mes savages!!!!!!
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
- Localisation : caen 14
- Contact :
mes savages!!!!!!
salut a tous donc voila je me suis decidé a montrer mes ptites bestioles qu'on appelle savage donc je vous fait la description et aprés place aux photos .
Donc j'ai un savage 25 presque d'origine avec pot purple hpi et double disques donc celui la a noel va passer route avec un lcg des road rages et il sera full alu purple (j'adore le purple) et mon autre savage un .30 avec son os30vg qui a : chassis ralongé, bow tie sur wabash serie 40, hexa de 23 cellule et dif en alu bleu (tout l'alu sur ce savage est bleu en reference a la couleur de la culasse de l'os) protege reservoir integy(purple:(] frein double disque tringlerie ofna avec le sauve servo ofna bleu triangles superieurs en alu bleu integy support reservoir en alu bleu integy et cardans reforcés hotbodies carrosserie de cadillac escalade et pot grosse sortie Tsais
voila je crois que j'ai fait le tour place au photos:
http://www.hiboox.com/image.php?img=beeb56bb.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=df56074a.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=37f9519d.jpg
voila a++ les pilotessss
Donc j'ai un savage 25 presque d'origine avec pot purple hpi et double disques donc celui la a noel va passer route avec un lcg des road rages et il sera full alu purple (j'adore le purple) et mon autre savage un .30 avec son os30vg qui a : chassis ralongé, bow tie sur wabash serie 40, hexa de 23 cellule et dif en alu bleu (tout l'alu sur ce savage est bleu en reference a la couleur de la culasse de l'os) protege reservoir integy(purple:(] frein double disque tringlerie ofna avec le sauve servo ofna bleu triangles superieurs en alu bleu integy support reservoir en alu bleu integy et cardans reforcés hotbodies carrosserie de cadillac escalade et pot grosse sortie Tsais
voila je crois que j'ai fait le tour place au photos:
http://www.hiboox.com/image.php?img=beeb56bb.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=df56074a.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=37f9519d.jpg
voila a++ les pilotessss
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
- Localisation : caen 14
- Contact :
l'os 30 est super bonne perf mais chauffe importante et pour la video ca serat quand j'irait tourner avec fantomatic et soyann aufet magikced tu n'aurait pas une carro de hummer a me vendre???
voila a++
voila a++
Modifié en dernier par pilous14 le dim. nov. 05, 2006 19:00 pm, modifié 1 fois.
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
- Localisation : caen 14
- Contact :
ma transmission etait d'origine rien na jamais cassé la jé eu un new savage doccaz et il se trouve qu'il ya les cellule et carter de dif en alu et des cardans renforcé
mais moi en 2.5 litre pas une casse demande a fantomatic lui il a depui 6 7 litre transmition d'origine
voila en esperant t'avoir éclairé
a+++
mais moi en 2.5 litre pas une casse demande a fantomatic lui il a depui 6 7 litre transmition d'origine
voila en esperant t'avoir éclairé
a+++
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
-
- Messages : 112
- Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
- Localisation : Normandie, Caen
Salut,
Moi, le truc qui me semble le plus important avec un moteur puissant et donc l'OS, c'est de consolider les diffs avec des pieces en alu. Moi perso, j'ai mis les diffs de genesis dessus et c'est vraiment du solide !! le seul hic c'est que tu tires plus long, faut donc enlever une ou deux dents a ta cloche pour avoir le meme rapport global.
En gros: diff savage et cloche de 17 = diff Genesis et cloche de 15.
Avec mes BowTie serie 40 et mon diff genesis, je me suis mis en cloche de 15 et je tire encore trop court, je vais donc passer en 16. C'est donc pas trop genant quand meme puisque notre moteur nous permet de tirer plus long vu qu'il est puissant!!
Car avec un S25, au lieu de la cloche de 16, je serais sans doute en 14 vu qu'il est moins puissant...
Moi perso, je pars pas trop en wheeling car je n'aime pas trop ca et je prefere tirer un peu plus long et avoir donc plus de vitesse de pointe. Partir en wheeling, c'est valable pour tous les moteurs, ca depend de ton rapport cloche/couronne... C'est clair que si je me monte en 14, je vais partir en wheeling a chaque acceleration !! Il faut aussi assouplir sa suspension a l'arriere pour moins partir en wheeling ou inversement...
voila, A++, Fantomatic.
Moi, le truc qui me semble le plus important avec un moteur puissant et donc l'OS, c'est de consolider les diffs avec des pieces en alu. Moi perso, j'ai mis les diffs de genesis dessus et c'est vraiment du solide !! le seul hic c'est que tu tires plus long, faut donc enlever une ou deux dents a ta cloche pour avoir le meme rapport global.
En gros: diff savage et cloche de 17 = diff Genesis et cloche de 15.
Avec mes BowTie serie 40 et mon diff genesis, je me suis mis en cloche de 15 et je tire encore trop court, je vais donc passer en 16. C'est donc pas trop genant quand meme puisque notre moteur nous permet de tirer plus long vu qu'il est puissant!!
Car avec un S25, au lieu de la cloche de 16, je serais sans doute en 14 vu qu'il est moins puissant...
Moi perso, je pars pas trop en wheeling car je n'aime pas trop ca et je prefere tirer un peu plus long et avoir donc plus de vitesse de pointe. Partir en wheeling, c'est valable pour tous les moteurs, ca depend de ton rapport cloche/couronne... C'est clair que si je me monte en 14, je vais partir en wheeling a chaque acceleration !! Il faut aussi assouplir sa suspension a l'arriere pour moins partir en wheeling ou inversement...
voila, A++, Fantomatic.
-
- Messages : 625
- Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm