
je me présent Erwan 22ans de Vannes (56bretagne)
Je début dans l'électrique haut de gamme


A priori je suis fixé, l'e-maxx me conviendra parfaitement (plus jamais de thermique!) . J'aimerais faire un peu de vitesse et surtout du trial, si j'ai bien compris l'e-maxx d'origine n'est pas vraiment idéal pour du trial. servos de direction trop faible, radio non programmable.
Mais je pense qu'une foi tout ça modifié avec un 15kilo, 2 brushless, un bon pack d'accu, une bonne radio les ralentis devraient être meilleurs.
Je me pose quelques questions:
-Fo t'il acheter un e-maxx d'origine ou plutôt avec mon budget monter un e-maxx de toutes pieces?
-Pour la direction 15kilos c'est le max en 1/8°?
-Connaissez vous des sites qui vendent des pack châssis, suspensions, triangle (j'ai trouvé pour le Tmaxx mais pas pour l'e-maxx)
j'ai élgalement trouvé cette e-maxx deja monté, j attends un mail sur les characts, et le prix pour voir, vous connaissez?
-le 4x4x4 c'est bien? ça améliore quoi au juste? les passages trial?
Merci a vous
et a Mathomtb pour m'avoir montré se super forum !!!
