soyann a écrit : bah non, tu vas pas être a la hauteur, tu sais pourquoi?? parce que, qui dit nouveau, dit réglage!!
sinon il en est où mon p'tit chassis de crawler???

Hormis la dernière fois ou ma voiture merdait (roue libre naze à l'avant, j'étais en propulsion) si, entre ceux qui traverse de part en part le circuit pour rattraper les autres et ceux qui percutent délibérement le véhicule de l'arrière pour le faire partir en tête à queue, arrétaient, j'aurais czertainement un peu plus de chances de mieux me placer
Les réglages sont fais, à peaufiner sur notre piste infernale, évidement mais sur le bitume c'est tout bon.
Pour ton chassis, du au déménagement je repousse un peu les échéances de mes commandes en cours, c'est dailleur pour cela que je n'est pas déposé ton chèque mais tu le sais déjà puisse que je t'ai envoyer un mail te disant tout ça la semaine dernière, ad'tal
Vulcano a écrit :lol bizzare que vous ayez acheté une maison sans adsl si vous etes des fana d'internet !
Lorsque l'on regardait les maisons avec ma femme, le soir en rentrant on prennait l'annuaire et on piquait des numero au hazard dans le village pour savoir si il y avait adsl ! et on a changé souvent d'avis sur le maison sans ! lol
mais bon chaqu'un ses choix ! Bonne chance a toi dans ta nouvelle maison et bons travaux aussi !
++
Vulcano
C'est une location, nous nous sommes renseigner, de l'autre côté de la route=> adsl et chez nous =>RTC