HEXA 23 juste esthétique ou réel différence

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actarrius
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HEXA 23 juste esthétique ou réel différence

Message par actarrius »

Voila, je me posait une petite question.

j'ai lu de nombreuse fois les mérites des hexa de 23. mais en vrai qu'est ce que ca apporte?????

ca vaut vraiment le coup de changer ces 4 cardans et donc par la meme rendre impossible de remonter ces roues d'origines??

que valent les adapateur 23 de chez proline?

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th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

je croi que tu na pas compris opn ne change pas les vcardan pour se metre en 23 mil on achete juste des adaptateur c'est comme des gros exa c'est la meme chose !!!
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
Mbx
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Message par Mbx »

Pourquoi veux-tu changer les cardans?
Zorro
actarrius
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Message par actarrius »

ha bon !! je pensai qu'il fallai mettre des cardans comme ceux des buggy (direct en 23)

sinon ca apporte quoi en vrai ces exa 23 ?
patrick34
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Message par patrick34 »

Ben mettre des jantes qui sont en 23mm? :oops:
Et peu être que c'est plus costeau?
ssmikasavvagehyper10
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Message par ssmikasavvagehyper10 »

biensur c'est rellement plus costaud ya pas de doute...

a+
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LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
Mbx
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Message par Mbx »

Exact, étant donné que le trou de la jante est plus gros, tu as moin de force qui s'exerce dessus, donc moins de risque de voilé ou casser les jantes ;)
Zorro
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

y'a surtout qu'avec des gros moteurs, l'hexa 14 s'arrondi très vite et la jante est foutue, tandis qu'avec des hexas 23, les applats etant beaucoup plus grand, il est quasi impossible de les arrondir.
Vulcain
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Message par Vulcain »

Salut actarrius,
les hexa de buggy (si tu parles des TT) c'est du 17 mm, pas du 23.
a+
Corrado
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Message par Corrado »

Salut

Les hexa 23 sont beaucoup + solides,j'ai arrondis 2 hexa sur mes anciennes jantes mambo(neuves) :cry: lors d'une rencontre avec les Yapluka.

Depuis je suis en 23(cheyenne),rien a signaler,sa tiens d'enfer,l'hexa bouge pas d'un poil. :twisted:

Je pense que sa devient obliger quand tu a un moteur relativement puissant.


A++
actarrius
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Message par actarrius »

Corrado a écrit :Salut

Les hexa 23 sont beaucoup + solides,j'ai arrondis 2 hexa sur mes anciennes jantes mambo(neuves) :cry: lors d'une rencontre avec les Yapluka.

Depuis je suis en 23(cheyenne),rien a signaler,sa tiens d'enfer,l'hexa bouge pas d'un poil. :twisted:

Je pense que sa devient obliger quand tu a un moteur relativement puissant.


A++
exacte moi aussi sur une de mes jantes de mes road rage j'ai un hexa qui est rongé, on peu mettre la roue n'importe comment la jante s'adapte!

par contre mes roues TT GRP rien a déclarer! hexa niquel

oki donc les hexa de 23 c'est plus costaux!
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