Moteur ne demarre plus !!!

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
davidvincent
Messages : 6
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 20:10 pm

Moteur ne demarre plus !!!

Message par davidvincent »

Bonsoir a tous
j'ai un soucis depuis hier , j'ai changer mes 2 couronnes de transmission , la dessus pas de soucis , ensuite j'ai fait un demarrage pour essayer la bestiole et la aucun blème , demarage au quart de tour .
j'ai tournée 3 minutes dans mon jardin et j'ai coupé malheureusement le moteur en relevant le starter !! stupide je sais , mais bon .....
et depuis hier impossible de le demarer de nouveau , j'ai controlé l'allumage , la bougie fait de belles etincelles , quand je mais en position starter elle tousse et quand j'enleve le starter pour redemarer ,RIEN !!!
l'essence arrive puisque la bougie est imbibée d'essence ( moteur noyer ) .
j'ai ressayé plusieurs fois la manip en demontant la bougie pour evacuer le surplus d'essense en actionnant le lanceur , mais sans resultat , elle redemare en toussant sur le starter ,et apres elle ne veux plus rien savoir et de plus noyée !!
Faut 'il la laisser reposée un peu 2 ou 3 jours pour que l'essence s'evacue naturellement ?
je suis un peu a la ramasse sur cette panne ! :oops:
loulou61
Messages : 111
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 23:42 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par loulou61 »

Ce que je peux te dire sur un problème similaire au tien, le moteur sait aussi couper et ne redémarrais plus alors que la bougie fessais de belle étincelle mais rien à faire.
J'ai simplement changer la bougie et la il est reparti du premier coup.
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

c'est clair , change ta bougie et ça repartira tout seul. ;)
davidvincent
Messages : 6
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 20:10 pm

Message par davidvincent »

le problème c'est que j'ai deja changé la bougie !!!
je vais essayer de redemarrer ce soir , c quand meme bizard , je tire 3 ou 4 fois le lanceur et elle pue l'essence à plein nez !
merci pour votre aide en tout cas :(
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »