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mes savages!!!!!!

Posté : dim. nov. 05, 2006 18:32 pm
par pilous14
salut a tous donc voila je me suis decidé a montrer mes ptites bestioles qu'on appelle savage donc je vous fait la description et aprés place aux photos .
Donc j'ai un savage 25 presque d'origine avec pot purple hpi et double disques donc celui la a noel va passer route avec un lcg des road rages et il sera full alu purple (j'adore le purple) et mon autre savage un .30 avec son os30vg qui a : chassis ralongé, bow tie sur wabash serie 40, hexa de 23 cellule et dif en alu bleu (tout l'alu sur ce savage est bleu en reference a la couleur de la culasse de l'os) protege reservoir integy(purple:(] frein double disque tringlerie ofna avec le sauve servo ofna bleu triangles superieurs en alu bleu integy support reservoir en alu bleu integy et cardans reforcés hotbodies carrosserie de cadillac escalade et pot grosse sortie Tsais

voila je crois que j'ai fait le tour place au photos:

http://www.hiboox.com/image.php?img=beeb56bb.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=df56074a.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=37f9519d.jpg

voila a++ les pilotessss

Posté : dim. nov. 05, 2006 18:41 pm
par Val
Salut,
Les bêtes que c'est!!!!! La faudrait faire une vidéo!
Trop cool tes modifs! :cool: :D

Posté : dim. nov. 05, 2006 18:56 pm
par magikced
salut

Ils sont jolis tes savages
Tu aurais des photos et une liste de tons SAV avec os 30 ?

Est tu content de L'os 30 ?

Posté : dim. nov. 05, 2006 18:58 pm
par pilous14
l'os 30 est super bonne perf mais chauffe importante et pour la video ca serat quand j'irait tourner avec fantomatic et soyann aufet magikced tu n'aurait pas une carro de hummer a me vendre???
voila a++

Posté : dim. nov. 05, 2006 18:59 pm
par tnx
cool ton savage os 30 ;)

Posté : dim. nov. 05, 2006 19:01 pm
par pilous14
merci a vous ;)

Posté : dim. nov. 05, 2006 19:08 pm
par magikced
Pour la carro de hummer, non je suis désolé, je lai repeinte elle n'est pas terminer.

J'ai craqué hier soir et je me suis offert un OS30, et je commence a prendre quelques infos sur ce beau moteur

Posté : dim. nov. 05, 2006 19:10 pm
par pilous14
tu ne vas pas etre déçu pour la liste tu veus quoi comme genre de liste???

Posté : dim. nov. 05, 2006 19:16 pm
par magikced
Ben en fait je suis en train de l'upgarder en vu du moteur, ont m'a deja super bien consseillé sur le forum ( merci a tous et surtout Fabsavage)

et j'aurais voulu savoir ce sue tu as mis en transmision differentiel ?

L'os ne fait pas trop partit le sav en weel ?

Posté : dim. nov. 05, 2006 19:18 pm
par pilous14
ma transmission etait d'origine rien na jamais cassé la jé eu un new savage doccaz et il se trouve qu'il ya les cellule et carter de dif en alu et des cardans renforcé
mais moi en 2.5 litre pas une casse demande a fantomatic lui il a depui 6 7 litre transmition d'origine
voila en esperant t'avoir éclairé
a+++

Posté : dim. nov. 05, 2006 19:22 pm
par magikced
Merci de tes reponses

A++

Posté : lun. nov. 06, 2006 17:40 pm
par Fantomatic
Salut,

Moi, le truc qui me semble le plus important avec un moteur puissant et donc l'OS, c'est de consolider les diffs avec des pieces en alu. Moi perso, j'ai mis les diffs de genesis dessus et c'est vraiment du solide !! le seul hic c'est que tu tires plus long, faut donc enlever une ou deux dents a ta cloche pour avoir le meme rapport global.
En gros: diff savage et cloche de 17 = diff Genesis et cloche de 15.

Avec mes BowTie serie 40 et mon diff genesis, je me suis mis en cloche de 15 et je tire encore trop court, je vais donc passer en 16. C'est donc pas trop genant quand meme puisque notre moteur nous permet de tirer plus long vu qu'il est puissant!!
Car avec un S25, au lieu de la cloche de 16, je serais sans doute en 14 vu qu'il est moins puissant...
Moi perso, je pars pas trop en wheeling car je n'aime pas trop ca et je prefere tirer un peu plus long et avoir donc plus de vitesse de pointe. Partir en wheeling, c'est valable pour tous les moteurs, ca depend de ton rapport cloche/couronne... C'est clair que si je me monte en 14, je vais partir en wheeling a chaque acceleration !! Il faut aussi assouplir sa suspension a l'arriere pour moins partir en wheeling ou inversement...

voila, A++, Fantomatic.

Posté : lun. nov. 06, 2006 17:46 pm
par cedric54
Salut,alors il vas bien mon ancien savage?la transmition résiste bien avec l'os?

Posté : lun. nov. 06, 2006 19:39 pm
par pilous14
impec merci encore a toi :;):

Posté : sam. déc. 02, 2006 22:33 pm
par CEN fun factor
slt amis normand que de belle bete g ate que le mien soit fini de prepa pour que je desende chez pour qu'on ce fasse un petit week end