche donc tout était serrer
- j'avais pas de cloche ventilée
Et de plus j'avais les masselotes téflons, qui ne sont pas du tout les plus solides... il te les faut en carbone !
Donc tu vois il y a plusieurs raison qui montre mon probéme...
Sinon j'espére que tu l'as pri aves masselotes carbones sinon ça va pas faire trés long feux..
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fab
bonjour fab ,j ai monté mon fiorini avec machoires en teflon, je vient de tourner 3 pleins, j ai demonté pour voir, ras tout va bien pas d usure mais plus de passage de vitesse depuis que j ai monté l embrayage fiorini ; a lire les postes pas facile de regler la boite a vitesse ; merci d avance
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st@il
bonjour st@il merci pour l info