il ya peu de temps je commandais un truggy, moteur, accessoires au bazar par téléphone et, surprise, à la livraison quelques erreurs d'envoi
pas le bon pot, ni les bougies et une différence de prix par rapport au site
j'attrape donc mon téléphone et les appelle pour régler ce mallentendu, j'explique au vendeur mon souci, nous discutons 10mnts trés courtoisement et il me propose de me renvoyer gratuitement le bon pot et les bonnes bougies sans même faire l'échange avec ce que j'avais reçu
je trouve ce geste trés commercial et les en remercie encore
bref pour ma part je leur resterai fidèle malgrés tous les ragots pas forcément justifiés qui ont courru à leurs égards ici même!
5 commandes, 2 commandes à + de 120 euros et 3 à + de 70 euros, 3 ayant un problème :
1) Commandé 2 paires de quartz pour mon hélico, reçu la première paire, la deuxième au bout de 3 mois en ayant téléphoné 5 fois (pas reçu du fournisseur, envoyé, pas envoyé, départ semaine prochaine, etc ...)
2) Commandé filtre RB double mousse et adaptateur Revo. Reçu le filtre mais pas l'adapatateur. Après maintes coup de Tel, reçu l'adapatateur 2,5 mois plus tard ...
3) Commandé de pneu Slick pour 1/10 en dureté B et C, reçu du C et D.
Au téléphone, quand j'ai expliqué mon problème, j'ai entendu dire par un collègue du vendeur que j'avais au téléphone "Si il est pas content, qu'il les renvois .. "
Prix très interressant lors de opération réduc, livraison rapide SI c'est en stock.
Bref, on arrive toujours a avoir sa commande mais c'est France Télécom qui récupère la réduc ...Pas de suivi de commande (Jamais eu de N° Suiv Colissimo comme promis sur la page d'accueil), pas de gstion du stock sur les produits en ligne ....
Un bon mag (niveau prix) où l'on peut commander si l'on est pas (trop) pressé.
@+
Modifié en dernier par RicM le sam. nov. 04, 2006 12:35 pm, modifié 1 fois.
Revo TRX 2.5 & RB323 -- Hyper 8.5 Pro & OS Speed V-Spec Mg
Associated TC5 Mamba Max / RC18B WRAITH 7K Tekin / RC10B4
Ducatti 999R Novak GTB 4.5R / APLUS 400 / DF4
Kyosho MR02 / AWD / Iwaver & Firelap 04
3PK Spektrum HRS & Pro & 27MHz AM / MX12 41MHz / DX7 Spektrum
5 commandes, 2 commandes à + de 120 euros et 3 à + de 70 euros, 3 ayant un problème :
1) Commandé 2 paires de quartz pour mon hélico, reçu la première paire, la deuxième au bout de 3 mois en ayant téléphoné 5 fois (pas reçu du fournisseur, envoyé, pas envoyé, départ semaine prochaine, etc ...)
2) Commandé filtre RB double mousse et adaptateur Revo. Reçu le filtre mais pas l'adapatateur. Après maintes coup de Tel, reçu l'adapatateur 2,5 mois plus tard ...
3) Commandé de pneu Slick pour 1/10 en dureté B et C, reçu du C et D.
Au téléphone, quand j'ai expliqué mon problème, j'ai entendu dire par un collègue du vendeur que j'avais au téléphone "Si il est pas content, qu'il les renvois .. "
Prix très interressant lors de opération réduc, livraison rapide SI c'est en stock.
Bref, on arrive toujours a avoir sa commande mais c'est France Télécom qui récupère la réduc ...Pas de suivi de commande (Jamais eu de N° Suiv Colissimo comme promis sur la page d'accueil), pas de gstion du stock sur les produits en ligne ....
Un bon mag (niveau prix) où l'on peut commander si l'on est pas (trop) pressé.
@+
+1 la méme chose pour moi, un jour la commande et parti, la semaine d'apres il me dise que le fournisseur l'envoie demain, et au final 2 mois d'attente.
1 seul probleme : un jeu de bougies pas correctes lorsque j ai achete mon sh 28 , je l ai aient renvoyees par lettre et recu les bonnes 4 jours + tard...
sinon , + fois essence , savage........ etc , et pas de soucis , j en suis content
+1+1 souvent commandé au zarba ripasien et au moindre probleme un coup de fil arrange tout.....tout comme un couip de fil a RC8 peut simplifier certaines choses