[reglages] carrossage des roues
-
[reglages] carrossage des roues
salut a tous mon revo est mal régler au niveau du carrossage
ne me parler pas en degrés j'y comprend rien et ilme faut aussi les reglage des bielettes de directions avant et arriere
merci
ne me parler pas en degrés j'y comprend rien et ilme faut aussi les reglage des bielettes de directions avant et arriere
merci
-
- Modérateur
bien le bonjour
il n y a pas de réglage standard
le mieux et de te faire ton réglage en fonction de tes besoins ( surtout du terrain sur lequel ton revo evolue ) , arme toi d'un peu de patience et de quoi réglé ta machine .....et modifi jusqu a trouver le meilleur compromis moticité / tenu de "route "/amortissement .
d'une maniere général
+ ont a de carrossage a l' avant : - c'est efficace a par l'amortissement
+ont a de carrossage a l'arriere :mieux ca va ( carrossage negatif bien sur ) cependant reglé trop negatif et ton revo sera une vrai savonnette !
il n y a pas de réglage standard

d'une maniere général
+ ont a de carrossage a l' avant : - c'est efficace a par l'amortissement
+ont a de carrossage a l'arriere :mieux ca va ( carrossage negatif bien sur ) cependant reglé trop negatif et ton revo sera une vrai savonnette !
-
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1 - Localisation : Bordeaux
Jai trouver un site pas mal ou il ya les reglages pour TT c'est pratiquement pareil pour le revo 
http://mbcbh.free.fr/reglage-chassis/re ... assis.html

http://mbcbh.free.fr/reglage-chassis/re ... assis.html
-
1+
@+++tiniboule

hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
bisous FM
et si vous voulez un train avant un peu plus directif et incisif, vous ouvrez le train de facon a ce que ca se voit bien. perso j ai regler pour que les roues soient bien ecartees .
le rayon de braquage est legerement diminué. parcontre c est au detriment du train arr qui a tendance a glissouiller un peu plus qu avant.
je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais c est un reglage bien sympa.
et si vous voulez un train avant un peu plus directif et incisif, vous ouvrez le train de facon a ce que ca se voit bien. perso j ai regler pour que les roues soient bien ecartees .
le rayon de braquage est legerement diminué. parcontre c est au detriment du train arr qui a tendance a glissouiller un peu plus qu avant.
je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais c est un reglage bien sympa.
-
-