différentiel t-maxx3.3 plus solide???

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dridri73
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différentiel t-maxx3.3 plus solide???

Message par dridri73 »

les diff du t-maxx3.3 son til plus solide que les diff du t-maxx ou e-maxx?
dridri73
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Message par dridri73 »

personne peu me renseigné? :cry:
nitrous
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Message par nitrous »

c'est les memes
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clown
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Message par clown »

Ils sont plus solide , les nouveaux sont dans un acier plus dur :D
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Message par tiniboule »

nitrous a écrit :c'est les memes
tout a fait d accord avec toi
il ont la meme ref traxxas donc il sont stritement identique ;) @++tiniboule
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Message par michael »

clown a écrit :Ils sont plus solide , les nouveaux sont dans un acier plus dur :D

tu sors ca d'ou :roll:
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clown
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Message par clown »

J'ai acheté un t-maxx 2.5 et sur la boite il y a écrit concernant les diff "new strenghthened differential housing and differentials" et j'en passe bref les diff sont nouveaux et si j'ai bien compris tout le texte c'est l'acier utilisé qui est plus dur
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Message par michael »

tu parles du nouveau TMAXX?
comme dit plus haut pourtant c'est la meme ref ;)
ca m'interesse ce que tu dis mais j'y crois pas trop
;)
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Message par clown »

Oui je parle du nouveau t-maxx avec les pièces en gris ,il est vrai qu'au niveau des pièces détachées c'est la même chose mais ils disent que l'acier est plus dur, je ne l'ai pas inventé c'est en gros sur la boite :D
dridri73
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Message par dridri73 »

merci les gars mais moi ce qui m'intérèssai c'étai les 4 vis du gros pinion qui soit plus solide!!
en meme temps si cet casse est toujours présente traxxas non pas assuré sur ce cout mais je doute car un 3.3cc ca pousse quand meme fort!!
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Message par dridri73 »

en tous cas il y a 4 vis qui tienne le corps plastique maitenant contrairement a seu d'avant.et le roulement son pas les meme car on aperçois qui sont bleu
donc il ya 2 différence plus peu etre l'acier qui est différent mais ca sa joue dans l'usure pas sur la casse je pense!!
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Message par michael »

le premier revo,le 2.5 avait deja les roulements flasqués bleu ;)
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Message par dridri73 »

ca serai tro dommage que ce soit la meme solidité car moi j'y aurai mis sur mon e-maxx!!enfin bon ca vodra pas du robinson avec un bon cord en alu!!!
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Message par michael »

clair
mais quand tu vois le prix d'un kit robinson couronne+couple conique
ca fait mal au portefeuille :cry:
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Message par dridri73 »

carément mais faut ce qui faut!!lol
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Message par michael »

c'est clair que je me tatte aussi pour ce kit car avec mon bl mes diffs d'origine commencent a avoir des points dur
je vais reessayer avec des neufs callés et si ca tient pas ben je ferais l'investissement en esperant pas regretter
A+ ;)
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Message par tiniboule »

mon diff avant a plus de 80 litre d origine et l arriere a tenu 70 litre car la cellule etait fissuré (2trx 2.5, 2picco 26 et il a laché sur l os30vg :lol: je les trouvent tres solides
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Message par gilou »

on parle pas de Emaxx ou Tmaxx au départ ?
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Message par michael »

tiniboule a écrit :mon diff avant a plus de 80 litre d origine et l arriere a tenu 70 litre car la cellule etait fissuré (2trx 2.5, 2picco 26 et il a laché sur l os30vg :lol: je les trouvent tres solides
@+tiniboule


ok
mais moi comme je l'ai dit juste des points dur,pas cassé
ca se trouve sur les tiens tu as des points dur mais tu l'as jamais remarqué
meme un pote avec un trx 2.5 a eu des points dur au bout de 6L
attention quand je dis point dur,c'est leger ;)
je fais tourner la transmission par les hexas av ou ar
a noter que c'est plus a l'av que je le sens mais je me repete c'est leger,la transmission est bien libre
y'en a d'autres qui diraient "tant que c'est pas peté,rouleeeeeee" :lol: ;)
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Message par clown »

J'ai jamais eu de problème de diff en les calant bien avec des rondelles c'est OK et c'est mon 2ème t-maxx 2.5
Est ce que quelqu'un sait si les cardans du maxx 3.3 vont sur les maxx 2.5 :shock:
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