[Photos] Le mien

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

[Photos] Le mien

Message par tomtom007 »

Je me suis enfin decidé a prendre en photo mon MT

Je l'ai acheté neuf en juin premiere vrai voiture telecommandé...

J'ai fait une course avec, une nocturne a la Fare les oliviers où j'ai eu ma premiere casse une fusée que jai pas remarqué des le debut où jai eu une belle frayeur au virage suivant...

Puis jai aussi recassé une autre fusée sur un saut bien mal recpetionné... et une tirette...

J'ai donc mis comme option:

- 4 amorto avec les bouchon en alu
- un coude 90° + le pot hpi "nervuré"
cela me donne une meilleure patate et un son plus gros :D
- la sonde de temperature Venom

Image
Image


Les ameliorations:

- echange de place entre le recepteur et les accus

Image

J'ai changé de recpeteur et il rentré plus dans son emplacement dorigine... et je pense que cela equilibre un poil mieux les masses...

- deuxieme arceau

Image
Image

Ben je lai mis tout simplement en le visant a la place des vis du "pare choc" jai du a peine forcer dessus mais cela y va parfaitement, je pense pas que cela est bien solide (pas encore de grosse chute) mais cela doit quand meme proteger si je tombe dessus et puis je peut pas souder et je trouve cela facile...

Donc voila pour l'instant j'en fais rarement parceque j'ai plus d'essence et que surtout mon pere veut pas que je l'utilise jusqu'au prochain bulletin...

voila! (pas propre pour les photos...)
Modifié en dernier par tomtom007 le sam. nov. 04, 2006 1:04 am, modifié 2 fois.
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Pour les fusées, tu peux prendre les RPM pour les E/Tmaxx, elles passent sur le MTA4 et elles sont beaucoups plus resistantes ;) ;) !!
Amuses toi avec ton MTA :lol:
Modifié en dernier par pierreoberlin le sam. nov. 04, 2006 18:07 pm, modifié 1 fois.
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

cool ton rezo!!

moi aussi des fois je roule avec les roue avant a l'envers ca donne plus de directivité dans les virages!!

surtout pense a bien caller tonr recepteur car si il se ballade de trop il vas se casser!

eclate toi bien avec ton MTA ;)
Blobi
Messages : 69
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 22:22 pm

Message par Blobi »

Coool l'idée de déplacer l'arceau de base derrière le moteur !!

Tu pourrais indiquer la composition de ton pack d'accu ? Quel type de piles et le voltage final ?

Merci !! ;)
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

Message par tomtom007 »

ben pour les accus je ne sait pas trop il y en a 5 rangé en trapeze et ces ceux qui sont donné dans le pack davio tiger qui fait acu pour telecommande + accus reception + chargeur cela doit faire 5*1.2 soit 6V mais ma sonde dit quand il sont chargé 6.4V et pour l'amperage je sait pas trop mais je pense pas quil soit top et le type ben comme sur la photo :lol: ...
mais pour les rentré jai du usiné le plastique pour quils rentrent en largeur sinon cela passe pas dun millimetre
voila
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

tomtom007 a écrit :ben pour les accus je ne sait pas trop il y en a 5 rangé en trapeze et ces ceux qui sont donné dans le pack davio tiger qui fait acu pour telecommande + accus reception + chargeur cela doit faire 5*1.2 soit 6V mais ma sonde dit quand il sont chargé 6.4V et pour l'amperage je sait pas trop mais je pense pas quil soit top et le type ben comme sur la photo :lol: ...
mais pour les rentré jai du usiné le plastique pour quils rentrent en largeur sinon cela passe pas dun millimetre
voila
c'est normal qu'il y ai marqué plus c'est par c que ton accu est testé a vide! en utilisation il délivre 6V!
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »