Rupture momentanée de connection et fin d'ADSL

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Rupture momentanée de connection et fin d'ADSL

Message par NICO14 »

Salut à tous :(

Demain soir j'accèderais à internet pour la dernière fois pour cause de déménagement, le temps que la connection se rétablisse dans mon nouveau logement. Ce n'est pas encore trop grave (quoi que).
Ce qui l'est par contre c'est la fin de l'accès à l'adsl :evil:
Hé oui ya encore des endroits en france qui sont privé d'adsl :evil:
Je vais me retrouvé à l'age de pierre du web => RTC.

Fini les téléchargements intempestifs, fini les vidéos je vais même éteindre mon pc le soir avant d'aller dormir, ça va lui faire tout drôle la dernière fois que je l'est éteint c'est il y a environ 5 mois :roll: :(

J'avous être largement triste car aussi bien mon amie que moi ne pouvons nous passer d'internet.
Pauvre de moi :(
lebosspins
Messages : 41
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 13:45 pm
Localisation : belfort 90

Message par lebosspins »

je te comprend, je suis victime du même problème que toi le RTC c'est la mort ou comme un oiseau sans aile :( .

A+ avec ta super ligne RTC comme la mienne.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

bah crotte pauvre nico!! :lol: bon sinon tu viens se soir??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

Mes condoléances :cry:

et à bientôt ;)

ps: bon courage pour ton déménagement

tu restes dans le même coin? ou tu reviens vers le soleil?
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

soyann a écrit :bah crotte pauvre nico!! :lol: bon sinon tu viens se soir??
Oui je viens avec ma nouvelle arme :twisted: vais-je être à la hauteur? :?
RôM a écrit :Mes condoléances :cry:

et à bientôt ;)

ps: bon courage pour ton déménagement

tu restes dans le même coin? ou tu reviens vers le soleil?
Merci ;)

Je déménage 8 km en maison ce coup ci :D mais sans l'ADSL :cry:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

NICO14 a écrit :
soyann a écrit :bah crotte pauvre nico!! :lol: bon sinon tu viens se soir??
Oui je viens avec ma nouvelle arme :twisted: vais-je être à la hauteur? :?
RôM a écrit :Mes condoléances :cry:

et à bientôt ;)

ps: bon courage pour ton déménagement

tu restes dans le même coin? ou tu reviens vers le soleil?
Merci ;)

Je déménage 8 km en maison ce coup ci :D mais sans l'ADSL :cry:
bah non, tu vas pas être a la hauteur, tu sais pourquoi?? parce que, qui dit nouveau, dit réglage!! :lol:

sinon il en est où mon p'tit chassis de crawler??? :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

lol bizzare que vous ayez acheté une maison sans adsl si vous etes des fana d'internet !

Lorsque l'on regardait les maisons avec ma femme, le soir en rentrant on prennait l'annuaire et on piquait des numero au hazard dans le village pour savoir si il y avait adsl ! et on a changé souvent d'avis sur le maison sans ! lol

mais bon chaqu'un ses choix ! Bonne chance a toi dans ta nouvelle maison et bons travaux aussi !

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

soyann a écrit : bah non, tu vas pas être a la hauteur, tu sais pourquoi?? parce que, qui dit nouveau, dit réglage!! :lol:

sinon il en est où mon p'tit chassis de crawler??? :D
Hormis la dernière fois ou ma voiture merdait (roue libre naze à l'avant, j'étais en propulsion) si, entre ceux qui traverse de part en part le circuit pour rattraper les autres et ceux qui percutent délibérement le véhicule de l'arrière pour le faire partir en tête à queue, arrétaient, j'aurais czertainement un peu plus de chances de mieux me placer :? :D

Les réglages sont fais, à peaufiner sur notre piste infernale, évidement mais sur le bitume c'est tout bon.

Pour ton chassis, du au déménagement je repousse un peu les échéances de mes commandes en cours, c'est dailleur pour cela que je n'est pas déposé ton chèque mais tu le sais déjà puisse que je t'ai envoyer un mail te disant tout ça la semaine dernière, ad'tal ;)
Vulcano a écrit :lol bizzare que vous ayez acheté une maison sans adsl si vous etes des fana d'internet !

Lorsque l'on regardait les maisons avec ma femme, le soir en rentrant on prennait l'annuaire et on piquait des numero au hazard dans le village pour savoir si il y avait adsl ! et on a changé souvent d'avis sur le maison sans ! lol

mais bon chaqu'un ses choix ! Bonne chance a toi dans ta nouvelle maison et bons travaux aussi !

++

Vulcano
C'est une location, nous nous sommes renseigner, de l'autre côté de la route=> adsl et chez nous =>RTC :evil:
Modifié en dernier par NICO14 le sam. nov. 11, 2006 17:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

NICO14 a écrit :
soyann a écrit : bah non, tu vas pas être a la hauteur, tu sais pourquoi?? parce que, qui dit nouveau, dit réglage!! :lol:

sinon il en est où mon p'tit chassis de crawler??? :D
Hormis la dernière fois ou ma voiture merdait (roue libre naze à l'avant, j'étais en propulsion) si, entre ceux qui traverse de part en part le circuit pour rattraper les autres et ceux qui percutent délibérement le véhicule de l'arrière pour le faire partir en tête à queue, arrétaient, j'aurais czertainement un peu plus de chances de mieux me placer :? :D

Les réglages sont fais, à peaufiner sur notre piste infernale, évidement mais sur le bitume c'est tout bon.

Pour ton chassis, du au déménagement je repousse un peu les échéances de mes commandes en cours, c'est dailleur pour cela que je n'est pas déposé ton chèque mais tu le sais déjà puisse que je t'ai envoyer un mail te disant tout ça la semaine dernière, ad'tal ;)
:lol: ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Vulcano a écrit :lol bizzare que vous ayez acheté une maison sans adsl si vous etes des fana d'internet !

Lorsque l'on regardait les maisons avec ma femme, le soir en rentrant on prennait l'annuaire et on piquait des numero au hazard dans le village pour savoir si il y avait adsl ! et on a changé souvent d'avis sur le maison sans ! lol

mais bon chaqu'un ses choix ! Bonne chance a toi dans ta nouvelle maison et bons travaux aussi !

++

Vulcano
enfin c'est son choix et on l'a pas tjrs :roll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Il prevoit que tu puisse acceder a l'adsl quand ?
Sinon orange des fois veu bien faire accé au 512k mais en payant environ 70€ pour l'avoir.
OU alors sur certeine ville on peut avoir le 128 ou 256k c'est comme même mieu que le 56...
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

branche toi chez ton voisin :lol:
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

vulcano a dit : Lorsque l'on regardait les maisons avec ma femme, le soir en rentrant on prennait l'annuaire et on piquait des numero au hazard dans le village pour savoir si il y avait adsl ! et on a changé souvent d'avis sur le maison sans ! lol
si c'est un critère de choix dans l'accession à la propriété, tu peux te permettre d'assumer des gouts de chiottes :lol: :lol: (c'est pas ma faute si ma baraque ressemble à rien, je voulais le chateau là'bas en face mais ... y'avait pas l'adsl ... :roll: )
y'en à qui sont arrangés ici :roll:
2165165
SilverRidge
Messages : 218
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 20:16 pm
modèle(s) possédé(s) : crawlers protos
Localisation : 74
Contact :

Message par SilverRidge »

C'est bien dommage,enfin il y a un bon coté pour toi en contrepartie.
j'espere quand meme que tu passera sur le forum de temps en temps

Bon demenagement à vous :)

P.S. (si t'as de la chance tes voisins ont p'tetre le wifi.... :twisted: moi je dis ca je dis rien hein...)


@ pluche!
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

bizarre si en face il y a l'adsl, y'a chez toi a moins de ne pas être sur le même répartiteur téléphonque !!! c'est une chose très rare en campagne FT ne s'amuse pas a mettre un poteau téléphonique de chaque coté de la route !!!
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

kokopelli a écrit :
vulcano a dit : Lorsque l'on regardait les maisons avec ma femme, le soir en rentrant on prennait l'annuaire et on piquait des numero au hazard dans le village pour savoir si il y avait adsl ! et on a changé souvent d'avis sur le maison sans ! lol
si c'est un critère de choix dans l'accession à la propriété, tu peux te permettre d'assumer des gouts de chiottes :lol: :lol: (c'est pas ma faute si ma baraque ressemble à rien, je voulais le chateau là'bas en face mais ... y'avait pas l'adsl ... :roll: )
y'en à qui sont arrangés ici :roll:
Ecoute si ton metier c'est createur de site web comme ma femme c'est quand meme indispensable ! ;) Je la voit mal en 56k :lol: :lol: :lol:

Donc comme tu dis chaqu'un ses priorités ! Et de plus il y a tellement de choix sur les maisons vu les prix de vente (inadmissible) que tu as interet de faire le bon choix quand tu sais que tu vas payer ton credit pendant 15 ou 20 ans ! Autant perdre une année a trouvé la bonne ! lol !

et franchement je ne suis pas decu ! une petite maison de 100m2 au sol sur deux etages + 1 cave tout ca sur 8 ares de terrain avec une annexe de 80 m2 sur 2 etages aussi ! tout ca dans un terrain cloturé ! c'est vraiment nickel pour tout le monde autants les enfants qui peut etre dehors avec moindre risque (route) le pere peut bricoler dans son atelier et la mere peut faire ses sites web ! :lol: :lol:

voili voilà !

tout est important quand on devient proprietaire !


++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
lebosspins
Messages : 41
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 13:45 pm
Localisation : belfort 90

Message par lebosspins »

Vulcano a écrit :lol bizzare que vous ayez acheté une maison sans adsl si vous etes des fana d'internet !

Lorsque l'on regardait les maisons avec ma femme, le soir en rentrant on prennait l'annuaire et on piquait des numero au hazard dans le village pour savoir si il y avait adsl ! et on a changé souvent d'avis sur le maison sans ! lol

mais bon chaqu'un ses choix ! Bonne chance a toi dans ta nouvelle maison et bons travaux aussi !

++

Vulcano


salut vulcano,

pour répondre a ce que tu dis, l'adsl n'est pas, mais vraiment pas un critère a l'acquisition d'une maison pour moi, il y a beaucoup plus important a mon avis en terme de choix et d'option, exp: terrain assez grand, ss sol ou plein pied, situation géographique, tous les ouvrants en PVC, etc,etc,etc. :D ;)
a bientôt pour un prochain run ;)
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

lebosspins a écrit :
salut vulcano,

pour répondre a ce que tu dis, l'adsl n'est pas, mais vraiment pas un critère a l'acquisition d'une maison pour moi, il y a beaucoup plus important a mon avis en terme de choix et d'option, exp: terrain assez grand, ss sol ou plein pied, situation géographique, tous les ouvrants en PVC, etc,etc,etc. :D ;)
a bientôt pour un prochain run ;)
lol tu n'as pas lu le dernier message que j'ai ecris toi ;)

a +
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

kokopelli a écrit :
vulcano a dit : Lorsque l'on regardait les maisons avec ma femme, le soir en rentrant on prennait l'annuaire et on piquait des numero au hazard dans le village pour savoir si il y avait adsl ! et on a changé souvent d'avis sur le maison sans ! lol
si c'est un critère de choix dans l'accession à la propriété, tu peux te permettre d'assumer des gouts de chiottes :lol: :lol: (c'est pas ma faute si ma baraque ressemble à rien, je voulais le chateau là'bas en face mais ... y'avait pas l'adsl ... :roll: )
y'en à qui sont arrangés ici :roll:
Halalala, j'adore!! Koko tu as l'art de dire les chose ptdr :lol: encore un qui vien de se faire manger tous cru par Koko
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

RôM a écrit :branche toi chez ton voisin :lol:
ouais tu passe le cable au dessus de la rue :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »