préparation hiver

Toutes les astuces concernant le modélisme.
Répondre
jannot
Messages : 275
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 14:05 pm
Localisation : alsace ,bouxwiller, haut - rhin

préparation hiver

Message par jannot »

bonjours je voudrais savoir se qu'il faudrai que je fasse sur mon mta-4 pour l'hiver comme astuce ,renforsement de piece ,piece plus solide...
meci pour vos réponses a++
:merci:
skyfox
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 19:41 pm

Message par skyfox »

Très important quand on tourne en hiver, c'est de prendre le temps de tout bien faire chauffer !! Les plastiques et métaux froids sont très cassant, donc ne pas prendre comme un bourrin la première bosse venue.

Sinon pas grand chose de plus qu'en été, mais par contre tu peux serrer un poil de plus ta richesse et profiter d'un sucroit de puissance pendant ces périodes froides.
romain93

Message par romain93 »

Salut

Si je peu me fair metre ..........oups permetre

Je te conseille ca http://perso.orange.fr/crazysavage/benj79fr.htm

Voila quoi

:jsdd:

Romain ;)
jannot
Messages : 275
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 14:05 pm
Localisation : alsace ,bouxwiller, haut - rhin

Message par jannot »

pa con les chaines mai moi se que je vais faire c'est de prendre des vieux pneux et mettre des clous dedans
romain93

Message par romain93 »

C'est aussi une solution mais il fau bien collee a l'interrieur sinon il risque de partir a l'interrieur et aussi sa serre a rien de les fair trop depasser je pence que avec 1mm ou 2 sa doit etre nikel

A tcha'o bonsoir

Romain;)
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

salut

il parait que lorsque l on fait bouillir les pieces plastique ( ex: teinte des pieces ) , mais pas sur???

par contre j ai entendu un pro ( vendeur ) , me dire que l hiver , beaucoup ne rouler pas a cause des pieces fragilisees

ah , gaf aux clous , perso je ne tenterai pas , trop de risque

tchao
jannot
Messages : 275
Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 14:05 pm
Localisation : alsace ,bouxwiller, haut - rhin

Message par jannot »

je vais éssayé les clous et sinon je mais des chaines ou encore quand j'aurai mes big-joe je vais voir si il acroche mieux
a++ :jsdd:
Répondre

Retourner vers « Astuces & bidouilles perso »