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filtre a air green
Posté : mar. nov. 07, 2006 19:17 pm
par arthur67
salut,
ne voulant pas prendre de risques je vous demande si mon filtre a air est bien mis, parce que j'ais un doute, merci!
ps: il n'est pas aussi sale que sa, je l'ais netoyer.
ps: desoler pour cette question con!
merci.
Posté : mar. nov. 07, 2006 21:20 pm
par MisterGof
oui assure toi de sa bonne fixation sur la bride car je ne voit pas de collier de fixation, ainsi que son étanchéité !!!
Aussi moi je mettrais des genres de vitres en lexan sur l'arceau histoire de le protégé de la boue !!! si tu voi ce que je veut dire par des vitres !
Posté : mar. nov. 07, 2006 21:51 pm
par Savage SS 73
Salut a toi
question a 2 balles tu l'a acheter ou ton Green ?
merci

Posté : mer. nov. 08, 2006 18:50 pm
par arthur67
salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique?

parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
Posté : jeu. nov. 09, 2006 10:34 am
par Rico
arthur67 a écrit :salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique?

parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
Salut,
J’espère que vais être asse explicite , tu a un premier joint qui viens entre le carbu et l’adaptateur sa tu a du le faire , après tu doit installé le joint torique de grand diamètre a l'interieure entre cette pièce et le réducteur qui permet d’installé le filtre , en gros la règle c’est qu’aucun raccord ne soie monté sans joint ,installe aussi les colliers , si tu veux assurer tu peut aussi étanchéifier avec de la pâte a joint cela permet aussi de maintenir le joint au motage , n’oublie pas de huiler le filtre et dernier conseil mais un prefiltre sur le filtre en TT c’est indispensable.
Rico

Posté : jeu. nov. 09, 2006 11:53 am
par Ptitoine
moi je conseil un préfiltre et surtout un autre filtre à air double mouse, comme celui du baja d'origine ou le filtre option FG
Posté : jeu. nov. 09, 2006 13:23 pm
par arthur67
Rico a écrit :arthur67 a écrit :salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique?

parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
Salut,
J’espère que vais être asse explicite , tu a un premier joint qui viens entre le carbu et l’adaptateur sa tu a du le faire , après tu doit installé le joint torique de grand diamètre a l'interieure entre cette pièce et le réducteur qui permet d’installé le filtre , en gros la règle c’est qu’aucun raccord ne soie monté sans joint ,installe aussi les colliers , si tu veux assurer tu peut aussi étanchéifier avec de la pâte a joint cela permet aussi de maintenir le joint au motage , n’oublie pas de huiler le filtre et dernier conseil mais un prefiltre sur le filtre en TT c’est indispensable.
Rico

voila tout compris
sinon le pré filtre est commander
Posté : jeu. nov. 09, 2006 20:00 pm
par vincedu13
en general en tt personne n'itulise de filtres de type green ou kn, rien ne vaut une bonne double mousse avec pre filtre !
Posté : ven. nov. 10, 2006 10:43 am
par Inyourfayce
vincedu13 a écrit :en general en tt personne n'itulise de filtres de type green ou kn, rien ne vaut une bonne double mousse avec pre filtre !
je ne sais pas ou tu as vu ça , moi je vois autant de double mousse que de filtre type k&n , donc de la à dire que personne n'utilise ça , je trouve ça un peu abusé , il ne faut pas confondre 1/8 et 1/5 .
enfin moi perso , je suis en k&n et surfiltre , et aucun soucis , alors qu'en double mousse , mon moteur bouffait de la merde
